See you later...

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
S.S.S.

See you later...

Message par S.S.S. » 09 juil. 2009 à 17:59

Je viens de demander officiellement au Colonel de supprimer le pseudo SSS. Cela fera certainement plaisir à 2 où 3 connards qui trainent sur ce forum et qui se reconnaitront aisément. Pour les autres, heureusement la majorité, vous avez mon email.
Amicalement.
JP

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: See you later...

Message par Foxtrot's Goldwing » 09 juil. 2009 à 18:03

Ce ne serait pas mieux de continuer à faire plaisir à la majorité et de continuer à faire Ch..râler les ploucs...
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

S.S.S.

Re: See you later...

Message par S.S.S. » 09 juil. 2009 à 18:14

Foxtrot's Goldwing a écrit :Ce ne serait pas mieux de continuer à faire plaisir à la majorité et de continuer à faire Ch..râler les ploucs...
Il semble que la minorité fasse chier la majorité ici...
Tu as mon email Fox, bisous! :-)
Dernière édition par S.S.S. le 09 juil. 2009 à 19:41, édité 2 fois.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: See you later...

Message par Foxtrot's Goldwing » 09 juil. 2009 à 19:35

ben c'est pas ça qui va améliorer l'ambiance torride et survoltée du forum Image
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: See you later...

Message par Serge » 09 juil. 2009 à 19:56

Ben moi je demande officiellement au Colonel de ne pas supprimer ton pseudo !....
JP, écoute moi : pars en vacances... ça nous en fera aussi !...euh non, je plaisaaaannte !.... ça te fera du bien et reviens en pleine forme nous pourrir la vie...enfin...ce forum que tu aimes tant (c'est vrai tu me l'a dis !...)
Si tu pars, je pars...
Si tu restes, ...je pars aussi !

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: See you later...

Message par SUN » 09 juil. 2009 à 21:01

De toute façon le Colonel n'effacera pas ton pseudo puisqu'il ne s'occupe pratiquement plus du forum :D
Donc, quand tu seras calmé, tu reviens... comme d'hab :lol: :mrgreen: nous t'accueillerons avec plaisir (vieux râleur và!) :wink:

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: See you later...

Message par toutazero » 10 juil. 2009 à 6:12

Et bé "ma poule" quesqu'il se passe ? :shock:
Suffit que je "m'absente" deux minutes et c'est le "bordel" :?
C'est qui les co...... heu... les vilains qui t'on fait des misères ? :evil:
Hein, dis le vite à tonton toutazero que je m'en vais te leur expliquer qu'y faut pas moi :evil:
Pour qui y se prennent ces "malfaisants", te vais les éparpiller façon puzzle...non mais... :twisted:
Bon allez, calme toi, respire par le nez, vas boire un coup et reviens vite :wink:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: See you later...

Message par toutazero » 10 juil. 2009 à 9:15

Les cons ont gagné...S-S-S ne répond plus... :(
C'est triste d'en arriver là, je préfère déconnecter aussi et laisser les "pisse-vinaigre" et autres "maniaques" entre eux... :?
Je vais regretter ce forum où j'ai passé de super bons moments mais le coeur n'y est plus :(
Chao les copains, je reviendrai peut être quand l'ambiance sera plus "saine" ! :(
Bob Morane m'aura bien déçu depuis quelque temps...
Amitiés aux copains et m.... aux autres
Philippe
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: See you later...

Message par Mike » 10 juil. 2009 à 10:34

Image

ok mais n'oubliez pas de revenir

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: See you later...

Message par Foxtrot's Goldwing » 10 juil. 2009 à 11:17

La destinée du forum serait-elle peuplée de toile d' Image et de poussière....Image
Ce n'est pas bien gai tout ça.....
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: See you later...

Message par Mike » 10 juil. 2009 à 11:31

le danger c'est de penser que c'était mieux avant ..
le forum évolue comme notre intéret pour le forum c'est tout ...

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: See you later...

Message par jean-yves » 10 juil. 2009 à 11:54

pour les " vieux" forumien ( 2003 au compteur ...) , on pense à claude françois ( " ça s'en va et ça revient...." , moins connu il y a aussi nicolas peyrac ou alain barriere " tu pars , le vol de nuit s'en va ... " et " tu t'en vas .... :))
comme dit serge , plutot que de se désinscrire , mieux vaut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte , et comme elle ne l'est pas , revenir un peu plus tard
sauf si bien sur on se lasse de BM , qui est qd meme l'objet de ce forum

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: See you later...

Message par Foxtrot's Goldwing » 10 juil. 2009 à 12:57

Comme pour les vieux de vieille il y a de moins en moins de choses ...(positives ???) à dire sur l'ami Bob, il est normal que le forum devienne petit à petit un lieu de rencontre plutôt qu'une ruche bourdonnante de news.
La question est dès lors de savoir si le présent forum est indiqué dans cette optique ou si il est préférable de créer un forum du club des....12.. :( et laisser celui-ci vivre sa petite vie pépère avec quelques soubresauts lors de la parution épisodique de possibles nouveautés...

Certains forums consacrés à des sujets encore seulement connus des plus anciens et sur lesquels je rôde, les nouveaux posts sont rares, mais ils ont l'avantage néammoins d'exister....
pffffffffffffff.....c'est pas gai...et il ne fait même pas beau dehors....
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: See you later...

Message par Twin » 10 juil. 2009 à 13:29

JP et Philippe c'est même pas drôle votre blague :(
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Re: See you later...

Message par Jean Pierre Marty » 10 juil. 2009 à 13:41

Il n’y a pas d’obligation d’être toujours présent sur le forum, l’ami S.S.S peut faire un break et revenir quand il aura envie Image; moi-même je ne suis pas trop présent par manque d’envie et de problèmes d’ordinateur. Et S.S.S a pour l’instant d’autres soucies Image, plus des mésententes avec certains du forum Image , je comprend qu’il ais plus envie de venir pour l’instant.

Donc j’attendrais pour pouvoir relire « je te merde » Image .
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: See you later...

Message par Stoker » 10 juil. 2009 à 14:20

Jean Pierre Marty a écrit :Il n’y a pas d’obligation d’être toujours présent sur le forum, l’ami S.S.S peut faire un break et revenir quand il aura envie Image; moi-même je ne suis pas trop présent par manque d’envie et de problèmes d’ordinateur. Et S.S.S a pour l’instant d’autres soucies Image, plus des mésententes avec certains du forum Image , je comprend qu’il ais plus envie de venir pour l’instant.

Donc j’attendrais pour pouvoir relire « je te merde » Image .
Etant donné que si tu cliques sur son pseudo, tu obtiens L’utilisateur demandé n’existe pas. je crains que tu ne doives attendre passablement longtemps...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Re: See you later...

Message par Slim » 10 juil. 2009 à 19:00

Stoker a écrit :
Etant donné que si tu cliques sur son pseudo, tu obtiens L’utilisateur demandé n’existe pas. je crains que tu ne doives attendre passablement longtemps...

Je participe de moins en moins mais la je me lache : Putain! merde! fait chier ! un super pote de moins.......comme quoi les meilleurs partent plus tot que les autres.
Image
Image

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: See you later...

Message par Foxtrot's Goldwing » 10 juil. 2009 à 20:03

c'est gentil pour ceux qui ne sont pas encore partis......... :lol: :lol:
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Re: See you later...

Message par Slim » 10 juil. 2009 à 21:24

:oops: :oops:
Image
Image

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: See you later...

Message par Aristide Hergé » 11 juil. 2009 à 17:42

Perso je pense :

- Qu'on peut toujours continuer de fréquenter des gens qui sont devenus des amis, sans passer par le forum vert ;

- Qu'il est normal d'avoir des moments de découragement, de déprime ou de colère, et que "ça s'en va et ça revient" ;

- Que nous avons tous notre caractère, plus ou moins bon ou mauvais : en ce qui me concerne, je reconnais que (sauf si vraiment on pousse le bouchon trop loin) la critique ou l'agressivité ne me touchent pas et "glissent" sur ma peau de vieux crocodile. Par nature, je déteste la polémique, généralement stérile.

Pour conclure : que ce forum, qui nous a beaucoup apporté à tous, en connaissance, en rencontres, en amitié, continue de vivre !
Mais évidemment, il ne pourra être que ce que ses membres sauront en faire !
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: See you later...

Message par Michel D » 12 juil. 2009 à 20:12

Perso, j'ai posté sur un forum pendant environ 5 ans, puis je me suis lassé du manque d'intérêt des posts. Plusieurs "anciens" ont fait comme moi.

J'y suis revenu il y a quelques mois, et c'était encore pire 4 ans plus tard. J'ai essayé de les secouer, et je me suis fait insulter.

http://forum.muzika.fr/list.php?3

Au départ, c'était un forum où on parlait musique, et ensuite c'est devenu n'importe quoi.

Mon speudo sur ce forum : Michel
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Serge GIOANNI
Messages : 435
Inscription : 05 janv. 2006 à 16:04
Localisation : MARSEILE

Re: See you later...

Message par Serge GIOANNI » 13 juil. 2009 à 10:18

c est vrai que je suis novice sur ce forum
mais j aime bien suivres les perigrinations de tout le monde
dommage que cela entraine certaine " retraite " momentanee du moins je l espere
et que nous les reverrons de nouveau
SERGE

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Re: See you later...

Message par Parazythum » 15 juil. 2009 à 0:01

Ne vous retournez pas ! Le fantôme de SSS viendra tirer par les pieds les vilains qui l'auront fait partir...
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: See you later...

Message par Boy » 15 juil. 2009 à 12:12

:( Ben sale nouvelle pour mon retour aprés 10 jours d'absence...
On peut pas vous laisser seuls 5mn!!! :?
J'espère aussi sincèrement que les "partants" reviendront vite!
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: See you later...

Message par Twin » 15 juil. 2009 à 14:37

On te l'avais dit de pas partir :lol:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Simon
Messages : 2641
Inscription : 16 août 2008 à 12:02
Localisation : Derrière mon écran mais quand même sur Liège en Belgique

Re: See you later...

Message par Simon » 15 juil. 2009 à 22:06

Non, SSS tu ne peux pas nous faire cela, envoie moi vite un MP pour ton mail car je ne sais plus si je l'ai :o :(

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Re: See you later...

Message par Attila08 » 17 juil. 2009 à 8:42

Comme tout le monde je ne peux que constater ton départ (votre départ si on rajoute Philippe). Maintenant il est bon parfois de prendre un peu de recul lorsque l'on sent que la coupe est pleine. Personnellement sur un autre forum auquel je participe (un jeu online) je me suis octroyé un mois de vacances afin de calmer mon nerf et cela repartira de plus belle en août. Si donc tu as ressenti le besoin de faire un break alors tu as eu raison. Mais pour quelqu'un comme moi qui n'est pas du tout un adepte du téléphone, le fait de pouvoir garder le contact avec mes amis via ce forum est très important. Et ne me parlez pas d'adresse mail car je passe mon temps à changer d'ordi, de logiciels, à reformater et les trois quarts du temps j'oublie de récupérer ma liste de contact. Ce forum est donc très important. Reviens (revenez) !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: See you later...

Message par Twin » 17 juil. 2009 à 15:20

Ben ca m'étonnerais que SSS calme son nerf aussi facilement que toi :mrgreen: :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Répondre