Alors, mon MP t'a aidé pour la présentation?

Modérateur : La Patrouille du Temps
Oui, j'ai fais une sauvegarde malheureuse...Boy a écrit :T'as mis deux fois la tête de Bill, c'est çà?
![]()
Alors, mon MP t'a aidé pour la présentation?![]()
S.S.S. a écrit :Et le Boy, l'est en pause?
Pt1, j'ai rien compris à toute cette histoire, moi!Boy a écrit :Pour faire court: ouais, c'est çà!!!
![]()
PUISQU'ON PEUT DONNER SON AVIS :S.S.S. a écrit :Finalement pas de mail mais un débat public!
Comme les explications de Boy sont, heu..., approximatives (), voici la présentation actuelle
(et l'ordre des BV's). J'ai numéroté les livres de 1 à 19 et ils occupent une position dans un tableau de 3 lignes et 7 colonnes
avec 2 cases vides sur la dernière ligne (Nan, j'ai pas dis comme les crânes de Twin et Toutazero...)
Suffit de me donner la séquence que vous voulez sur chaque ligne:
Actuellement
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
- 15 16 17 18 19 -
A vous...
Ouais, l'autre est au lavage! Je l'envoie ensuite à qui tu sais pour le repassage!Jannick DENIS a écrit :Super, j'ai tout récupérer..... T'as changé de cagoule !!!
C'est malin!Twin a écrit :Le pov gars tu pourrais pas travailler sur une chaise comme tout le monde ?
...j'en ai une à vendre, y a plus les roues mais bon...Twin a écrit :Le pov gars tu pourrais pas travailler sur une chaise comme tout le monde ?
çà m'a l'air plutôt d'un transat.Twin a écrit :Le pov gars tu pourrais pas travailler sur une chaise comme tout le monde ?