par Lilou Multipass » 21 mars 2008 à 18:52
Ben que serais-je sans certains de ce forum ?
Je n'oublierai jamais, Aristide, le jour où tu m'as secourue par téléphone avec cet accident de voiture ! Et tu as bien eu raison de rentrer des bouteilles de Pouilly, c'est bien un des seuls que j'apprécie (mais je crois que tu le sais)
Quant à Jackson ... on en discute en PM !!!
Sinon, c'est vrai que je ne parle pas beaucoup de Bob Morane mais je vis avec lui depuis tellement longtemps, ce serait presque comme une seconde peau, il est toujours à portée de main ou de vue. Il a été la première révolution dans ma vie d'enfant, il a changé ma vision du monde. Je ne sais pas si je suis devenue la femme que j'espérais ou que je voulais mais c'est ce héros de roman qui m'a réveillé le coeur, pas de haine, pas de vengeance mais te fais quand même pas avoir non plus et j'ai fait ma guerre d'enfant avec lui à mes côtés. Je l'ai rêvé, je l'ai eu, et ce depuis tellement d'années maintenant, il est encore là dans mon parcours.
Alors même si je pourris vachement et je m'en excuse auprès de qui cela gêne, même si je n'ai plus d'actualité moranienne, je le partage aussi avec vous et c'est cool. Nous ne l'abordons pas de la même façon et c'est peut être aussi une richesse entre nous. Certains aiment aussi les BDs et d'autres non, nous n'avons pas les mêmes préférences sur les illustrateurs ( Seeeeeerge !!!!) et certains souhaitent un film : tout ceci alimentent les conversations, les échanges et avoir le plaisir de se retrouver. Et de cela, je vous en remercie
Bob Morane est ma révolution, mon premier choc et mon premier amour littéraire, et les "premier" on ne les oublie jamais ... quels qu'ils soient.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon