Modérateur : La Patrouille du Temps
ps: ne te prend quand même pas pour un oiseau ,mais bon vent mon amiLAGON REQUIN a écrit :![]()
Pour sur il y a un aéroclub a Agen S.S.S. pourra se posé
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'y a même une navette air france agen-paris !LAGON REQUIN a écrit :![]()
Pour sur il y a un aéroclub a Agen S.S.S. pourra se posé
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais bon...S.S.S. a écrit :Alors voilà, encéphalogramme pas vraiment plat
toutazero a écrit :Mouais bon...S.S.S. a écrit :Alors voilà, encéphalogramme pas vraiment plat![]()
Bravo en tout cas, à ton age faut le faire![]()
S.S.S. a écrit :toutazero a écrit :Mouais bon...S.S.S. a écrit :Alors voilà, encéphalogramme pas vraiment plat![]()
Bravo en tout cas, à ton age faut le faire![]()
Heu... Excusez mon ignorance mais, c'est quoi cette histoire?Masque Jade a écrit :Et quand on parle "d'approcher" dans ce cas précis, c'était à plus d'un kilomètre... Quel crime de lèse-majesté, cela fut...Et où est la justice quand on sait également que CE Falcon était en infraction. Bizzarement son pilote n'a pas été comdamné...
Pas entendu parler non plus. Quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet????S.S.S. a écrit :Heu... Excusez mon ignorance mais, c'est quoi cette histoire?Masque Jade a écrit :Et quand on parle "d'approcher" dans ce cas précis, c'était à plus d'un kilomètre... Quel crime de lèse-majesté, cela fut...Et où est la justice quand on sait également que CE Falcon était en infraction. Bizzarement son pilote n'a pas été comdamné...
Là j'apprends "le piqué" et j'ai pensé à toitoutazero a écrit :Et au fait le S-S-S, y nous a pas raconté ses "premiers pas" en zavion![]()
Combien qu'il nous en a scratché tout ça![]()
Raconte à tes petits camarades, on peut tout entendre, même (surtout) le pire
Mais ... ce que tu peux être mauvais !!!toutazero a écrit :Pense à redresser, y a pas d'airbag là dessus![]()
Et t'en a cassé combien ?![]()
Et le looping inversé avec triple salto et atterrisage sur le dos, tu y es pas encore ?
Lilou Multipass a écrit :un piqué pour un fondu ... ça le fait bien !
Une teigneLilou Multipass a écrit :Mais ... ce que tu peux être mauvais !!!toutazero a écrit :Pense à redresser, y a pas d'airbag là dessus![]()
Et t'en a cassé combien ?![]()
Et le looping inversé avec triple salto et atterrisage sur le dos, tu y es pas encore ?