T'as mis deux fois la tête de Bill, c'est çà?
 Alors, mon MP t'a aidé pour la présentation?

Modérateur : La Patrouille du Temps

Oui, j'ai fais une sauvegarde malheureuse...Boy a écrit :T'as mis deux fois la tête de Bill, c'est çà?

Alors, mon MP t'a aidé pour la présentation?

Là je suis crevé, vais aller voir Morphée...
 Là je suis crevé, vais aller voir Morphée... Ben moi aussi dis donc!!! Viens pas m'embêter dans mon sommeil,hein!
 Ben moi aussi dis donc!!! Viens pas m'embêter dans mon sommeil,hein! 
 ), voici la présentation actuelle
  ), voici la présentation actuelle )
 )

Une erreur dans le nom des fichiers. Si tu remarques bien, il manque le "." entre le nom du fichier et l'extension jpg
 Une erreur dans le nom des fichiers. Si tu remarques bien, il manque le "." entre le nom du fichier et l'extension jpg 
  ...
 ... je ne peux que te féliciter pour ton idée géniale de nous présenter toutes cesillustrations , et la patience que tu as dû avoir...Merci aussi bien entendu à tous les participants à cette oeuvre SSSienne !
 je ne peux que te féliciter pour ton idée géniale de nous présenter toutes cesillustrations , et la patience que tu as dû avoir...Merci aussi bien entendu à tous les participants à cette oeuvre SSSienne !  

S.S.S. a écrit :Et le Boy, l'est en pause?
 Me voilà... Je viens de débaucher.
 Me voilà... Je viens de débaucher. (Si, si, vérifie!)
 (Si, si, vérifie!)  
  ben oui, c'est bien comme cà! On suit la logique chronologique des aventures.
 ben oui, c'est bien comme cà! On suit la logique chronologique des aventures.
 Pour faire court: ouais, c'est çà!!!
 Pour faire court: ouais, c'est çà!!!  

Pt1, j'ai rien compris à toute cette histoire, moi!Boy a écrit :Pour faire court: ouais, c'est çà!!!

PUISQU'ON PEUT DONNER SON AVIS :S.S.S. a écrit :Finalement pas de mail mais un débat public!
Comme les explications de Boy sont, heu..., approximatives (), voici la présentation actuelle
(et l'ordre des BV's). J'ai numéroté les livres de 1 à 19 et ils occupent une position dans un tableau de 3 lignes et 7 colonnes
avec 2 cases vides sur la dernière ligne (Nan, j'ai pas dis comme les crânes de Twin et Toutazero...)
Suffit de me donner la séquence que vous voulez sur chaque ligne:
Actuellement
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
- 15 16 17 18 19 -
A vous...
Ouais, l'autre est au lavage! Je l'envoie ensuite à qui tu sais pour le repassage!Jannick DENIS a écrit :Super, j'ai tout récupérer..... T'as changé de cagoule !!!

C'est malin!Twin a écrit :Le pov gars tu pourrais pas travailler sur une chaise comme tout le monde ?

...j'en ai une à vendre, y a plus les roues mais bon...Twin a écrit :Le pov gars tu pourrais pas travailler sur une chaise comme tout le monde ?

çà m'a l'air plutôt d'un transat.Twin a écrit :Le pov gars tu pourrais pas travailler sur une chaise comme tout le monde ?