Suppression de message

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Suppression de message

Message par Patchouli » 13 avr. 2005 à 16:08

Il n'y a plus moyen d'avoir la possibilité de supprimer ses propres messages? Quand je vois le nombre de bêtise que je dis parfois :lol:

Ca me servait encore bien quand, après coup, je me disais que le message que je venais de poster était inutile. Maintenant, quand c'est encore le cas, je dois me creuser la cervelle pour l'éditer en qqch d'a moitié intelligent. Ca va plus si je dois commencer à réfléchir... 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 13 avr. 2005 à 17:03

Si, je viens d'essayer, ça marche toujours (petite croix en haut à droite de ton message)!

MAIS

Tu ne peux supprimer un message que si personne n'a posté dans le topic derrière toi, ce qui a toujours été le cas -et ce qui correct par rapport à ceux qui t'ont répondu-.

Par contre, pour tous tes messages, tu peux les éditer, c'est à dire modifier ce qui est dedans. Pour des raisons de correction, ça ne semble pas très correct de modifier de fond en comble le sens d'un message, toujours vis à vis de ceux qui l'ont lu et qui ont pu y répondre, ou répondre en rebondisant dessus.
Mais si tu penses que ton message pose VRAIMENT problème, que tu as de GROS regrets, tu peux le modifier en SIGNALANT CLAIREMENT que tu l'as modifié en notant "modifié avec Edith, car...."
Je le fais parfois et cela ne m'a pas été reproché. :wink:

Edith permet aussi de corriger les fautes de frappe... (là, je ne le signale pas :wink: )
Moi, pour ce que j'en dis... ©

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 13 avr. 2005 à 17:33

Quelques gros mots et autres jurons .... :wink:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 13 avr. 2005 à 17:56

J'ai rien dit de tel!!! :wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Patchouli
Messages : 698
Inscription : 23 déc. 2003 à 12:42
Localisation : Waremme - Liège - Belgique

Message par Patchouli » 16 avr. 2005 à 16:44

Ah oui tiens. Et ca a toujours été comme ca? Je m'en rappelle pas. Je repensais a des post qui avait sucité quelques emois et que j'avais voulu supprimer en son temps :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Suppression de message

Message par Mike » 17 avr. 2005 à 11:59

Patchouli a écrit :Ah oui tiens. Et ca a toujours été comme ca? Je m'en rappelle pas. Je repensais a des post qui avait sucité quelques emois et que j'avais voulu supprimer en son temps :wink:
note sur le net on parle d' "e-mois" et non d' emois

ok Mike bon pour une petite sieste ...
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

superdjidane
Messages : 38
Inscription : 22 nov. 2009 à 23:21

Re: Suppression de message

Message par superdjidane » 16 déc. 2009 à 0:23

C'est normal qu'il ne soit pas possible de supprimer ses message. C'est pour que les boulets se fassent mieux pincer ! :twisted:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Suppression de message

Message par Mike » 16 déc. 2009 à 16:11

? archéologie de topic

un topic de 2005 déterré = un taupic
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Colonel Graigh
Administrateur
Messages : 748
Inscription : 21 nov. 2002 à 22:23

Re: Suppression de message

Message par Colonel Graigh » 17 déc. 2009 à 21:11

superdjidane a écrit :...... C'est pour que les boulets se fassent mieux pincer ! :twisted:
Image
Attention je ne voudrai pas qu'avec ce style de message une polémique survienne....
donc merci d'éviter ce style de réflexion.

Le Colonel Graigh
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Avatar de l’utilisateur
toutazero
Messages : 2778
Inscription : 04 août 2008 à 18:17
Localisation : Albi dans le Tarn (81)

Re: Suppression de message

Message par toutazero » 18 déc. 2009 à 10:37

Du coup les boulets sont rouges :oops: :mrgreen:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre Benoit Bérurier.

Répondre