AG 2009 qui sera de la fete ?

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 24 juil. 2009 à 16:14

Recu ce matin de René la demande de payement(36euro)pour l'AG d'octobre..........

S.S.S.

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par S.S.S. » 24 juil. 2009 à 18:24

René FONTAINE a écrit : Comme les années précédentes la salle sera remplie et ce malgré l'absence de l'un ou l'autre "aigris"...
L'un ou l'autre des aigris a le droit de faire ce qu'il veut sans se prendre des vannes, non? :shock:

Pendant que tu y es, ne participant plus à ce forum, tu peux aussi annuler mon adhésion au club pour 2010! Incroyable ces posts! :twisted: Que font les soit-disants modérateurs...? :roll:
Dernière édition par S.S.S. le 25 juil. 2009 à 6:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 24 juil. 2009 à 20:11

:shock: Alors je tient a repondre a tous...........achete les bob ou autres sortie celui qui le desire et vient a l'AG celui qui le veux.........pour le reste je m'en fou moi L'ag c'est retrouver des amis et revoir Mr Henri Vernes et ou responsable du club.
Passer une journée genial comme je le fait depuis le debut(merci mon rené)
Pour les discutions divers pourquoi ceçi ou cela moi non desoler...........
Je serais donc present a l'AG et encore membre en 2010 et plus j'espere..............en route vers l'aventure. :wink:
Ce prendre la tete non la vie est deja si dure ainsi que pour en ajouter une couche....

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Mike » 25 juil. 2009 à 7:17

Pourriez vous me rappeler quels sont les nouvelles sorties BM qui devraient être disponibles à l'AG 2009 ?
j'ai en tête "les périls d'Ananké ..

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 25 juil. 2009 à 7:37

Mike pour les perils je te dirais j'espere pour le reste ??????? peu etre des new dans le reflet de septembre ,si mon ami René en recoit et bien sur sous reserve car cela ne depend pas de lui ........

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Twin » 25 juil. 2009 à 8:17

Parutions prévues pour octobre (source Reflets 90)
Inédit Le piège infernal
Réédition de l'anse du pirate
Réédition des cavaliers de l'apocalypse
Intégrale BD 25 Forton
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Boy » 25 juil. 2009 à 8:32

:shock: Sur le site de Makassar, nouveautés d'octobre: (Tiens... et l'intégrale 15???)



LE PIEGE INFERNAL T01 Le conseil des 7 sages

par VERNES

chez ANANKE

Bob Morane s'apprête à quitter le Palacayos quand il se retrouve… en état d'arrestation ! Voilà ce qu'il en coûte de rendre service au mystérieux Conseil des 7 sages qui, sous couvert de stabiliser les équilibres mondiaux, impose ses vues aux quatre coins de la planète. Voilà ce qu'il en coûte, aussi, de retrouver Cécile, une ancienne amie qui occupe un poste clef au sein du gouvernement local. Bref, Bob Morane est en mauvaise posture : il est accusé de meurtre et risque la peine de mort. À lui de défendre sa cause, seul contre tous. Pour ce faire, il va devoir se souvenir de ses moindres faits et gestes depuis son arrivée dans le pays. Or, il s'en est passé des choses en seulement quelques jours, surtout de dangereuses…
Format : 145 x 230, 160 pages, couverture souple.


Réf : ANKL100410
EAN : 9782874181498
Prix public :15,00 € TTC

LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE Nouvelle édition

par VERNES

chez ANANKE

Un soir de tempête, le Professeur Clairembart contacte Bob Morane pour lui communiquer un bien mystérieux message. Le vieil archéologue a besoin de son ami pour démêler les fils d'une histoire pour le moins étrange. Aux pieds des Pyrénées, dans les catacombes d'une église romane, quatre alcôves renfermeraient l'esprit des Cavaliers de l'Apocalypse, dont parlent les écrits de Saint Jean. Sceptique, Bob se porte au secours de son ami, d'autant qu'une secte, « Les Érudits », rêvent de mettre la main sur les Cavaliers et d'en faire un usage maléfique. La Famine, La Conquête, La Guerre et La Mort vont-elles déferler sur l'humanité entière ?
Format : 145 x 230, 168 pages, couverture souple.


Réf : ANKL100412
EAN : 9782874182013
Prix public :15,00 € TTC

L'ANSE DU PIRATE Nouvelle édition

par VERNES

chez ANANKE

Arraché à des vacances paisibles aux Caraïbes, Bob Morane se voit propulsé dans les déserts d'Arabie. Une capitale du pétrole, une condamnation à mort truquée, de sinistres quiproquos… Le tout couronné par la présence de la belle Aténa, plus dangereuse qu'un cobra…
Format : 145 x 230, 160 pages, couverture souple.


Réf : ANKL100411
EAN : 9782874182006
Prix public :15,00 € TTC


BOB MORANE INTEGRALE BD 25

par VERNES

chez ANANKE

Depuis plus d’un demi-siècle, à travers le roman et la BD, Bob Morane, sous l’égide d’Henri Vernes, justifie sa devise: «Le Monde est mon Royaume». «L’Intégrale» de l’oeuvre en bandes dessinées se poursuit ici avec le deuxième dessinateur ayant illustré la saga: Gérald Forton. Trois histoires au programme : Le secret des sept temples ; La couronne de Golconde et La chasse aux dinosaures.
Format : 224 x 295, 200 pages couleur, couverture souple, 1000 ex.


Réf : ANKL100925
EAN : 9782874180910
Prix public :50,00 € TTC
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Jannick DENIS » 25 juil. 2009 à 8:43

Reçu à l'instant, ma demande de participation à l'A.G. que j'envoie à mon retour de vacances.

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Serge » 25 juil. 2009 à 8:50

Je viendrai à l'AG avec grand plaisir^...même si je regretterai l'absence des "aigris"...

Pour les parutions prévues en octobre, voici les couv's :
Seront elles toutes présentes à l' AG ?...Espérons le !

Image

Avatar de l’utilisateur
thierry28
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2006 à 14:20
Localisation : FRANCE

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par thierry28 » 25 juil. 2009 à 10:20

Bien reçu le courrier de René dans la boite aujourd'hui.

Merci pour tout.
Intelligenti pauca

Thierry

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par CHTIMI » 25 juil. 2009 à 10:54

Reçu ce jour le courrier pour l'AG.

A bientôt.

CHTIMI.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Twin » 25 juil. 2009 à 18:31

Idem reçu à midi, merci René
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par LAGON REQUIN » 25 juil. 2009 à 19:00

:D reçu ce matin :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Dan » 30 juil. 2009 à 16:48

Dan et Danette de la fête bien sur, par contre j'ai réservé au Frédériks et déja plus de place pour le jeudi, par contre il y en a encore pour le Vendredi-samedi, donc pour les habitués il serait bien de réservé OK
Dan
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Twin » 30 juil. 2009 à 19:04

Ca y est réservé pour les vendredi et samedi. Quand j'ai donné les dates le gars s'est marré et m'a demandé si c'était pour le Club Bob Morane :D Chambre 5 :D
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cachi » 31 juil. 2009 à 20:50

chambre réservée aussi à l'Hotel Frederiksborg, Brussels.
René doit me remettre à l'AG un énorme paquet et Dan un autre. Le tout nécessite une voiture. Si Parisien à l'hôtel avec place pour moi et mes paquets: se faire connaître avant le 30 août.
Sinon malgré mes convictions écolo, je ferai comme les copains, je viendrai en voiture et, par contre, j'aurai de la place pour autre parisien avec ou sans paquet :D :D
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 01 août 2009 à 8:12

:D René doit me remettre à l'AG un énorme paquet et Dan un autre. Le tout nécessite une voiture

tracasse je n'occupe de tes colis hihihihi

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cachi » 01 août 2009 à 14:45

Mimile, laisse tes grosses mains en dehors de ce coup pour plutôt t-occuper des "airbag" de la demoiselle de l'Iguanodon. :D :D
Sauf mon respect Nathalie :D :D
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 01 août 2009 à 15:52

he he bonne idee pour 1x merci NATALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Aristide Hergé » 03 août 2009 à 8:24

Ca y est ! Réservé moi aussi pour les deux nuits :D

Amitiés à tous d'Aristide Hergé
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Slim
Modérateur
Messages : 1594
Inscription : 06 févr. 2007 à 12:48
Localisation : Indre & Loire
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Slim » 04 août 2009 à 16:32

Voila moi aussi tout est réservé..... Préssé de tous vous revoir :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 05 août 2009 à 15:33

:( Bon juste un message pour toutes les personnes qui seront a l'AG cette année ,je tient a vous dire que cela vient uniquement de moi et pas de René Fontaine ou autres personnes.

Voila lors de votre prochaine AG ne pas oublier que Mr Henri Vernes prend de l'age :( donc svp calme)
Donc je vous demande pour une fois de lui dire GRAND MERCI et ne plus demande qui a ecrit ceçi ou cela...........
Pour les dedicasses idem svp ..........
Et oublier pas de dire grand merci a notre vieux ami René Fontaine qui et cela ne l'oublier jamais il n'y aurai pas d'AG et de club depuis des années deja..... car qui s'occupe du club RENé.
Je n'oublie pas nos deux jumeau absent depuis quelques annees pour des problemes grave(tres)de sante.
Courage mon ami..........
Voila je voulais vous le dire avant l'AG point un coup de coeur :wink:

Merci a vous tous

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Mike » 06 août 2009 à 17:35

ton message et ta demarche témoignent d'une grande sympathie pour HV et René ..

que nous sommes nombreux à partager sur ce forum ...

Mais le respect n'exclut pas l'esprit critique ou la curiosité...qui seront j'espère toujours présent sur ce forum



la sourdine ..c'est bon mais à l'huile

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 06 août 2009 à 18:08

oui ok mais bon s'avoir qui a ecrit ceçi ou cela moi je m'en fou et de toute facons vous n'aurez jamais la reponce que je connais en grosse partie.........
Pour les futurs sorties reste l'Age d'or(merci a eux)sinon il y a deja longtemps qu'il n'y aurai plus un seul BOB
Pour les prix oui je sais mais regarder la prochaine BD(petit tirage=50euro)logique.
Mais pas obliger d'acheter!!!!!!!!!!!!!
Idem pour tout le reste...............
Alors faut pas oublie l'age de Mr Henri Vernes donc les critiques .........
Et ne pas oublier......... PAS DE RENE FONTAINE = pas de club et pas d'AG donc ................... merci

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Bilbon » 06 août 2009 à 21:59

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! :shock: Amen! :mrgreen:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Mike » 06 août 2009 à 22:22

ma seule crainte pour l'ag s'est de me retrouver à nouveau derrière nos deux jeunots dans la file des dédicaces
L'année passée ils avaient fait dédicacer au bas mot un camion de bob (smiley) ... devant moi ..j'avais failli m'endormir

Mike
Dernière édition par Mike le 07 août 2009 à 7:56, édité 3 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 06 août 2009 à 23:54

pas question cette annee j'en ai parle a René ,1 par personne ou bye stop fini plus rien desole a son age fini les folies ,desolé

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Mike » 07 août 2009 à 7:59

cremers a écrit :pas question cette annee j'en ai parle a René ,1 par personne ou bye stop fini plus rien desole a son age fini les folies ,desolé
c'est ce que je fais avec mes factures ... j'en signe tès peu

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par Masque Jade » 07 août 2009 à 10:35

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: AG 2009 qui sera de la fete ?
de cremers le 06 Aoû 2009 à 23:54

pas question cette annee j'en ai parle a René ,1 par personne ou bye stop fini plus rien desole a son age fini les folies ,desolé


Comme toujours, une règle mise en place sans dicernement.

Je conçois très bien que Henri Vernes n'ait plus envie de "donner" beaucoup de signatures à chacun, comme cela se faisait il y a un temps, mais je m'insurge contre cette "loi" idiote.

On ne fait pas la différence entre des "petits jeunes" qui venaient pour la première fois à l'AG qui, certes avaient un peu plus de livres à signer que de normal et un "vieux" ou "ancien" qui après de nombreuses années vient encore avec un sac plein. Nous qui nous plaignons de ne pas avoir de "jeunes" voilà comment nous les accueillons...

La deuxième chose et que l'on ne fait pas non plus la différence entre en Belge qui a la chance de voir H.V. plusieurs fois par an lors de salon ou autres manifestations et donc qui peut faire signer ou dédicacer plusieurs ouvrages et, par exemple, un Français qui fait entre 1500 et 2000 kilomètres A/R pour se rendre à cette AG et qui ne voit H.V. qu'une fois dans l'année et donc avec votre principe n'aura qu'une dédicace par an. je sais, vous allez me répondre que la "chasse" aux signatures ou dédicaces ne doit pas être une fin en soi, mais quand on la chance de voir un auteur une seule fois par an, pourquoi ne pas en profiter, sans en abuser.

Et puis, désolé Mimile, mais donner deux ou trois signatures ce n'est pas une "folie"...

Pour moi, c'est bien simple, quand je viens, je ne demande plus rien pour moi. Parfois, je demande pour quelqu'un d'autre qui n'a pas pu venir.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2009 qui sera de la fete ?

Message par cremers » 07 août 2009 à 10:56

oui ok mais tu doit aussi ne pas oublier que beaucoup demande des signatures pour donne une valeur a leurs livres ou bd et la moi depuis des annees je dit NON :twisted: voila sinon pour le reste............
L'on verra a l'AG si Mr Henri Vernes est en forme! de toute facons c'est a lui de voir et c'est lui qui decide :wink:
Merci de ta reponce elle est pour moi la bien venue depuis toujours ...... et je serai tres heureux de te revoir a l'AG.
Question et la santer toi ????

Répondre