Pâtes bouillues pâtes foutuestoutazero a écrit :Ouais y a les pates qui "bouillent"

Modérateur : La Patrouille du Temps
Pâtes bouillues pâtes foutuestoutazero a écrit :Ouais y a les pates qui "bouillent"

J'y crois pas de voir des commères comme ça
 J'y crois pas de voir des commères comme ça  

Ouais, on peut plus avoir de conversations sérieuses sur ce forum....Twin a écrit :J'y crois pas de voir des commères comme ça

T'as déjà entendu parler des vamps ? ben c'était eux ...Twin a écrit :J'y crois pas de voir des commères comme ça
110 de tour de poitrineLilou Multipass a écrit :T'as déjà entendu parler des vamps ? ben c'était eux ...Twin a écrit :J'y crois pas de voir des commères comme ça

Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO.
 Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO. 

Non car il y a une page "Spécial HC"Boy a écrit :Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO.
Comptes-tu les mettre en double, patron?

S.S.S. a écrit :Non car il y a une page "Spécial HC"Boy a écrit :Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO.
Comptes-tu les mettre en double, patron?

Dommage... Ca va faire une liste des EO erronée... C'était sympa d'avoir TOUTE la production, avec TOUS les numéros parus (à peu près...) chronologiquement sur une même page, je trouve...
 Dommage... Ca va faire une liste des EO erronée... C'était sympa d'avoir TOUTE la production, avec TOUS les numéros parus (à peu près...) chronologiquement sur une même page, je trouve... 
  Mais c'est que je m'intérressse, t'as vu?
 Mais c'est que je m'intérressse, t'as vu?  
  (A part l'ordre que tu rectifieras à la fin comme tu l'as dit...
  (A part l'ordre que tu rectifieras à la fin comme tu l'as dit...  )
 ) 
  Je vais réfléchir (si, si, c'est possible Toutazero...
 Je vais réfléchir (si, si, c'est possible Toutazero...   ) à ta proposition
 ) à ta proposition  
 Je t'ai envoyé un mail pour "La Guerre du Pacifique... (V.2)"...
 Je t'ai envoyé un mail pour "La Guerre du Pacifique... (V.2)"...Boy a écrit :Je t'ai envoyé un mail pour "La Guerre du Pacifique... (V.2)"...
 Je ne connaissais pas cette édition!
 Je ne connaissais pas cette édition!  
 Ben j'ai trouvé cà en farfouillant dans mes scans et docs BM...
 Ben j'ai trouvé cà en farfouillant dans mes scans et docs BM...Tu peux le mettre sur le forum pour voir si qq'un connait?Boy a écrit :Ben j'ai trouvé cà en farfouillant dans mes scans et docs BM...
 J'essaie de le faire en rentrant... Là je vais embaucher.
 J'essaie de le faire en rentrant... Là je vais embaucher. moi j'ai les trois versions
 moi j'ai les trois versions  

Me revoili, me revoilou!
 Me revoili, me revoilou! 

Je crois bien que c'est cà...
 Je crois bien que c'est cà... 

Jevais m'y atteler
 Jevais m'y atteler Ouh là!!! C'est que c'est une lourde responsabilité ce que tu me demande là!!!
 Ouh là!!! C'est que c'est une lourde responsabilité ce que tu me demande là!!!  
  Mais de ces trois idées, à-priori c'est la 1) qui me botterait le plus... Mais comme çà, hein, sans y avoir mûrement réfléchi...
  Mais de ces trois idées, à-priori c'est la 1) qui me botterait le plus... Mais comme çà, hein, sans y avoir mûrement réfléchi...