info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 07 juin 2012 à 10:58

L'OR GRIS DE BOLIVIE est disponible.........

pour toute commande une seule adresse(attention c'est votre libraire qui doit passer la commande,pas vous)

Edition NORD SUD

RUE BERTHELOT 150

1090 FORET BRUXELLES

02.3431013 UNIQUEMENT EN BELGIQUE et Luxembourg svp :D :D :D :D :D :D

mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par mimoha » 07 juin 2012 à 11:15

.
Dernière édition par mimoha le 07 juin 2012 à 21:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 07 juin 2012 à 11:45

bien oui mais j ai deja explique cela

1 grand merci a l age d or pour leurs service,mais frais de poste et risque de perte du colis(ce qui n arrive souvent) :twisted: merci la poste belge :twisted:
la semaine passée il ont perdu un colis du canada .. :twisted: donc oui l age d or mais sorry pas la poste :twisted: que faire!!!! :cry:

a la librairie,j ai une ristourne,pas de risque de perte,payement a l achat et le sourire de la gazelle :D :D

a vous de voir moi voila j ai donné les info point :wink:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Mike » 07 juin 2012 à 15:15

??? Diffusion nord Sud n'est il pas réservé aux libraires et revendeurs de livres ???

http://www.diffusionnord-sud.be/index.html

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 07 juin 2012 à 15:29

:shock: oh j ai dit

vous passer chez votre libraire et celui çi commande chez eux :roll: :roll: :idea:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Mike » 07 juin 2012 à 15:34

j'avais mal compris / Merci pour le tuyau
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 10 juin 2012 à 6:34

:shock: je donne une bonne info pour la distribution sans probleme sur la belgique et luxembourg mais pas beaucoup de reponce :oops: boof
comme je vous ai dit ,vous passer avec votre commande chez votre libraire et hop celui çi fait sont boulot et vous aurez votre new bob :lol:

sans risque de perte vu le peu de serieux du service poste :oops: :twisted:
merci

L'Ombre Jaune
Messages : 242
Inscription : 26 nov. 2011 à 0:02
Localisation : Shin Than

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par L'Ombre Jaune » 10 juin 2012 à 8:37

Désolé, j'ai essayé chez Slumberland à Bruxelles, je leur ai donné les coordonnées (livre plus éditions Nord-Sud) et la réponse a été : "oui on peut le commander mais ça va prendre énormément de temps".

Et pourtant, je n'ai jamais à me plaindre de leurs services.

Conclusion, j'ai pris deux heures de ma matinée pour aller encore une fois à l'Age d'Or. :evil:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 10 juin 2012 à 12:46

pour toute commande une seule adresse(attention c'est votre libraire qui doit passer la commande,pas vous)

Edition NORD SUD

RUE BERTHELOT 150

1090 FORET BRUXELLES

02.3431013 UNIQUEMENT EN BELGIQUE et Luxembourg svp , j ai telephone moi meme chez eux reponce pas de probleme monsieur cremers le livre est de stock ;mon libraire a passer commande vendredi passer....je vous dirais quoi ici
commande passée le 8 juin
recu le !!!!!!!!!!!!!!! mon libraire ma dit "war genial c'est bien plus facile ainsi donc voila!!!!!! :idea: reponce des que j ai mes trois exemplaires
merci

L'Ombre Jaune
Messages : 242
Inscription : 26 nov. 2011 à 0:02
Localisation : Shin Than

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par L'Ombre Jaune » 10 juin 2012 à 12:58

Voilà, donc c'est moi qui doit être victime d'une quelconque malédiction, puisque mon libraire me dit qu'avec Nord Sud, ça allait prendre énormément de temps.

J'aurais sans doute dû téléphoner à Nord Sud pour connaître les librairies qu'ils consentaient de livrer dans des délais raisonnables, mais j'ai pris le taureau par les cornes, et, un peu emporté par tant de tracasseries dans le monde commercial tiers-mondiste belge, j'ai pris ma voiture pour aller me fournir sur place, à l'Age d'Or.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même. :twisted:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Michel D » 10 juin 2012 à 13:26

cremers a écrit :L'OR GRIS DE BOLIVIE est disponible.........

pour toute commande une seule adresse(attention c'est votre libraire qui doit passer la commande,pas vous)

Edition NORD SUD

RUE BERTHELOT 150

1090 FORET BRUXELLES

02.3431013 UNIQUEMENT EN BELGIQUE et Luxembourg svp :D :D :D :D :D :D

Petite rectification pour l'adresse.

La commune bruxelloise de Forest (pas Foret) a le code postal 1190 (pas 1090 qui correspond à Jette)
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Masque Jade » 10 juin 2012 à 13:45

L'Ombre Jaune a écrit :Voilà, donc c'est moi qui doit être victime d'une quelconque malédiction, puisque mon libraire me dit qu'avec Nord Sud, ça allait prendre énormément de temps.

J'aurais sans doute dû téléphoner à Nord Sud pour connaître les librairies qu'ils consentaient de livrer dans des délais raisonnables, mais j'ai pris le taureau par les cornes, et, un peu emporté par tant de tracasseries dans le monde commercial tiers-mondiste belge, j'ai pris ma voiture pour aller me fournir sur place, à l'Age d'Or.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même. :twisted:
Et ce petit voyage, tout compris revient à combien, sans être indiscret. Et au final à combien revient le livre ? Sans parler du coût d'une collection complète s'il faut ainsi procéder à chaque fois.

Pour nous Français, il ne peut être envisageable de procéder ainsi, alors il reste les frais de port (ce n'est déjà pas assez cher ainsi...) et les incertitudes des envois postaux avec l'Age d'Or ou d'attendre le bon vouloir de l'éditeur pour fournir les livres ?????
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

L'Ombre Jaune
Messages : 242
Inscription : 26 nov. 2011 à 0:02
Localisation : Shin Than

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par L'Ombre Jaune » 10 juin 2012 à 13:55

Masque Jade a écrit :
L'Ombre Jaune a écrit :Voilà, donc c'est moi qui doit être victime d'une quelconque malédiction, puisque mon libraire me dit qu'avec Nord Sud, ça allait prendre énormément de temps.

J'aurais sans doute dû téléphoner à Nord Sud pour connaître les librairies qu'ils consentaient de livrer dans des délais raisonnables, mais j'ai pris le taureau par les cornes, et, un peu emporté par tant de tracasseries dans le monde commercial tiers-mondiste belge, j'ai pris ma voiture pour aller me fournir sur place, à l'Age d'Or.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même. :twisted:
Et ce petit voyage, tout compris revient à combien, sans être indiscret. Et au final à combien revient le livre ? Sans parler du coût d'une collection complète s'il faut ainsi procéder à chaque fois.

Pour nous Français, il ne peut être envisageable de procéder ainsi, alors il reste les frais de port (ce n'est déjà pas assez cher ainsi...) et les incertitudes des envois postaux avec l'Age d'Or ou d'attendre le bon vouloir de l'éditeur pour fournir les livres ?????
Pas trop cher mon voyage, je ne circule pas en Jaguar Type E (hélas :( ) ni plus en Lexus, mais en Toyota Auris Hybride, et j'ai le pied léger.

Mais je comprends bien que cela doit être une autre paire de manches pour nos amis français. Courage, il paraît que cela va s'améliorer, selon notre probable nouveau créateur d'aventures Moranesques. :)
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Masque Jade » 10 juin 2012 à 14:05

Je crois que malheureusement, il faut cesser ici cette discussion car elle sort de toute la logique habituelle de la distribution littéraire avec la mauvaise foi qui va avec de la part de l'éditeur. Nous (je parle principalement des Français) nous sommes des lecteurs du bout de la chaîne et rien ne changera jamais. Et surtout, j'en ai assez d'entendre dire, depuis de nombreuses années que ça dure et qu'on nous le répète, que ça va s'arranger.
Je rappelle (pour ce que je me souviens que depuis quelques années il y eu Dargaud, Hachette, un autre distributeur dont je ne me souviens plus du nom et qui était du Sud de la France et Makassar et ceux que j'ai oublié...) Et cela n'a jamais fonctionné, bizarre... Alors à qui la faute... :twisted:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 10 juin 2012 à 14:27

Michel D a écrit :
cremers a écrit :L'OR GRIS DE BOLIVIE est disponible.........

pour toute commande une seule adresse(attention c'est votre libraire qui doit passer la commande,pas vous)

Edition NORD SUD

RUE BERTHELOT 150

1190 FOREST BRUXELLES

02.3431013 UNIQUEMENT EN BELGIQUE et Luxembourg svp :D :D :D :D :D :D

Petite rectification pour l'adresse.

La commune bruxelloise de Forest (pas Foret) a le code postal 1190 (pas 1090 qui correspond à Jette)
:D merci mon brave............ :wink:

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 13 juin 2012 à 8:43

:D :D :D :D :D :D :D voila chez ma libraire ,3 exemplaires commande vendredi passer et reçu ce mercredi matin ,merci nord sud ..... :lol:
vite en lecture.........mimile n est plus dispo actuellement :lol: :lol: :wink:

achat 15 euro moins ristourne = 13.50 net et pas de frais d envoyeeeeeeeeeeeee (surtout pas de risque de vol et de perte de la poste) :wink:

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Masque Jade » 13 juin 2012 à 10:31

Tandis que certains rient (un peu égoistement) d'autres moins privilégiés, ou moins considérés restent sur leur faim. :evil:

Tout cela prouve aussi, si besoin était, qu'il y a deux populations des fans de B.M. : les Belges et les autres... (Je ne parlent pas, bien évidemment des frontaliers avec la Belgique et ceux qui se déplacent pour acquérir leur "joyau"... :evil:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 13 juin 2012 à 22:32

:( :shock: :oops: et oui que te repondre moi je voudrais que tout nos amis français possede cette edition ,la question est pourquoi celle çi ne serais t elle dispo qu en septembre c'est pas juste :idea: :cry:
MA QUESTION POURQU OI ???? :?: :idea: :twisted: :evil:
nord sud ok
l age d or ok

le reste la distribution Makassar en france :pas dispo!!!!!!!!!!!! :twisted:

Stoker
Messages : 1216
Inscription : 13 févr. 2006 à 16:43
Localisation : Haute-Savoie

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Stoker » 14 juin 2012 à 7:48

cremers a écrit :le reste la distribution Makassar en france :pas dispo!!!!!!!!!!!! :twisted:
Et c'est pas la faute de Makassar !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Mike » 14 juin 2012 à 15:27

aujourdhui ...rien au Dépot à Bruxelles en tout cas (plus grand stock de bm récents à Bruxelles)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
Brands
Messages : 1728
Inscription : 05 juil. 2003 à 22:05
Localisation : Hainaut

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Brands » 24 juin 2012 à 15:01

Mike a écrit :??? Diffusion nord Sud n'est il pas réservé aux libraires et revendeurs de livres ???

http://www.diffusionnord-sud.be/index.html

Mike
La page est devenue inaccessible ??
chatpapillon

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par Jean Roger » 24 juin 2012 à 17:58

bref on a 3 options :

- l'age d'or (pb postaux )

- ebay (cher)

- attendre octobre

A moins qu'un membre du forum se devoue pour faire le distributeur provisoire !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par gil56 » 24 juin 2012 à 18:48

Bonjour à tous,

Pour acheter l'Or gris de Bolivie, il faut passer par votre libraire ; Nord Sud Diffusion est un diffuseur pour la Belgique et le Luxembourg qui approvisionne les libraires uniquement. Leur site en ligne est indisponible en ce moment , je suppose pour une remise à jour. Je vais tenter d'obtenir des infos en début de semaine en avertissant l'Editeur Ananké.

Gilles Devindilis

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: info pour mes amis Belge , l or gris de bolivie

Message par cremers » 24 juin 2012 à 22:30

merci gilles mais pour les libraires le n de telephone pour commande reste en service............donc

02.3431013 UNIQUEMENT EN BELGIQUE et Luxembourg svp

Répondre