Nouvelles tondeuse pour Attila ?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Nouvelles tondeuse pour Attila ?

Message par Arkan » 03 févr. 2004 à 0:30


Quelques tondeuses trainant dans le fond du garage d'Attila que j'ai eu l'occasion de pouvoir admirer :D :P :wink:
ImageImage

Mais ma préféré c'est le modèle sportif :
Image
Dernière édition par Arkan le 03 févr. 2004 à 9:34, édité 3 fois.

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 03 févr. 2004 à 9:18

Tes liens ont été tondus, ils ne fonctionnent pas :!: :twisted:
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 févr. 2004 à 9:35


J'ai réessayé mais ça remarche pas pouyrtant cette nuit ça marchait j'ai vérifié. Qu'est-ce donc Colonel ? Est-ce parce qu'elles sont en haut débit? Ou autre chose?
Merci Dom

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 03 févr. 2004 à 11:37

Dans l'état des choses, je crois que tu peux laisser tomber les Yatoula. Ils foirent partout

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 03 févr. 2004 à 11:38

Ca a certainement déja été dit quelque part mais je n'ai jamais trouvé? Quel est le lien entre la tondeuse et Attila?

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 03 févr. 2004 à 11:50

Disons, avec tact et sympathie, qu'Attila est un petit peu déboisé de la colline . Et qu'il aurait eu du mal de jouer un des rôles principaux dans Easy Rider . Ce qui lui a d'ailleurs évité une fin tragique . :D

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Message par Lilou Multipass » 03 févr. 2004 à 13:03

oui c'est cela même, disons le avec tact et sympathie surtout avec l'espèce de faucheuse qu'il a entre les mains :lol:

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 03 févr. 2004 à 20:37

Je viens de tomber sur ce post qui m'avait échappé. C'est le problème du fait de se connecter de ne pas avoir le temps de tout voir et donc de perdre les questions interressantes. Cher Patchouli sans vexer ma susceptibilité (c aussi dur à écrire qu'à dire), il est vrai que je sois un peu dégarni du bulbe (et là, des têtes vont surement tomber) mais pour ce qui est du lien entre mon Pseudo (qui n'en est pas un puisque j'ai maintenant quelques années d'existence) et les tondeuses, je te renvoie à la célèbre phrase "Là où passe le cheval d'Attila, l'herbe ne repousse pas !". Herbe coupée = tondeuse. Si l'on pense de plus qu'Attila était le fléau de (Jacques) Dieu. Je suis là. Pour ce qui est de la tondeuse, tous les membres de ce forum, et ce n'est pas ma marraine adorée qui va me contredire, j'essaie toujours de rester à la pointe du progrès. Comme nous ne nous connaissons pas encore bien, je me permet de joindre ici une photo de moi du temps où j'avais encore des cheveux :
Image
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 03 févr. 2004 à 20:51


Pour ta photo et ton surtout le fléau je comprend ton explication mais pour le reste je vois pas :twisted: :twisted: :twisted:
Qui c'est qui dit que ma tête va tomber à Bruxelles? Qui c'est qui dit... hein? Bon ça va je la laisserai à la maison quand même. :?

Répondre