Tu le repeind...S.S.S. a écrit :Oui mais le ciré jaune et les bottes, j'aime pasRoberto a écrit :Demande à Twin, doit bien avoir une tenue de pluie dernier cri

Modérateur : La Patrouille du Temps
Tu le repeind...S.S.S. a écrit :Oui mais le ciré jaune et les bottes, j'aime pasRoberto a écrit :Demande à Twin, doit bien avoir une tenue de pluie dernier cri
T'as prévue une virée en Normandie ?S.S.S. a écrit :Avec une peinture marine alors!
T'es fou?toutazero a écrit :T'as prévue une virée en Normandie ?S.S.S. a écrit :Avec une peinture marine alors!
Lequel ? Celui avec des plumes sur la tête ?S.S.S. a écrit : J'avoue que ça fait un peu Village People![]()
Une question: si la 1000 pèse si lourd, seras-tu capable de la relever seul si il y a un autre Kikinou comme celui de Toutazero qui passe par là et la fait tomber ???Parazythum a écrit :Ben, j'avais dit une CBF... c'est pas une sportive, que je sache ? C'est quoi cette dérive sur la vitesse, etc ? C'est gentil de penser à ma santé remarquez
En fait, j'hésite avec entre la 600 et la 1000, pas pour la puissance/vitesse, mais la 1000 corrige pas mal de petits défauts qu'avait la 600. Mais une 1000 ça pèse vachement plus lourd, donc vous comprenez mon dilemme...
Ben rien justement, on l'aime bien, c'est pour ça!toutazero a écrit :![]()
![]()
![]()
Quesqu'y vous a fait mon Kikinou hein, quesqu'y vous a fait...?![]()
![]()
Il a gagné au loto notre foxFoxtrot's Goldwing a écrit :Salu Michel,
Puis j'ai un autre joujou à la place de la CLK....
Pareil. Je n'ai plus sorti la mienne depuis septembre 2008, ... pour cause de "préretraite"Foxtrot's Goldwing a écrit :Salu Michel,
Pas beaucoup roulé ces derniers mois....remarque que pendant 30 ans je l'ai sortie 365 jours /an pour aller au boulot...elle a bien mérité un peu de repos.
J'ai aussi eu une bonne excuse....les charbons sont tombés HS...après autant d'années de bons et loyaux services, c'est la première panne (petite) qu'elle me fait. Pas grand chose donc.
j'espère me rattraper cette année....
PMMichel D a écrit :
Pareil. Je n'ai plus sorti la mienne depuis septembre 2008, ... pour cause de "préretraite"
C'est une Harley que j'ai customisé....j'en avais marre que les gosses me jettent des cailloux...S.S.S. a écrit :Une question, Fox, c'est quoi le tas de ferraille rouge à côté de la belle voiture?