Henri VERNES octogénaire

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur

Henri VERNES octogénaire

Message par claude » 03 déc. 2003 à 12:58

Une info que tout le monde connaît : HV a dépassé les 80 ans . C'est-à-dire qu'il porte ses 20 ans 4 fois mieux . :D

claude
Modérateur

Message par claude » 03 déc. 2003 à 17:55

Ce fil était une riposte à l'autre fil alarmiste pour la santé du maître .
Je pense que c'est le même olibrius que celui qui nous a cassé les pieds à propos de "à la manière de" . Il sévit probablement également sur bdparadisio . Or j'y avais donné l'adresse du forum dans un message consacré à Bob Morane . :oops:

Michel D
Modérateur

Message par Michel D » 03 déc. 2003 à 20:06

C'est vrai qu'après avoir vu Henri Vernes à l'AG, je me dis que pour 85 ans, il a toujours la santé (mis à part queslques raideurs dans les déplacements - mais surement pas dans la main, au vu du nombre de dédicasses)

Si on pouvait tous en dire autant quand on aura son âge. :lol:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Arkan

Message par Arkan » 03 déc. 2003 à 22:23

Ca n'a pas grand chose à avoir mais j'ai reçu une copie d'un article paru dans Nord-Eclair du 8/3/2003 (merci de l'envoi Jannick :P ) et l'info à peut-être déjà été donnée sur le site mais dans cet article il est fait mention des ..... 73ans d'Henri Vernes. (L'article aurait-il été écrit il y a 12 ans par une personne de la Patrouille du Temps?)

Dan

Message par Dan » 04 déc. 2003 à 1:06

d'accord avec toi Michel , quant j'ai été chercher Coria a son hotel a Audincourt pour allez au gite .
Henri arrivait et nous avons tous deux marchés en discutant de chose et d'autres comme de vieux complices dans le halle de l'hotel et effectivement a part la fatigue , comme tous le monde après des journées comme sa beaucoup de personnes plus jeunes aurait baisés les bras , il en étais de mème pour Albert Weinberg 82 ans( Dan Cooper) alors laissons dire les beaux parleurs moi je sait a quoi m'en tenir.
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Parazythum
Modérateur

Message par Parazythum » 04 déc. 2003 à 7:39

Tu veux dire que tu sais de quoi tu parles toi aussi ? :twisted:
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Répondre