L'AG de Bruxelles

ombrejaune@hotmail.ca

Modérateurs : SecrétaireMing, Jean-michel, rarotonga

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SecrétaireMing
Messages : 148
Inscription : 21 juil. 2009 à 4:14

L'AG de Bruxelles

Message par SecrétaireMing » 09 oct. 2011 à 1:40

Il est présentement 2h30. Nous rentrons à peine de l'AG. Quelle journée hallucinante. Nous avons rencontrer Henri Vernes, Frank Leclercq et Gérald Forton qui sont tous extrêmement gentils et disponibles.

Mais je crois que l'élément le plus important que nous ramenons de Belgique, c'est un nombre incroyable d'amitiés nouvellement formées. Merci à vous tous pour cet accueil hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: L'AG de Bruxelles

Message par cremers » 09 oct. 2011 à 9:15

Nous les belges fans de Bob et de Mr Vernes l ont vous dit TOUT GRAND MERCI pour votre presence ............

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: L'AG de Bruxelles

Message par yan59 » 09 oct. 2011 à 17:01

Cette visite de votre part était hors du commun, l'accueil se devait d'être à la hauteur.
Désolé pour ma part de n'avoir pu que vous voir ou entendre (Ah, l'accent! :D ) lors des files d'attente pour les dédicaces, mais les heures ont filé si vite!
Mais on ne peut pas demander à René d’organiser une semaine d'AG, ce serait trop de travail!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: L'AG de Bruxelles

Message par SUN » 09 oct. 2011 à 19:31

Sunette et moi avons également passé une très bonne AG. Nous avons revu les copains, même si comme chaque année il n’a pas été possible de discuter très longtemps avec tout le monde. J’ai trouvé de chouettes objets et livres (même si j’ai vu un tapuscrit m’échapper de peu… un vendeur qui l’a laissé partir à 100 euros, je n’en reviens tjs pas).

Je félicite au passage jean-michel et Rarotonga pour leurs productions respectives ;o) Encore de belles idées et un beau travail !

Nous avons passé la journée avec nos 4 nouveaux amis canadiens. Une magnifique rencontre qui restera pour nous le plus beau souvenir de cette AG. Des moraniens extrêmement sympathiques, que nous avons essayé de mettre à l’aise : pas facile de débarquer de l’autre bout du monde dans un groupe soudé depuis plusieurs années. J’attendais beaucoup de cette rencontre et je n’ai pas été déçu, ils mériteraient d’être naturalisé belge (ils boivent autant que nous ;o)
Je pense qu’ils se souviendront toute leur vie de cette AG et de leurs rencontres. L’AG canadienne va désormais leur paraître bien calme ;o)))

Un tout grand merci à René qui, comme chaque année, nous a concocté une super AG, avec de nombreux invités de prestiges (je n’avais pas reconnu Forton tellement il a vieillit, j’ai du me faire confirmer son identité par Pierre).

Merci aussi à Dan pour ce qu’il sait :wink: et merci à tous pour votre amitié et vos sourires.

Je ne remercie pas Henri Vernes qui a essayé, comme chaque année, de me voler Sunette à plusieurs reprises. Quand comprendra-t-il qu’il n’a aucune chance ? :mrgreen:

Private joke : Richard, rends moi mon plaid stp :lol:

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: L'AG de Bruxelles

Message par Boy » 09 oct. 2011 à 21:22

:D Tout comme mon ami Sun, je retiens comme un des points d'orgue de cette somptueuse AG la rencontre avec nos amis canadiens, avec lesquels j'ai eu la chance et le bonheur de partager quelques instants! Toutes mes amitiés et mes remerciements à eux et elle! ET A BIENTÔT, qui sait... :wink: :mrgreen:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Re: L'AG de Bruxelles

Message par Jean Pierre Marty » 10 oct. 2011 à 9:42

Trés content moi aussi de rencontré de nouveau canadiens moraniens :D , très sympas, tout les trois :P ; je n'ai pas discuté avec madame Ming, j'avais trop peur de Monsieur Ming :mrgreen:
je manquerais pas de leurs envoyé le cd de mes photos, quand j'aurais leurs adresse.
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: L'AG de Bruxelles

Message par SUN » 10 oct. 2011 à 16:38

Sunette et moi avons préparé une surprise pour nos deux amis canadiens qui reste en Belgique jusque mercredi: Bruges by night :!:
Un petit avant-goût de ce qu'ils vont voir demain soir :wink:
http://www.google.be/search?hl=fr&q=bru ... a=N&tab=wi

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: L'AG de Bruxelles

Message par yan59 » 10 oct. 2011 à 17:09

Wouah, les veinards!
Je vous souhaite une légère brume qui, se mêlant à l'éclairage public, apportera un aspect enchanteur aux lieux!
La ville apparait alors encore plus merveilleuse, comme sortie d'un rêve!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: L'AG de Bruxelles

Message par SUN » 10 oct. 2011 à 22:25

Benoit, Gilbert,
Dificile de vous joindre, je vous ai envoyé un PM :wink:

Richard P.
Messages : 581
Inscription : 04 oct. 2005 à 14:58
Localisation : Paris

Re: L'AG de Bruxelles

Message par Richard P. » 10 oct. 2011 à 22:48

SUN a écrit :Sunette et moi avons également passé une très bonne AG. Nous avons revu les copains, même si comme chaque année il n’a pas été possible de discuter très longtemps avec tout le monde. J’ai trouvé de chouettes objets et livres (même si j’ai vu un tapuscrit m’échapper de peu… un vendeur qui l’a laissé partir à 100 euros, je n’en reviens tjs pas).

Je félicite au passage jean-michel et Rarotonga pour leurs productions respectives ;o) Encore de belles idées et un beau travail !

Nous avons passé la journée avec nos 4 nouveaux amis canadiens. Une magnifique rencontre qui restera pour nous le plus beau souvenir de cette AG. Des moraniens extrêmement sympathiques, que nous avons essayé de mettre à l’aise : pas facile de débarquer de l’autre bout du monde dans un groupe soudé depuis plusieurs années. J’attendais beaucoup de cette rencontre et je n’ai pas été déçu, ils mériteraient d’être naturalisé belge (ils boivent autant que nous ;o)
Je pense qu’ils se souviendront toute leur vie de cette AG et de leurs rencontres. L’AG canadienne va désormais leur paraître bien calme ;o)))

Un tout grand merci à René qui, comme chaque année, nous a concocté une super AG, avec de nombreux invités de prestiges (je n’avais pas reconnu Forton tellement il a vieillit, j’ai du me faire confirmer son identité par Pierre).

Merci aussi à Dan pour ce qu’il sait :wink: et merci à tous pour votre amitié et vos sourires.

Je ne remercie pas Henri Vernes qui a essayé, comme chaque année, de me voler Sunette à plusieurs reprises. Quand comprendra-t-il qu’il n’a aucune chance ? :mrgreen:

Private joke : Richard, rends moi mon pled stp :lol:
Je garde et le plaid et le bonnet.
Salut et merci à tous 8)

Avatar de l’utilisateur
chouin22
Messages : 336
Inscription : 26 avr. 2003 à 22:46
Localisation : Montréal , Québec
Contact :

Re: L'AG de Bruxelles

Message par chouin22 » 13 oct. 2011 à 18:39

Bonjour mes amis.
Ça y est , cela fait maintenant 24 heures que je suis rentré chez moi à Montréal.
De toute ma vie , jamais je n'avais oser rêver rencontrer Henri Vernes, et pourtant c'est ce que 3 Iroquois du nord de L'Amérique ont faient le week-end dernier.
Quel semaine inoubliable.
Votre ville , Bruxelles, est d'une beauté rempli de richesses historiques que l'on ne retrouve pas en Amérique.
Les mots me manquent pour décrire l'ivresse dont je suis encore envahit.
Merci pour la simplicité avec laquelle vous nous avez introduit dans votre groupe.
Merci à tous les gars de ce forum car nous en avons rencontré plusieurs .

Je m'en voudrais de ne pas mentionner quelques noms :
Alain , notre premier contact Belge avec qui nous avons dîner 2 fois.
Dan , un personnage tout droit sorti d'une bédé et son épouse dont j'oublie le nom. Merci
Thomas, la jeune relève pour tenir le flambeau ainsi qu'un autre encore plus jeune dont j'oublie le nom . Un jeune fonceur , il est venu à notre table se présenter et causer un peu.
Bien sur il y a aussi Sun et Sunette. Quel couple formidable. Grâce eux nous avons passé de très beaux moments . Des amis pour la vie. Richard Potecher avec qui nous avons trinqué samedi après-midi, Slim et tous les autres......
Mille excuses , je ne me souviens plus des noms des autres. Vous êtes un groupe FANSTIQUE. On se voit à l'AG de Québec début juillet. chouin22 :P

Avatar de l’utilisateur
chouin22
Messages : 336
Inscription : 26 avr. 2003 à 22:46
Localisation : Montréal , Québec
Contact :

Re: L'AG de Bruxelles

Message par chouin22 » 13 oct. 2011 à 18:51

(SUITE)

Merci à rené Fontaine et à toute l'organisation de l'AG. Excellent repas :D

Merci à Henri Vernes, à Frank, àForton et à Gohérel et une fois de plus Sun et Sunette, quel guide touristique elle fait.

Il n' y rien de plus difficile que de faire des remerciements car il y a toujours des omissions.

Je dois m'arêter ici car tous ces souvenirs d'il y a quelques jours me.......j'ai les yeux pleins d'eau.

Je me sens comme un gamin à qui le Père Noel vient d'apporter le jouet dont il désirait le plus.

chouin22 :D

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: L'AG de Bruxelles

Message par Boy » 13 oct. 2011 à 22:58

:D Ta joie et ton enthousiasme, à l'AG comme dans tes posts, font plaisir à voir et à lire et me réchauffent le coeur mon cher Benoît!
Amitiés! :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
chouin22
Messages : 336
Inscription : 26 avr. 2003 à 22:46
Localisation : Montréal , Québec
Contact :

Re: L'AG de Bruxelles

Message par chouin22 » 14 oct. 2011 à 0:08

Boy a écrit ::D Ta joie et ton enthousiasme, à l'AG comme dans tes posts, font plaisir à voir et à lire et me réchauffent le coeur mon cher Benoît!
Amitiés! :wink:
BOY tu es un de ceux que j'ai oublié :( de nommer

chouin22

Avatar de l’utilisateur
SecrétaireMing
Messages : 148
Inscription : 21 juil. 2009 à 4:14

Re: L'AG de Bruxelles

Message par SecrétaireMing » 20 nov. 2011 à 4:42

Bon! C'est fait. J'ai envoyé à René Fontaine, un petit compte-rendu de notre voyage à Bruxelles. À lire dans un futur Reflets.

Encore merci du fond du coeur, les amis!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: L'AG de Bruxelles

Message par Brands » 27 nov. 2011 à 11:04

SecrétaireMing a écrit :Bon! C'est fait. J'ai envoyé à René Fontaine, un petit compte-rendu de notre voyage à Bruxelles. À lire dans un futur Reflets.

Encore merci du fond du coeur, les amis!!!!!!
Salut les amis
A l'AG prochaine... Accompagné de Serge Myette cette fois ?
Au plaisir de se revoir...
Amitiés
Pierre
chatpapillon

Répondre