Modérateur : La Patrouille du Temps
Je les ai bien reçus. Un peu de Bob pour lire au soleil, et une idée pour une prochaine maquette Bob : L'oiseau de feu version Leclercjean-luc a écrit : "L'Oiseau de Feu", "Les Tours de Cristal", "Le Secret de l'Antarctique".
mimoha a écrit :et moi cette nuit un des rares disques Bob Morane qui manquait à ma collection : la voix du mainate en version canadienne PHILIPS JEUNESSE P12-812L can.Un rêve, ou il y a des brocantes la nuit chez toi?
![]()
Plus que 2 et la collection des 16 disques 33T est complète Lesquels, par curiosité?![]()
Mais aussi cette pièce rare qui va arriver dans ma boît ce matin "l'épée du Paladin" enluminée , sur papier parchemin et reliée façon moyen-âge. Merci CB "Carte Bancaire"?![]()
mimoha a écrit :Tant que j'y suis, Boy, j'ai aussi trouvé il y a peu ( mais je ne met pas tout sur le forum) : 2 ( 2 fois 1) masques en argent comme celui qui te personnifie.
C'est pas joli, cela !!
Boy a écrit :mimoha a écrit :Tant que j'y suis, Boy, j'ai aussi trouvé il y a peu ( mais je ne met pas tout sur le forum) : 2 ( 2 fois 1) masques en argent comme celui qui te personnifie.
C'est pas joli, cela !!Trop de bol! Bravo! Content pour toi! C'est la pièce (hors bouquins) qui me tente le plus...
![]()
![]()
Amitiés!
et le pire c est moi qui te l ai piquéyan59 a écrit :Aujourd'hui j'ai trouvé ...
l'occasion de rater "le collier pas comme les autres" EO 1993 vendu sur D* par Michel D.
Je m'en veux, comme c'est pas possible!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des fois, on aimerait que les enfants soient plus grands, et qu'ils sachent se faire à bouffer tout seuls!
Vous voulez que je vous écœure?
Ok!
Il est parti à 8 euros!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()