JOYEUX ANNIVERSAIRE LILOU!
Modérateur : La Patrouille du Temps
Mea Culpa ... il a tenu 1h23 ! Vérif faite dans le topic Comment aider Morane à rejoindre Panare et ensuite Paname ...Lilou Multipass a écrit :Quant à toutazero, j'suis pas certaine qu'il ait tenu 5 minutes, vais vérifier dans les autres topics ...
Lilou Multipass a écrit :Mea Culpa ... il a tenu 1h23 ! Vérif faite dans le topic Comment aider Morane à rejoindre Panare et ensuite Paname ...Lilou Multipass a écrit :Quant à toutazero, j'suis pas certaine qu'il ait tenu 5 minutes, vais vérifier dans les autres topics ...
Record à battre...Lilou Multipass a écrit : Mea Culpa ... il a tenu 1h23 !
Lilou Multipass a écrit :Oui ... bon ... aussi, je suis pas habituée, moi, à autant de gentillesse de ta part ... mais là je reconnais que tu as tenu parole
Pour le record à battre, essaie de tenir un an ... t'es d'accord ?
(BisBoy a écrit :Un trés trés heureux anniversaire à toi Lilou!!! Gros bisous!!!
quand j'ai dit merci à vous tous, Boy était compris dedans bien sûr !!! N'écoute pas toutazero qui veut semer la zizanieBoy a écrit :(BisBoy a écrit :Un trés trés heureux anniversaire à toi Lilou!!! Gros bisous!!!
)
Ouais mais elle t'a pas cité hein...enfin moi ce que j'en dis hein...c'est pour parler hein...c'est pas pour fouttre la m....hein...Lilou Multipass a écrit : quand j'ai dit merci à vous tous, Boy était compris dedans bien sûr !!!
C'est gentil de me mettre deux ailes à Lilou, c'est vrai que comparée à certains sur ce forum, je fais figure d'ange !Simon a écrit :Bon anniversaire Lillou![]()
![]()
Merci, on va pouvoir faire une belle équipe entre toutes les sophie du forum ..., une vraie meute (fais gaffe toutazero, une bonne meute peut faire des dégâts ... tu cours vite ?Slim a écrit :Nous te souhaitons (ma femme & moi) un Tres Tres bon Anniverssaire.
Amitiés sinceres
Sophie & Slim
Lilou Multipass a écrit :C'est gentil de me mettre deux ailes à Lilou, c'est vrai que comparée à certains sur ce forum, je fais figure d'ange !Simon a écrit :Bon anniversaire Lillou![]()
![]()