AG 2011

15, avenue Odon Warland B-1090 Bruxelles - Belgique

Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2011

Message par cremers » 04 oct. 2011 à 7:56

:D yes bon voyage et rendez vous pour moi samedi :wink:

Avatar de l’utilisateur
chouin22
Messages : 336
Inscription : 26 avr. 2003 à 22:46
Localisation : Montréal , Québec
Contact :

Re: AG 2011

Message par chouin22 » 04 oct. 2011 à 13:26

Bonjour

J-R Bergevin et moi prenons l'avion en direction de Bruxelles aujourd'hui :D

Gilbet et Francoise sont parti depuis hier.

Alors : À VENDREDI SOIR :mrgreen:

chouin22

Avatar de l’utilisateur
Reeves
Messages : 348
Inscription : 02 mai 2005 à 9:45
Localisation : Enghien - Belgique

Re: AG 2011

Message par Reeves » 04 oct. 2011 à 13:39

Merci René de m'avoir envoyé un rappel pour la participation au dîner de l'AG. Je n'ai pas eu le temps d'envoyer un courrier pour avertir que je devais y renoncer, j'ai été hospitalisé entre temps. J'en suis sorti il y a deux semaines et ce courrier m'était aussi sorti de la tête. Encore désolé pour le souci. Merci et bonne assemblée à tous.
"Si tu veux un ami, sois un ami"

indiana_seb
Messages : 105
Inscription : 16 juil. 2003 à 9:24
Contact :

Re: AG 2011

Message par indiana_seb » 04 oct. 2011 à 14:57

Salut à tous...

Je crois que je vais plaisir à bon nombre d'entre vous... :P Cette année je ne pourrais pas vous rafler les premiers prix! :lol:
Nous attendons une petite moranienne qui devrait naître ce mois ci. Étant donné que tous ne se passe pas aussi bien que prévu, nous avons décidé de ne pas venir cette année à l'AG. :?
Alors profitez en bien car l'an prochain on se rattrapera avec la tombola et là ça va faire mal... :wink:

Amusez vous tous bien et pensez un peu à nous... :D

Amicalement.

Sébastien & Andrea
Indiana Seb :D

Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

Re: AG 2011

Message par MB 152 » 04 oct. 2011 à 15:23

C'est pour une bonne raison que tu ne peux te joindre à nous.
Veille bien sur les deux.
Nous penserons à vous
PS FELICITATIONS :)
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 04 oct. 2011 à 19:41

Que des bonnes nouvelles, alors! :D
On va gagner plus sans travailler plus :lol: , et vous allez avoir un grand bonheur! Prends bien soin de ta petite famille, on s'occupe de la tombola! :wink:
Au plaisir de se voir l'an prochain, ou avant!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 04 oct. 2011 à 19:42

Reeves a écrit :Merci René de m'avoir envoyé un rappel pour la participation au dîner de l'AG. Je n'ai pas eu le temps d'envoyer un courrier pour avertir que je devais y renoncer, j'ai été hospitalisé entre temps. J'en suis sorti il y a deux semaines et ce courrier m'était aussi sorti de la tête. Encore désolé pour le souci. Merci et bonne assemblée à tous.
Désolé pour toi, mais tu as raison: remets-toi surtout de ton hospitalisation. On n'a qu'une santé, il faut la préserver.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: AG 2011

Message par Boy » 04 oct. 2011 à 21:59

:D Bon cà y est! Bien arrivés!
Atomium: vu! Manneken-pis:vu! Moules-frites:vu! Souvenirs:achetés!
Connexion internet galère, mais finalement ok!
Chambre minuscule!...
Contact avec Marc pris... Sûrement une rencontre demain... :wink:
ON VOUS ATTEND!!! :mrgreen:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: AG 2011

Message par Dan » 04 oct. 2011 à 23:05

tu a réussi a te connecté :shock: a l'hotel :roll:
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: AG 2011

Message par Boy » 05 oct. 2011 à 8:19

:D Oui. J'ai pris mon petit ordi portable, et ils ont le wi-fi... :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: AG 2011

Message par Dan » 05 oct. 2011 à 10:08

OK donc j'apporterais le mien :P
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Reeves
Messages : 348
Inscription : 02 mai 2005 à 9:45
Localisation : Enghien - Belgique

Re: AG 2011

Message par Reeves » 05 oct. 2011 à 17:07

yan59 a écrit :
Reeves a écrit :Merci René de m'avoir envoyé un rappel pour la participation au dîner de l'AG. Je n'ai pas eu le temps d'envoyer un courrier pour avertir que je devais y renoncer, j'ai été hospitalisé entre temps. J'en suis sorti il y a deux semaines et ce courrier m'était aussi sorti de la tête. Encore désolé pour le souci. Merci et bonne assemblée à tous.
Désolé pour toi, mais tu as raison: remets-toi surtout de ton hospitalisation. On n'a qu'une santé, il faut la préserver.
Merci à toi, si la possibilité m'est donnée j'essayerai d'y être le matin pour la bourse...
"Si tu veux un ami, sois un ami"

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: AG 2011

Message par Dan » 05 oct. 2011 à 21:24

Dodo :roll: départ 5h du mat Bruxelles aux environs de midi :roll:
A bientot les amis
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: AG 2011

Message par Boy » 06 oct. 2011 à 17:28

:D Au cas où nos amis canadiens présents à Bruxelles liraient ce message, nous serions heureux de partager le repas de ce soir avec eux s'ils le veulent ou le peuvent! :wink:
Nous sommes au Frédéricksborg... Nous n'en partront pas avant 19 heures... S'ils le peuvent, qu'ils appellent l'hôtel (je pense qu'ils ont le numéro) et demandent un "membre du club Bob Morane", ou qu'ils y passent.
A tout à l'heure, espérons-le... :D
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: AG 2011

Message par cremers » 09 oct. 2011 à 9:08

Salut a tous

Voila rentré vers 2h du matin apres une Ag d enfer sous une pluie de folie durant toute la journee :x sinon c'etait top et comme chaque annee genial
avec Mr vernes en forme ,grand merci a Rene Fontaine et son equipes pour encore une fois fait le max pour nous tous.
:oops: juste un probleme le soir (info perso)j ai vraiment pas aimer la viande qui etait propossée!!!! :oops:
Encore merci pour le lot gagner a la tombola (27em prix)
Merci a Dan pour tout....
A bientot vers d autres aventures............ :wink:

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Re: AG 2011

Message par CHTIMI » 09 oct. 2011 à 9:36

Bien rentré.
Super réunion avec tous les amis du CLUB et en particulier Emile, son copain, jannick, Bernard, Yan, Dan,Jean Pierre et Dominique et tout ceux que j'ai oublié de citer.

A l'année prochaine.
Amitiés à tous.
CHTIMI.

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: AG 2011

Message par Jannick DENIS » 09 oct. 2011 à 10:01

Bien rentré aussi, sous la flotte. Cette année on a été servi.
Voici en avant première un extrait des questions - réponses, ou Henri Vernes nous parle d'un mystérieux dessinateur !!!
Plus tard, sauf problème, les 10 premiers prix gagnés à la tombola (c'est là qu'on se dit : heureusement que j'ai gagné le 45 ème prix...)

http://www.youtube.com/watch?v=qvvbRKRhEyA

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: AG 2011

Message par Jannick DENIS » 09 oct. 2011 à 11:18

Et voici comme promis plus haut les 10 premiers prix gagnés à la tombola par de vrais pros de la piste, concurents au grand Michaël.
Un grand merci particulier pour leur super prestation à Bruno Dallavedova et à notre MB 152 (keske t'es bô kan tu te déhanches kome çà).

http://www.youtube.com/watch?v=4dmFjw1SGFI

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Re: AG 2011

Message par Jannick DENIS » 09 oct. 2011 à 12:39


Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: AG 2011

Message par Dan » 09 oct. 2011 à 16:11

Bien rentré avec Danette, un peu de pluie , pas de bouchon arrivé à 16h30 nettement mieux qu'a l'allée :roll: 8h30 et le retour 6h :P
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 09 oct. 2011 à 16:57

Content que les copains rentrent au port sans encombre.
Pour le dessinateur mystérieux, ça risque de bouger dans les prochains jours!
Croisons les doigts!
Merci pour les vidéos, Jannick! :wink:
J'ai eu grand plaisir à retrouver les copains et copines, et Isa à faire connaissance avec nombre d'entre vous. Grand merci à Alain, Serge, Daniel, Bernard, Jean-Michel, Laurent, Tonio de nous avoir accueillis à leur table, et à tous les organisateurs ou animateurs pour la bonne journée qu'ils nous ont permis de passer!
Vivement l'AG 2012 ... ou avant !
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 09 oct. 2011 à 18:21

Lors de mon message précédent, j'ai oublié de préciser qu'Isa ne souhaite pas apparaitre sur les photos en ligne. Pas de problème pour les échanges entre nous, par contre.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: AG 2011

Message par SUN » 09 oct. 2011 à 18:40

Même chose pour moi et sunette. On n'aime pas beaucoup voir nos trombines sur Internet. Sur les DVD pas de problèmes :wink:

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 10 oct. 2011 à 22:04

voici le début de mon petit compte-rendu.

Samedi, petit matin. Alors que la maisonnée dort encore, Isa et moi nous préparons à partir pour l’AG 2011 du Club. Après des baisers sur les fronts chauds et marqués par les oreillers de notre (nombreuse) descendance, nous partons vers 7h50. 1H15 de route plus tard, nous nous garons face à la gare (un vieux réflexe :D !) de Jette, et rejoignons la rue des Démineurs à pied. Robert Dubois accompagné de son fils, Titouan45, et Gamzyboy sont déjà là, ces deux derniers déjà en affaires :shock: ! Sur les entrefaites, Boy et Belinda arrivent, puis la pluie, puis S.S.S., Brands, etc.
La petite allée face à l’entrée commence à ruisseler, les caisses se couvrent, et certains préfèrent aller attendre sous le couvert de la station-service voisine.
Image
C’est finalement peu avant 10h30 que la porte s’ouvre :twisted: et que nous entrons nous mettre au sec.
Après un petit bonjour à René Fontaine, je visite Jean-Michel et Rarotonga. Celui-ci me donne mes achats de l’année : des dizaines de planches de Bob dans FA, et encore des dizaines d’autres provenant de chez Henri Vernes, certaines annotées de la main du Maître en vue de corrections avant publication! Il va me falloir énormément de temps pour trier, lister, ranger tout ça ! D’autant que quelques minutes plus tard, c’est Robert Dubois qui m’offre environ 80 planches de Bob et Trompette ainsi que le Super Tintin Jungle avec ses pages « sur l’épine dorsale du diable ». Robert, tu es un mec en or ! :D
Comme le stand de l’Age d’Or n’est pas saturé, je vais chercher ma petite commande et Cachi arrive à tirer profit d’une seconde d’inattention pour me dépasser! :evil: :mrgreen:
Les auteurs n’étant pas encore installés, je vais faire un tour en salle, saluer les amis et inspecter les stands. Henri Vernes arrive et fait le bonjour à nombre de personnes, et me fait ce plaisir aussi. :D
Image
Pour me rendre plus libre de mes mouvements, Isa m’a délesté de mes sacs, qu’elle conserve tandis qu’elle sirote un thé au bar :D . Michel D me remet « un collier pas comme les autres», Aristide une BD en néerlandais, puis Jannick, ... Je distribue moi aussi quelques livres à Lord Sturm, Laulau, Dan, … et les files d’attente devant la table de Frank Leclercq et Henri Vernes sont déjà étonnantes! Ma « p’tite » femme ayant eu le soin de me commander un café re- :D , je m’empresse de le boire, puis je prends mon tour dans les longues processions vers nos idoles. Celles-ci n’avancent quasiment pas (les processions, bien sûr ! Les idoles sont assises !) et personne ne vient derrière moi. Aussi, je fonce acheter un « Bibliothèque Verte » et vais voir Claude Goherel, moins sollicité que ses confrères, et passe comme chaque fois un moment fort sympathique en sa compagnie, alors qu’il réalise une dédicace. Il me consacrera encore, plus tard, un instant pour une photo souvenir 8) :
Image
Tandis que je reprends les files d’attente, je constate que ma douce et tendre est en train de lire « chantage mortel » ! Elle m’avouera ensuite trouver ça plutôt « plat ».
J’obtiens finalement deux dédicaces de Frank :
Image
Sophia sur « chantage mortel »
Image
Bob sur la BD « les périls d’Ananké »
et Henri me signera « les zombis ou le secret des morts-vivants », « le goût du malheur » et « Un collier pas comme les autres ». 8)
L’heure de la fermeture approche, aussi nous partons au Frederiksborg poser les sacs, puis allons manger en face, au « Grand Duc ». Nous serons finalement 2 tablées et 15 moraniens (Dan et Danette, Cachi, vegebe, Aristide, MB152, Boy et Boyette, Slim et Slimette, Malpertuis, S.S.S., Thomas Isa et moi) à donner du fil à retordre à la pauvre Maya, qui n’a pourtant pas besoin qu’on en rajoute aux pitreries de Dan ! :lol:
Dernière édition par yan59 le 12 oct. 2011 à 16:12, édité 1 fois.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 10 oct. 2011 à 22:44

suite:

15h ! Le temps passe vite et après avoir enfin pris possession de la chambre, je laisse Isa faire du shopping du côté de chez Godiva :shock: :lol: tandis qu’avec vegebe et Thomas, nous partons à la maison communale de Saint Gilles, pour le salon de la BD. Petite galère pour avancer en ville, par contre nous trouvons à garer juste devant l’entrée ! Je les abandonne aux bouquinistes, et je pars tenter ma chance au jeu des dédicaces. Dans la galerie, nous croisons Claude Goherel en compagnie de Rarotonga, Jean-Michel et quelques autres moraniens, qui m’indiquent où est Gérald Forton. Bien sûr, je le trouve près de … Roland :roll: ! Le temps d’acheter la réédition 62 pages d’Objectif Equus, et c’est presque mon tour ! 1 personne devant moi :shock: ! Alors que nous entamons un brin de conversation, M. Forton réalise cette jolie dédicaceImage, dont je ferai mon avatar pour longtemps:
Image
puis il signera gentiment encore 2 BD amenées dans le sac à dos, sous l’œil tolérant de son hôte.
Ensuite, c’est presque nonchalamment que je traverse le hall presque désert, pour me rendre au stand de Dino Attanasio. Il est bien sûr en compagnie de son épouse, et la foule n’étant décidément pas au rendez-vous, je pourrai passer là un long moment très sympathique au cour duquel M. Attanasio s’arrêtera de nombreuses fois, privilégiant la discussion au dessin :lol: , néanmoins très réussi 8) :
Image
Ayant obtenu en un temps record mes dédicaces, je rejoins les copains car de nouveaux embouteillages nous attendent. Finalement, nous démarrerons du Fredericksborg vers 18h pour rejoindre l’AG.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 12 oct. 2011 à 16:09

suite et presque fin de mon CR:

A notre arrivée la salle est déjà ouverte, et des tablées se sont déjà formées. Après quelques tentatives et des démêlés avec le service d’ordre (on ne pique pas les couverts sur la table de l’Âge d’Or ! :evil: :lol: ), nous trouvons place à la table de Lagon Requin, Masque Jade, Titouan45, Rarotonga, Jean-Michel, Laulau, Thomas et Tonio. Comme l’an passé, et aussi à Gray, Dan passe à toutes les tables pour y distiller sa bonne humeur, tout comme Lagon que nous ne verrons qu’épisodiquement, toujours parti raconter une garlousette quelque part!
Henri Vernes entre, suivi de peu par Gérald Forton.
Image
Henri Vernes, Djeun’z dans sa tenue et dans sa tête !

Image
Gérald Forton, la même classe que son Bob Morane !

Le service commence, les plats se suivent et Rarotonga veut expliquer la différence entre chicons et endives (ben oui, y'en a (encore :lol: ) au menu!) Tout le monde fait semblant de savoir ! :P (Je sais, du coup l’an prochain on y a droit :mrgreen: !)
Entre les apparitions de Dan et les disparitions de Lagon, les discussions variées s'écoulent autour de Bob, mais pas que! Et voici déjà l’heure de la tombola ! Animée par Marc, bien droit dans sa fantastique chemise, c’est un excellent moment que nous passons tous. Isa et moi gagnerons même « Le goût du malheur » dans une version rare :mrgreen: car non numéroté alors que les 650 exemplaires le sont ! Heureusement nous ne sommes pas dans les 10 premiers lots, et je ne devrai pas me fendre d'une danse sensuelle, endiablée, torr... Quoi? Les lecteurs se barrent? Ok, j'arrête! :roll:
Puis après le café, traditionnellement les lumières s’éteignent et une musique connue égrène ses notes synthétiques. Le gâteau ! Vite ! Dans le noir quasi-total, tous les possesseurs d’appareils photos se dirigent vers la table d’honneur pour immortaliser les 93 ans du Papa de Bob Morane et les 25 ans du Club !
Image
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 12 oct. 2011 à 16:11

Fin:

Henri Vernes se prête ensuite au jeu des questions-qui-ne-fâchent-pas-réponses, avec beaucoup d'humour et un sens de la répartie incroyable, preuve s'il en fallait de sa vivacité d'esprit! C'est là qu'on évoquera pour la première fois la "naissance" d'un jeune talent dont un dessin "traine" presque incidemment avec le ticket de tombola (j'écris cette phrase pour la Postérité, revenez la lire dans quelques années! :D ).
Puis c'est Dan qui s'approprie temporairement le micro, le temps de remettre à Henri Vernes la médaille de la ville de Gray, reconnaissante que l'expo "Follement BD-Sur les pas de Bob Morane" ait eu un succès retentissant!
Malgré l’heure déjà bien avancée, et avant de s’en retourner vers ses voisins quartiers bruxellois, Henri Vernes se prêtera encore volontiers aux « assauts » de nombreux dédicaceurs fous !

Image
Ah, les indiens d’Amazonie ! Pendant ce temps-là, nous, on poireaute !

Image
Demandez le programme !

Image
Dédicace des 2 Luc Dassaut et du 2ème « Goût du malheur » de la journée !
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: AG 2011

Message par Serge » 12 oct. 2011 à 16:28

Merci Yan pour ce compte rendu bien illustré...
Heureusement que tu es allé à l'AG ! :wink:
Je trouve que Forton ressemble beaucoup à feu Dennis Hopper sur ta photo...et bravo pour tes belles dédicaces :wink:

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: AG 2011

Message par yan59 » 12 oct. 2011 à 16:48

Merci!
Je ne suis pas le seul à y être allé (là, j'enfonce des portes ouvertes!) mais peut-être des copains attendaient la fin de mon CR pour poster le leur? Comme Slim, par ex. qui nous fait chaque fois des super romans-photos!
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: AG 2011

Message par jean-luc » 12 oct. 2011 à 17:20

Merci Yan pour ce compte-rendu de l'AG. De très bonnes photos, un texte teinté d'humour, de belles rencontres...bref, un super week-end.

N'ayant pas pu me libérer pour cet évènement :( ,je trouve ce reportage vraiment sympathique... J'espère, dans les années à venir (la retraite dans 2 ans :? ) pouvoir être sur les photos!

Répondre