le frère de L'Ombre Jaune

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 06 déc. 2003 à 10:39

Tu rigoles ?! Hulk en film est proche de la BD ?!!!!!

Tu n'as jamais du lire les premiers où on voit les origines du personnage...
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 06 déc. 2003 à 10:49


Je n'ai pas dis qu'il était proche mais qu'il était plus proche. Il y a quand même plus de point commun avec la Bd qu'avec la série non tu ne trouve pas? Raison pour laquelle il n'a pas cartonné même au USA comme les producteurs l'escomptaient.

Invité

Message par Invité » 20 déc. 2003 à 21:23

; :arrow:

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Le film

Message par Aristide Hergé » 22 déc. 2003 à 14:25

Bonjour les amis

J'ai sous les yeux un article paru dans "Le Figaro" du 16 décembre, jour anniversaire de "La vallée Infernale" (comme tout bon Moranien le sait :wink: ).
L'article en lui-même n'apporte rien d'inédit, mais il y a un encadré intitulé "Moteur !"qui annonce le premier tour de manivelle pour fin décembre 2003. Les ingrédients sont ceux déjà prévus : Billy Crudup (Bob), Michael Rooker (Bill), Maggie Cheung et Mark Dacascos ; décors : Myanmar et Thaïlande.
Vu le peu de nouveautés, je me demande si l'article n'est pas un "réchauffé" et si au lieu de "moteur" on ne pourrait pas plutôt l'intituler "menteur" :twisted:
Remarquez que personnellement je ne fais pas une fixation sur ce projet de film, dont je n'attends pas grand'chose ...

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 23 déc. 2003 à 11:43


Comme je l'avais dis d'en un autre post, je suis du même avis que Jean Paul, non seulement je n'attends plus le film avec impatience mais en plus j'ai même presque peur de voir ce sui va en sortir. Mais espèrons .... on ne sait jamais après tout. Une agréable surprise pourrait nous attendre et je ne devrais pas être négatif sur ce film avant sa sortie même si ce que j'en ai lu me fait peur :wink: :twisted: :evil:
Je me tais donc.

Kijang

Message par Kijang » 23 déc. 2003 à 14:59

Arkan a écrit :Je me tais donc.
Trop tard ARkan, tu ne peux plus reculer, tu es déjà à 432 messages :twisted:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 23 déc. 2003 à 16:40


C'est vrai j'aurais dû préciser : Je me tais.... pour ce post là parce que me taire tout court là ça va être plutôt dur dur :oops: :oops:
Mais je me suis pas mal tû lors d'une rage de dent une fois :oops: :wink: il y a longtemps :?

Mais il me semble que tu parle bien beaucoup aussi Kijang :wink: :P

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 25 déc. 2003 à 19:19

C'est bizarre quand même car ces deux derniers jours des personnes qui n'ont rien à voir avec le monde moranien (y s'en foutent royalement !) m'ont dit qu'il y avait un film en préparation. Il semblerait donc que les médias recommencent à en parler. Y a-t-il des fumées sans feu ?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Répondre