Hors Bob Morane = BLAKE et MORTIMER

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Ombre Grise
Messages : 44
Inscription : 31 juil. 2004 à 3:10
Localisation : Montréal - Pays du Québec

Hors Bob Morane = BLAKE et MORTIMER

Message par Ombre Grise » 03 févr. 2011 à 21:55

Salut,
Je profite de ce forum pour lancer un appel à l'entraide française.
Je cherche un contact pour trouver une façon d'acheter et de faire livrer les Blake et Mortimer soit les véhicules et les revues s'y rattachant. Car ici à Montréal malgré ma recherche rien ne sera disponible et comme B&M me passionne aussi beaucoup et bien je tente ma chance.


À plus

Un frustré du canada!!!

OGM

Jacques Francoeur

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: Hors Bob Morane = BLAKE et MORTIMER

Message par CHTIMI » 04 févr. 2011 à 9:33

Le problème est de transférer les achats de cette collection au Canada car les frais seront élevés.
J'ai vu cette collection dans de nombreux débits de tabac. Le premier numéro promotionnel est vendu 8€.

Il faut les couts et les modes de paiement entre le Canada et la France.
Amitiés.
CHTIMI.

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Hors Bob Morane = BLAKE et MORTIMER

Message par Lilou Multipass » 04 févr. 2011 à 9:57

chez nous, le premier était à 5 euros et le second à 7,50 € ... je veux bien voir si il y en a encore mais je ne suis sûre de rien. Comme le carton est extrêmement grand (et donc pas facile à envoyer), il y aurait une solution éventuellement c'est de le filer à Louis Parent quand il viendra à Paris s'il est d'accord ?
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Aristide Hergé
Messages : 1490
Inscription : 03 avr. 2003 à 10:25

Re: Hors Bob Morane = BLAKE et MORTIMER

Message par Aristide Hergé » 04 févr. 2011 à 15:16

Oui, le premier numéro avec l'espadon + la décapotable jaune de "l'énigme de l'Atlantide" était à 5,99 €, le second numéro (le cabriolet du "secret de l'espadon") à 7,99 € et tous les autres seront à 14,99 €.
La qualité est là, mais ce n'est quand même pas donné et quant aux frais de port, il ne faut même pas y penser :twisted:
Quant à Louis, il aura tellement de choses à rapporter de France ...

Est-ce que tu as regardé si tu pouvais t'abonner ? :idea:
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)

Avatar de l’utilisateur
Lilou Multipass
Messages : 3903
Inscription : 21 mars 2003 à 12:55

Re: Hors Bob Morane = BLAKE et MORTIMER

Message par Lilou Multipass » 04 févr. 2011 à 15:24

exact pour les prix, c'est Aristide qui a raison mais j'étais pas loin ... l'idée de l'abonnement est idéale !
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: Hors Bob Morane = BLAKE et MORTIMER

Message par Brands » 05 févr. 2011 à 1:29

Ombre Grise a écrit :Salut,
Je profite de ce forum pour lancer un appel à l'entraide française.
Je cherche un contact pour trouver une façon d'acheter et de faire livrer les Blake et Mortimer soit les véhicules et les revues s'y rattachant. Car ici à Montréal malgré ma recherche rien ne sera disponible et comme B&M me passionne aussi beaucoup et bien je tente ma chance.


À plus

Un frustré du canada!!!

OGM

Jacques Francoeur
Salut Jacques
A titre informatif :
Tous les véhicules parus sont déjà en vente sur Ebay (espadon et les 2 voitures)
Mais pas les fascicules (les grands cartons - même si expédiés sont irrécupairables car colle vraimnt "collante" - Le papier s'arrache.
Pour les fascicules, essaye de te mettre d'accord avec un collectionneur qui te scannerait les fascicules...
chatpapillon

Répondre