vaccination pas sans danger

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
superdjidane
Messages : 38
Inscription : 22 nov. 2009 à 23:21

vaccination pas sans danger

Message par superdjidane » 03 déc. 2009 à 23:34

Voilà une info qui ne manquera pas de réjouire ceux que les piqûres dérangent ; La plupart des vaccins sont dangereux et inéficaces. Pour la simple et bonne raison qu'il est possible d'attraper une maladie pour laquelle on a été vaccinés et que la probabilité d'effet secondaire ne sont pas rares, et surtout irreversibles. (sclérose en plaque, paralysie, croissance bloquée...) De nombreux livres denoncent la face cachée des vaccins, que le cartel pharmaceutique cherche à imposer via la "sainte" OMS.

Je vous recommande tout d'abord de de vous procurer un petit livre simple et nuancé qui recommande de faire le moins de vaccinations possible et surtout pas sur les nourissons. Il démontre par ailleurs qu'il est stupide de vacciner contre des maladies bégnignes comme la rougeole, les oreillons, la dyphtérie, la varicelle...
http://www.laprocure.com/livres/suisse- ... 35435.html

Je vous présente ensuite Sylvie Simon, Une dame qui a fait un travail remarquable à ce sujet et en parle dans ses conférence :
http://www.noslibertes.org/dotclear/ind ... /06/07/281
http://www.noslibertes.org/dotclear/ind ... /05/17/274

Et un reportage qu'elle à réalisé (Silence, on vaccine ! ) :
http://www.noslibertes.org/dotclear/ind ... /03/04/222

A en voir ces vidéos, la situation est vraiment révoltante On en conclus que les vaccins ne sont rien d'autre que des médicaments déstinés à être vendus aux gens qui ne sont pas malades, rapportant ainsi plus de profit que les médicaments habituels. Le meilleur moyen de se prémunire des maladies est de renforcer son système immunitaire (et le laisser faire
son travail...) par une alimentation saine et complète.

Pour la petite histoire, Sachez que Pasteur était en réalité un scientifique controversé ayant eu recours à la fraude scientifique pour ses études. Suffit de voir sur Wikipédia...

Pour conclure,j'estime que chacun sur cette terre doit avoir le choix en toute connaissance de cause d'être vacciné où non. ET qu'il n'est rien de plus révoltant que de voir des associations humanitaires (UNICEF, Médecins sans Frontière) prôner la vaccination dans les pays pauvres, ce qui ne va rien changer. Les épidémies dans ces pays provennent en réalité du manque d'hygiène et de l'accès difficile à l'eau potable.

Pour finir, une petite astuce :
http://peuplepaix.populus.org/rub/5

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 04 déc. 2009 à 7:50

Parano quand tu nous tient ! (cette phrase ne s'adresse pas directement à toi car après tout tu es libre de croire tout ce qui ce dit sur internet).

Mais à lire ce qu'on trouve sur la toile : Encore des gens qui croient que la médecine existe pour nous détruire, que l'industrie pharmaceutique se frotte les mains à chaque pandémie, que le 11 septembre c'est du pipo et autres thèses révisionnistes scandaleuses. Que Roseline Bachelot s'est fait vaccinée avec de l'eau stérile. Que la vérité est ailleurs, la preuve c'est Fox Mulder qui le dit à la télé dans X-Files. J'en passe et des meilleures.

Moi je dit qu'à force de lire ou regarder des fictions on perd le jugement. Faut être sérieux un peu de temps en temps. La médecine au sens large n'est pas exempte de reproche mais elle sauve des vies tous les jours : accidents de la circulation, opération de transplantation d'organes, maladies graves. Et en médecine il est un dicton qui dit : "Entre deux maux on choisit le moindre" pour les autres cas de figures. Sortir de telles inepties pendant les journées du Téléthon fallait oser.

Oui on nous bourre la tête avec la vaccination, mais allez dire cela aux parents des gosses qui viennent de décéder en 48 h en France de ce putain de virus. Oui c'est une saloperie ce virus et heureusement que la médecine a fait des progrès malgré les idiots qui la dénigre.

J'espère qu'un jour un idiot n'inventera pas pour de bon un moustique téléguidé qui injecte des virus au bon peuple comme dans "le virus de l'ombre jaune" car on n'a pas fini d'en parler. On dira peux-être que c'est un certain Ming de la branche asiatique d'al kaïda qui l'a mis au point.

Bon je stoppe car j'ai reçu mon bon de vaccination et j'hésite à y aller ! Que dois-je faire Docteur ? Mon voisin de palier en revient et à la place du nez il a un groin, sans doute un effet secondaire !!
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par Michel D » 04 déc. 2009 à 20:00

Perso, je me fais vacciner tous les ans (depuis 30 ans) contre la grippe saisonnière, et je suis toujours là :D
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: vaccination pas sans danger

Message par cachi » 04 déc. 2009 à 21:44

Pas trop de discours, la grippe A H1N1 est un virus provoqué par les élevages américains (du nord) intensifs de porcs au Mexique sur des terres volées récemment aux indiens :mrgreen:
Les éleveurs de porcs bien "français" quant à eux provoquent en Bretagne la croissance invraisemblable d'algues tueuses :mrgreen: et ont déjà pollué les nappes phréatiques pour des siècles :mrgreen:
Roselyn Bachelot est une "inculte" ayant eu des intérêts dans l'industrie pharmaceutique ce qui n'en fait pas une criminelle pour autant mais pas non plus une personne dont la "neutralité" est indiscutable. :|
Après lorsque des enfants où nous mêmes avons un terrain favorable à ce virus, il vaut mieux, dans le doute, se faire vacciner et basta :P
moranien para la vida

PROVERES
Messages : 114
Inscription : 30 mai 2006 à 20:43

Re: vaccination pas sans danger

Message par PROVERES » 04 déc. 2009 à 21:54

Courez, moutons de Panurge ! Allez vous faire vacciner ! Puisqu'on vous dit qu'il faut le faire !

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: vaccination pas sans danger

Message par Twin » 04 déc. 2009 à 21:58

Et la vaccination contre la connerie quand est-ce qu'on l'invente :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 04 déc. 2009 à 22:16

J'allais le dire !
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: vaccination pas sans danger

Message par Serge » 05 déc. 2009 à 8:39

Twin a écrit :Et la vaccination contre la connerie quand est-ce qu'on l'invente :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Y aura jamais assez de vaccins !...surtout que certains auront besoin d'un triple dose...au moins :evil:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: vaccination pas sans danger

Message par Mike » 05 déc. 2009 à 12:57

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

superdjidane
Messages : 38
Inscription : 22 nov. 2009 à 23:21

Re: vaccination pas sans danger

Message par superdjidane » 05 déc. 2009 à 18:08

Il ne peuvent pas prétendre à une pénurie de vaccins, étant donné qu'ils ont acquis 15 fois la quantité de vaccins ! :P

- Pour la campagne de vaccination de la grippe A :

De nombreux professionnels de la santé refusent le vaccin contre la grippe A. Il contiendrait du squalène et du mercure comme adjuvant.
Dont 2 médecins : Le Dr. Marc Girard et le Dr. Marc Vercoutère :
http://www.youtube.com/watch?v=dXAK_6iZbH0
http://www.noslibertes.org/dotclear/ind ... 0#comments

Souvenons-nous qu'une campagne de vaccination contre la grippe porcine de 1976 a été la cause de quantité de cas de syndrome de Guillain-Barré :
http://www.dailymotion.com/video/x9mhz4 ... dan_webcam

Le vaccin anti H1N1 n'est, Dieu soit loué, pas obligatoire, prenez donc en toute connaissance de cause votre décision.

Portez vous bien !
Dernière édition par superdjidane le 05 déc. 2009 à 22:17, édité 1 fois.

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: vaccination pas sans danger

Message par Serge » 05 déc. 2009 à 20:43

superdjidane a écrit :Il
De nombreux professionnels de la santé refusent le vaccin contre la grippe A. Il contiendrait du squalène et du mercure comme adjuvant.
Il CONTIENDRAIT ou bien il CONTIENT ?... Faudrait arrêter de faire des suppositions mais plutôt affirmer preuve à l'appui ce qu'on avance ! :evil:
C'est ça le mauvais côté d'internet : toujours des rumeurs, des fausses vérités, des mensonges...on balance tout pourvu que ça mousse :evil:
Mais comme y a toujours des gogos qui gobent tout c'est pas prêt de s'arrêter ! :evil:
superdjidane a écrit : Le vaccin anti H1N1 n'est, Dieu soit loué, pas obligatoire, prenez donc en toute connaissance de cause votre décision.
Je n'ai ouvert aucun des liens signalés dans les messages ci dessus et je n'ai besoin de personne pour prendre ma décision (prise en concertation avec femme ,enfants ... et médecin de famille)...
Chez moi, tout le monde se fait vacciner et tant pis si on attrape des boutons verts sur le nez à 90 ans !...

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: vaccination pas sans danger

Message par Bilbon » 05 déc. 2009 à 21:26

C'est vrai qu'il faudrait arrêter de colporter des rumeurs à la con! :evil:

Merci de vérifier les infos sur des sites anti-hoax comme http://www.hoaxbuster.com

On y parle de ces 2 soit-disant scientifiques... :evil:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 06 déc. 2009 à 10:04

Pour info ce n'est pas l'élevage intensif des porcs qui a produit le H1N1 mais la nature même du porc qui est un véritable creuset à virus et qui favorise la mutation des gênes. Ensuite la concentration a peux-être favorisé le passage à l'homme. Quant au vol des terres aux indiens c'est hors sujet je pense.

"Roselyne est une inculte" avec Bac plus 5 : oui je veux bien elle est Docteur en Pharmacie, milite pour les droits de la femme, planche sur la maladie d'Alzheimer et le sida. Bon je pense qu'il y a plus inculte qu'elle. Quant aux intérêts dans l'industrie pharmaceutique : c'est bien mal voir le rôle du pharmacien de terrain qu'elle a été et son action en politique.

Quant à résumer les problèmes de l'Afrique noire à : "manque d'hygiène et de l'accès difficile à l'eau potable". Donc inutile de les vacciner. C'est fort. L'Afrique meurt du SIDA qui va éradiquer la population plus vite que les effets de la désertification. Alors le vaccin anti-sida sera le bienvenu je vous le dit si on veux sauver ce continent. Mais hélas les premiers résultats positifs et encourageants montrent le long chemin à faire encore.

Espérons pour finir que le H1N1 ne mutera pas trop vite car là les files d'attentes déborderont sur les autoroutes. Même les plus septiques joueront des coudes et bousculerons tout le monde pour passer devant.

La nature mettra ainsi tout le monde d'accord. Les scientifiques (les vrais et les faux), les moutons de panurge (pas beau comme terme), les malades à risque et sans risque, les donneurs de leçons, les créateurs ou diffuseurs de Hoax et les lecteurs de Bob !!!!
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: vaccination pas sans danger

Message par cachi » 06 déc. 2009 à 20:09

"Le vol des terres aux indiens" n'est jamais hors sujet surtout lorsqu'il est avéré :!:
Mme Bachelot peut avoir tous les diplômes qu'elle veut (en l'occurence, elle a celui de ceux/celles qui n'avaient pas le niveau pour faire médecine :mrgreen: ), il n'empêche qu'en "beaufitude", elle a bac + 10 au moins même si dans la bande qui nous gouverne elle plus sympa que les autres. :D
moranien para la vida

PROVERES
Messages : 114
Inscription : 30 mai 2006 à 20:43

Re: vaccination pas sans danger

Message par PROVERES » 06 déc. 2009 à 20:39

Eh bien, mes amis, tout ce que vous dites peut vous être retourné !

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par SUN » 06 déc. 2009 à 21:34

Aaaaah, un topic ridicule, comme en en avait plus vu depuis un moment :D
Ca met toujours une bonne ambiance comme je vois :lol:

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 07 déc. 2009 à 8:58

Le diplôme de Docteur en Pharmacie n'est pas un sous diplôme de médecin va le dire à ton Pharmacien de quartier tu sais celui qui téléphone à CERTAINS toubibs qui se plantent dans leurs prescriptions et qui savent toujours pas ce qu'est un générique. Roselyne je t'aime car tu es la beauf idéale et là je te rejoins. J'aime ses pompes roses !!

Parler des misères du monde actuel n'est ni ridicule ni obsolète. Dénoncer les Hoax sur la santé et les révisionnistes de tout poil est un devoir; quant à parler de la conquête de l'ouest américain et les misères faites aux indiens de l'époque (ce que je n'approuve pas par ailleurs) qui est concerné en 2009 ? Surtout dans un topic sur le virus H1N1. Ouvre un topic spécifique si tu le désire, rien ne t'en empêche. Sans rancune ni attaque perso. :D
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: vaccination pas sans danger

Message par Bilbon » 07 déc. 2009 à 13:06

Je ne vois pas en quoi ce topic est ridicule. :shock:
On affirme des choses qui ne sont que du blabla, hoax de plus, que l'on doit dénoncer. :mrgreen:
Je vais bien entendu dans le sens de Serge et de BDweb
En plus, y'a pas eu de crêpage de chinions, non? :D
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: vaccination pas sans danger

Message par claude » 07 déc. 2009 à 17:26

J'ai pris la grippe en grippe.

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: vaccination pas sans danger

Message par cachi » 07 déc. 2009 à 22:01

BDWEB a sans doute un super site BOB mais il n'a pas lu BOB MORANE depuis longtemps pour dire que le vol des terres aux indiens concernerait seulement la conquête de l'ouest. Là, il rejoint la Bachelot dans l'ignorance crasse. :mrgreen:
Je renvoie, 40 ans après ou presque, aux "damnés de l'or" et à "la tête du serpent" pour tout savoir sur la méthode pour exproprier les indiens d'aujourd'hui ce qui a été fait au Mexique pour installer les porcheries industrielles yankees. Après, vous vous faites vacciner ou non, on est en démocratie en Belgique comme en France mais il est, à mon humble avis, très sain de se méfier des trusts quelqu'ils soient :mrgreen: :mrgreen:
moranien para la vida

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 08 déc. 2009 à 7:34

Voyons Cachi ! Où tu veux en venir ?

1 : Je lis en ce moment les 4 cavaliers de l'apocalypse enfin reçu.
2 : J'ai oublié le contenu des "damnés de l'or" désolé.
3 : Je ne peux tout connaître dans le détail concernant les spoliations dont tu parle, cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur la vilainie, mais d'être en désaccord sur les conséquences virales. Car là tu confond tout mon cher. C'est pas les Yankees qui président aux mutations génétiques, même sans avoir fait d'étude de santé on peux au minimum le comprendre même si on n'ignore le mécanisme exact.
4 : Méfie toi de qui tu veux c'est ton droit mais par pitié ne pense pas que tu détiens la vérité ultime sur les trusts (je suppose pharmaceutiques et autres). Et sur la manière de se comporter envers ces trusts.
5 : Je ne me fais pas vacciner car c'est moi qui a inventé ce virus H1N1 relie en cela "le virus de l'ombre jaune", et j'ai donc depuis longtemps absorbé l'antidote. Pas fou !! Ceci est une boutade dite de premier degré. :lol:
6 : Si tu veux défendre la population locale pourquoi ne pas militer devant les instances compétentes, après tout pourquoi pas, c'est ton droit.
7 : Merci pour le compliment sur mon site.
8 : Allez je t'envoie une bonne accolade et bon courage pour ta lutte tout à fait respectable.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: vaccination pas sans danger

Message par toutazero » 08 déc. 2009 à 16:34

Aux dernières nouvelles les indiens auraient étés solicités pour fournir le curare qui entrerait dans la composition des vaccins...mais chhhhuuuut que ça reste entre nous hein :mrgreen:
La vaccination se ferait même à la sarbacane dans certaines préfectures :mrgreen:
Roseline en tenue d'indien Bravo, ça vaut bien quelques effets secondaires ça non ? :lol:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: vaccination pas sans danger

Message par Lilou Multipass » 08 déc. 2009 à 16:45

zut ... moi qui voulais te vacciner personnellement ... :mrgreen:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: vaccination pas sans danger

Message par toutazero » 08 déc. 2009 à 16:48

Lilou Multipass a écrit :zut ... moi qui voulais te vacciner personnellement ... :mrgreen:
A la sarbacane ? :shock:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Avatar de l’utilisateur
Bilbon
Messages : 64
Inscription : 20 févr. 2008 à 22:56

Re: vaccination pas sans danger

Message par Bilbon » 08 déc. 2009 à 18:09

Non, au fer! :mrgreen:
L'intelligence a ses limites, la connerie n'en a pas...

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: vaccination pas sans danger

Message par cachi » 08 déc. 2009 à 20:46

Merci à tous ceux qui ont plus d'humour que moi :D
Le vaccin, je n'ai pas d'avis sur sa validité ou dangerosité. Je connais personnellement un Directeur de Sanofi qui, évidemment est sûr du vaccin mais surtout très satisfait de la politique de Bachelot et du bonus financier (salarial) que ça va rapporter au Codir (directeurs) de la boite :mrgreen: No comment :mrgreen:
Par contre BDWEB, ça me déçoit beaucoup qu'un amateur de BOB ne se souvienne pas des centaines (des milliers?) de pages consacrées à la spoliation des indiens d'Amérique du Sud du 20 et 21° siècle. Que ce soient par les trusts yankees ou les pseudos guérillas narco-trafiquantes :mrgreen:
Bon si j'avais pas la "chance" de bosser 10 heures par jour dans un trust, je vous concocterai un "A la manière de..." dont Henri Vernes serait fier :D :D
moranien para la vida

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 09 déc. 2009 à 7:50

Cachi tout le monde a compris tes orientations politiques. Je les respecte sans les partager. Quant à mes connaissances qui te décoivent que te dire. Que je suis plus préoccupé par mon statut de chômeur en fin de droit que de relire les "milliers" de page parlant de tes histoires d'indiens et les damnés de l'or. Que je passe plus de temps à lire des milliers de pages d'annonces ne débouchant pas malheureusement sur un emploi pour moi. Je préférerais avoir un boulot et me reposer la tête en lisant un Bob.

Que dire quand tu accuse Bachelot de se sucrer au passage et d'enrichir Sanofi. Que c'est de la diffamation quand ce n'est pas un fait prouvé. Si tu as de quoi le prouver et bien téléphone à la presse et montre tes preuves pour qu'elle soit condamnée. Sinon la diffamation cela conduit très vite de nos jours devant un tribunal. Je suis surpris que tu ignore ? ce simple texte juridique. Soit gentil de ne pas présumer de ce que je lit le soir avant de m'endormir ni de la profondeur de mes connaissances (tu serais surpris) je ne me permet pas de le faire pour toi. Modestement j'affirme ne pas tout connaître sur tous les sujets. Mais franchement les indiens je m'en tape !!! sauf ton respect.

Et puis as-tu entendu du coût exorbitant de de la recherche médicale tu sais ces gens qui s'enrichissent pour un jour nous sauver du Sida et autres saloperies Yankees. La c'est de l'humour.

Aussi stoppons là ces échanges stériles. D'avance merci.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: vaccination pas sans danger

Message par toutazero » 09 déc. 2009 à 16:41

bedewebmaniac a écrit : Mais franchement les indiens je m'en tape !!! sauf ton respect.
C'est pas cool ta réflexion, tu parles de l'extermination d'êtres humains là !
Et même si la comparaison est peut être déplacée, en Allemagne il n'y a pas si longtemps certains se "tapaient" aussi de l'exterminations d'autres êtres humains...
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: vaccination pas sans danger

Message par bedewebmaniac » 09 déc. 2009 à 17:35

C'est pas cool ta réflexion, tu parles de l'extermination d'êtres humains là !

Tu lis mal (ou je me suis mal exprimé), je dis que je me fou de la spoliation des terrains et de l'histoire américaine du siècle dernier surtout quand cela n'a rien avoir avec la vaccination H1N1. Faut pas tout mélanger. Tu me prend pour un sans coeur tu te trompe. Je suis contre toute forme de violence physique, contre l'esclavage, le nazisme, les partis extrémistes, le racisme, l'islam radical. Et l'exploitation de l'homme par l'homme. LA C'est CLAIR ou je continue ?? Franchement sur ce forum faut vraiment aimer Bob Morane pour supporter des remarques aussi déplacées de la part de certains envers moi, concernant mon "inculture" ou mon "désintérêt" envers les grandes causes humaines.

J'ai dit à plusieurs endroits que j'était presque sans ressources financières dû au chômage prolongé, en Mars si rien ne change je serais expulsé de chez moi et direction la rue, d'où mon manque d'intérêt pour la cause indienne défendu par Cachi, désolé de me préoccuper plus de l'urgence vitale dont je viens de parler. Ici beaucoup de personnes donnent des leçons de savoir vivre, mais je n'ai absolument pas eu d'écho à mon problème car vous vous en foutez (et c'est normal). Mais pourtant je ne viens pas vous en faire reproche, je ne m'en sent pas le droit, chacun a ses problèmes.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

superdjidane
Messages : 38
Inscription : 22 nov. 2009 à 23:21

Re: vaccination pas sans danger

Message par superdjidane » 09 déc. 2009 à 17:37

Ah, la vérité, c'est drôle, personne n'y croit...

Vidéo comiques sur le sujet :
http://www.dailymotion.com/video/xb1ngb ... vaccin_fun
http://www.dailymotion.com/video/xaxcrh ... rodie_news

Voici la théorie des adeptes du New Age (no comment) :
http://www.alterinfo.net/La-verite-...!_a37067.html

Souvenez vous que Voltaire à dit :
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Répondre