Pâtes bouillues pâtes foutuestoutazero a écrit :Ouais y a les pates qui "bouillent"

Modérateur : La Patrouille du Temps
Pâtes bouillues pâtes foutuestoutazero a écrit :Ouais y a les pates qui "bouillent"
Ouais, on peut plus avoir de conversations sérieuses sur ce forum....Twin a écrit :J'y crois pas de voir des commères comme ça
T'as déjà entendu parler des vamps ? ben c'était eux ...Twin a écrit :J'y crois pas de voir des commères comme ça
110 de tour de poitrineLilou Multipass a écrit :T'as déjà entendu parler des vamps ? ben c'était eux ...Twin a écrit :J'y crois pas de voir des commères comme ça
Non car il y a une page "Spécial HC"Boy a écrit :Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO.
Comptes-tu les mettre en double, patron?![]()
S.S.S. a écrit :Non car il y a une page "Spécial HC"Boy a écrit :Une petite question me tarabuste... Certains HC étant des "inédits", ils auraient leur place dans la page des EO.
Comptes-tu les mettre en double, patron?![]()
![]()
Boy a écrit :Je t'ai envoyé un mail pour "La Guerre du Pacifique... (V.2)"...
Tu peux le mettre sur le forum pour voir si qq'un connait?Boy a écrit :Ben j'ai trouvé cà en farfouillant dans mes scans et docs BM...