Mais laissons le colonel terminer de fignoler la nouvelle présentation du forum...Je pense que lorsque tout sera fini il nous le signalera et on pourra fêter ce nouveau nouveau forum !

Modérateur : La Patrouille du Temps
sans parler du blanc sur blancSerge a écrit :Mon cher Boy, bleu sur bleu c'était pareil !![]()
Mais laissons le colonel terminer de fignoler la nouvelle présentation du forum...Je pense que lorsque tout sera fini il nous le signalera et on pourra fêter ce nouveau nouveau forum !
Sauf que ce tableau-là s'est vendu 1 Million d'euro la semaine dernière lors d'une vente aux enchèresMike a écrit :sans parler du blanc sur blanc
j'illustre mon propos par un exemple simple
..testé sur un échantillon de + de 100 personnes un pourcentage très faible de daltoniens a pu distinguer l'ours blanc peint sur la toile (voir illustration ci dessous)
....
Mike
Non et la femme avait même été condamnée... Déplorable ! (La condamnation, pas la femme, moi j'avais trouvé ça plutôt amusant et que c'était un joli pied de nez...)zorie_lc a écrit :y avait pas eu une histoire au sujet de ce tableau?
Une fan avait commis le "sacrilège" de l'embrasser (le tableau) après s'être refait une beauté.
Conclusion: une jolie trace de rouge à lèvres sur une jolie toile toute blanche![]()
![]()
Je me trompe?
C'était même un joli bisouMasque Jade a écrit : moi j'avais trouvé ça plutôt amusant et que c'était un joli pied de nez...)
Bon je me suis amusé comme un fou...Twin a écrit :Ouaip génial dans l'index général il y a maintenant des petits Bob à gauche à la place des ronds
Tout à fait d'accord Para, le vert mais aussi le rouge est fort agressif... les couleurs d'hier étaient beaucoup plus agréablesParazythum a écrit :Horreur ! Le forum était redevenu beau hier soir, et puis aujourd'hui ça a encore changé, il d'est d'un vert tout beurk et le logo est redevenu petit
Colonel, fais quelque chose, j'ai mal aux yeux !!!