Photos d'Angers
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Dan
Photos d'Angers
Qui peu me faire parvenir des photos d'Angers ; pour les miennes j'attend de récuperé mon pc et scan pour les envoyer a qui le désir.
Merci d'avance
DAN
Merci d'avance
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

-
Pourquoi est-ce que tout le monde ne met pas ses photos en commun pour faire un cd photos par exemple? Cela pourrait être sympa non? Je pense à moi qui n'ai assisté à aucune manifestation en 2003 et qui serait bine content d'avoir un cd avec cela dessus. Est-ce que cela tente quelqu'un car si ce n'est que pour moi, faut pas se casser la tête (d'autant qu'elle marchera moins bien après

- Dan
Pour les photos en commun ont pourrait faire de beaux CD qui peu faire cela moyennant finances bien entendu , t'inquiète pas Bulot dés que je récupère mon PC je t'envoie tout sur l'AG--Audincourt et Angers , en attendant prend ton mal en patience .
DAN
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Amitié d'un moranien

-
Nous venons de nous arranger avec Dan

Si vous avez des photos d'événements moranien, rentrez en contact avec l'un de nous 2. Nous allons faire un CD de photos regroupant un peu tout pour rappeler des souvenirs à ceux ayant participés aux manifestations et donner envie à ceux qui n'ont pas pû s'y rendre

Nous pensons à Kijang, Attila, etc.... qui ont pas mal de photos.
-
- Administrateur
je viens de faire partir un CD avec les photo d'Audincourt avec celle de Dan, Kijang et les miennes à Bulot...Arkan a écrit :
Nous venons de nous arranger avec Dan![]()
Si vous avez des photos d'événements moranien, rentrez en contact avec l'un de nous 2. Nous allons faire un CD de photos regroupant un peu tout pour rappeler des souvenirs à ceux ayant participés aux manifestations et donner envie à ceux qui n'ont pas pû s'y rendre![]()
![]()
![]()
Nous pensons à Kijang, Attila, etc.... qui ont pas mal de photos.

Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
- Dan
il faudrais également demandé a Jannick
il doit avoir une belle collection mème de longtemps , un moyen de faire un sacré Album
mème avec des photos perso pour ceux qu'il le veulent , par année et par thèmes ? mais je compte sur Arkan qui est surement plus doué que moi a ce sujet
.
DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Amitié d'un moranien

-
N'éxagérons rien Dan, je propose mais ce sera à vous de voir par la suite si cela donne quelque chose de bien....
Si le stock de photo est important je proposerai de faire cela en 2cd ou pourquoi pas sur DVD (avec un menu, etc...). Cela dépendra du nombre de photos reçues et de ce que vous voulez voir apparaître sur le cd (ou dvd). Moi je suis à l'écoute pour faire le cd que VOUS voudriez voir....
-
- Administrateur
Pas de probleme...Arkan a écrit :
Sur ton Cd n'y-a-t'il que celles d'Audincourt Colonel? Et seriat'il possible d'avoir une copie de ce Cd?
il me faut ton adresse...tu me l'envoie en par e-mail
@+
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide