rech topic
Modérateur : La Patrouille du Temps
rech topic
je rech un topic avec un programme de faux virus un truc bien prise de tete je ne le retrouve plus 

Re: rech topic
Non c est un programme ( faux virus ) qui a chaque fois que tu clic pour sortir te mais une phrase bien ennervante pour te dire que tu es bloqué

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
C est un post qui date au moins de 3 ans je ne le trouve plus

"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
Merci laulau c est bien ça
si vous en avez d autre comme on les teste sur SSS 

correction:avec toutes les conneries que tu fais tu es blindé à celles des autres 

c est qu on l aime notre SSS c est le meilleur ( apres moi ) et surtout quand il est tout seulS.S.S. a écrit :Avec toutes vos conneries, depuis le temps il est blindé, SSS

-
- Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique
D'au mons 3 ans ... surtout que je suis sur le forum depuis moins d'un antitouan45 a écrit :C est un post qui date au moins de 3 ans je ne le trouve plus

-
Je sais plus ce que j'ai fais de l'adresseLaulau a écrit :pas de quoi![]()
![]()
je crois que simon en a un deuxième![]()
![]()
attention SSS

- LAGON REQUIN
quelqu'un l avais mis avant moi ca fait plus d'un an que je n'ai plus de pc je retourne a mon caféSimon a écrit :D'au mons 3 ans ... surtout que je suis sur le forum depuis moins d'un antitouan45 a écrit :C est un post qui date au moins de 3 ans je ne le trouve plus
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
-
Pardon ?LAGON REQUIN a écrit :quelqu'un l avais mis avant moi ca fait plus d'un an que je n'ai plus de pc je retourne a mon caféSimon a écrit :D'au mons 3 ans ... surtout que je suis sur le forum depuis moins d'un antitouan45 a écrit :C est un post qui date au moins de 3 ans je ne le trouve plus

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
non mais c est l excuse de titouan pour aller boire un café chez nanardLaulau a écrit :c'est l'excuse de nanard pour aller au café![]()