Henri VERNES octogénaire
Modérateur : La Patrouille du Temps
Henri VERNES octogénaire
Une info que tout le monde connaît : HV a dépassé les 80 ans . C'est-à-dire qu'il porte ses 20 ans 4 fois mieux . 
Ce fil était une riposte à l'autre fil alarmiste pour la santé du maître .
Je pense que c'est le même olibrius que celui qui nous a cassé les pieds à propos de "à la manière de" . Il sévit probablement également sur bdparadisio . Or j'y avais donné l'adresse du forum dans un message consacré à Bob Morane .
Je pense que c'est le même olibrius que celui qui nous a cassé les pieds à propos de "à la manière de" . Il sévit probablement également sur bdparadisio . Or j'y avais donné l'adresse du forum dans un message consacré à Bob Morane .
-
Arkan
Ca n'a pas grand chose à avoir mais j'ai reçu une copie d'un article paru dans Nord-Eclair du 8/3/2003 (merci de l'envoi Jannick
- Dan
d'accord avec toi Michel , quant j'ai été chercher Coria a son hotel a Audincourt pour allez au gite .
Henri arrivait et nous avons tous deux marchés en discutant de chose et d'autres comme de vieux complices dans le halle de l'hotel et effectivement a part la fatigue , comme tous le monde après des journées comme sa beaucoup de personnes plus jeunes aurait baisés les bras , il en étais de mème pour Albert Weinberg 82 ans( Dan Cooper) alors laissons dire les beaux parleurs moi je sait a quoi m'en tenir.
DAN
Henri arrivait et nous avons tous deux marchés en discutant de chose et d'autres comme de vieux complices dans le halle de l'hotel et effectivement a part la fatigue , comme tous le monde après des journées comme sa beaucoup de personnes plus jeunes aurait baisés les bras , il en étais de mème pour Albert Weinberg 82 ans( Dan Cooper) alors laissons dire les beaux parleurs moi je sait a quoi m'en tenir.
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
-
Parazythum
- Modérateur
Tu veux dire que tu sais de quoi tu parles toi aussi ? 
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier