Twin
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: Twin
Je viens de lui téléphoner (le téléphone c'est encore ca qu'il y a de plus simple !
)
Pas de problème, l'ami Twin est rentré chez lui lundi , pour passer Noël en famille, après une virée d'un mois à Fréjus...
II a simplement eu une embrouille avec internet par GMS et Orange lui a coupé la ligne !
Il vous transmet ses amitiés et sera de retour parmi nous très prochainement
Pas de problème, l'ami Twin est rentré chez lui lundi , pour passer Noël en famille, après une virée d'un mois à Fréjus...
II a simplement eu une embrouille avec internet par GMS et Orange lui a coupé la ligne !
Tant mieux, si on peut plus "taquiner" notre Normand préféré 
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.
-
Jean Pierre Marty
S.S.S : Ouais on est obligé d'attaquer les Albigeois
m'a fou , les Albigeois vaincront
c'est sur, ils nous manque le normand
Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
-
Masque Jade
Il n'empêche que le forum va se vider un peu avec toutes ces fêtes. Les forumiens ont autres choses à faire et c'est tant mieux...
Enfin, je serai là, normalement, fidèle, ni plus ni moins, mais toujours rouspéteur pour la bonne cause, j'espère.

Enfin, je serai là, normalement, fidèle, ni plus ni moins, mais toujours rouspéteur pour la bonne cause, j'espère.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
La flatulence ça se soigne, mon ami !Masque Jade a écrit : ... mais toujours rouspéteur pour la bonne cause, j'espère.![]()
Oui le forum va être surement tranquille...Moi je pars pour Toul passer Noël chez les beaux parents...Le pied !
il a peut-être valsé dans AnankéSimon a écrit :Quelqu'un a de ses nouvelles ? Il ne s'est plus connecté au forum depuis le 1er décembre ...![]()
![]()
![]()
![]()
-
Slim
- Modérateur
ben y ont pas gagner quelque chose récemment les Albigeois ?Jean Pierre Marty a écrit :S.S.S : Ouais on est obligé d'attaquer les Albigeois
![]()
m'a fou , les Albigeois vaincront
![]()
![]()
On a bien Miss France qui s'appelle Miss Albigeois mais qu'est pas d'Albi...allez comprendreSlim a écrit :ben y ont pas gagner quelque chose récemment les Albigeois ?
Et en plus y aurait une sombre histoire de vote truqué ou je sais trop quoi...d'ici qu'ils nous ressortent des photos con...promettantes
Y a la dame au chapeau qui va en péter une durite
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
-
Aristide Hergé
Ouf ! je suis soulagé
J'explique : un type vient de se faire choper par les camarades gendarmes sur une petite route de mon beau département au volant d'une mini Cooper S à ... 225 km/h
Depuis, il croupit au fond d'une geôle humide
Heureusement, ce n'est pas notre vénéré maître
Amlitiés à tous et Joyeux Noël d'Aristide Hergé
J'explique : un type vient de se faire choper par les camarades gendarmes sur une petite route de mon beau département au volant d'une mini Cooper S à ... 225 km/h
Depuis, il croupit au fond d'une geôle humide
Heureusement, ce n'est pas notre vénéré maître
Amlitiés à tous et Joyeux Noël d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
-
S.S.S.
toutazero a écrit :On a bien Miss France qui s'appelle Miss Albigeois mais qu'est pas d'Albi...allez comprendreSlim a écrit :ben y ont pas gagner quelque chose récemment les Albigeois ?![]()
Et en plus y aurait une sombre histoire de vote truqué ou je sais trop quoi...d'ici qu'ils nous ressortent des photos con...promettantes![]()
Y a la dame au chapeau qui va en péter une durite
Y'a pas que les durites qui pètent du côté d'Albi
Le cassoulet est excellent à Albi...S.S.S. a écrit :Y'a pas que les durites qui pètent du côté d'Albi
Serge a écrit :Je viens de lui téléphoner (le téléphone c'est encore ca qu'il y a de plus simple !)
II a simplement eu une embrouille avec internet par GMS et Orange lui a coupé la ligne !![]()
il part à Fréjus
-
S.S.S.
Tu prends un risque!Laulau a écrit :Serge a écrit :Je viens de lui téléphoner (le téléphone c'est encore ca qu'il y a de plus simple !)
II a simplement eu une embrouille avec internet par GMS et Orange lui a coupé la ligne !![]()
il part à Fréjus![]()
comme moi en été!
oui mais moi c'est en été, lui en hiver
ce qui a surtout en ce moment à Fréjus c'est du vent...
ce qui a surtout en ce moment à Fréjus c'est du vent...
Que d'honneurs mes seigneurs
Twin de retour pour 3 mois dans sa belle Normandie. Mais de moins en moins enthousiaste pour le monde moranien comme certains d'entre vous si j'en crois la lecture de certains posts que j'ai survolé. Heureusement qu'il y a les copains ici.

Twin de retour pour 3 mois dans sa belle Normandie. Mais de moins en moins enthousiaste pour le monde moranien comme certains d'entre vous si j'en crois la lecture de certains posts que j'ai survolé. Heureusement qu'il y a les copains ici.
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

C'est bien pour ça, qu'il faut se faire une bouffe de temps en temps. Et y'a rien de tel que l'excuse d'une AG
Meilleurs voeux mon cher Gilles et j'espère te voir au mois de juin.
Meilleurs voeux mon cher Gilles et j'espère te voir au mois de juin.
Comme disait mon grand-pére tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.
"Patrick TIMSIT"
"Patrick TIMSIT"
Mort 
Break on through to the other side