quelques nouvelles

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Laulau
Messages : 4326
Inscription : 28 août 2008 à 17:41
Localisation : chez moi
Contact :

quelques nouvelles

Message par Laulau » 09 janv. 2013 à 15:07

Bonjour les amis! :D

Je sais que je n'ai pas été très présent ces derniers temps sur le forum et j'en suis désolé (honte à moi!!) mais bon fin 2012 a été agité par quelques soucis familiaux qui s'arrangent tout doucement maintenant et par mes études aussi qui me prennent beaucoup de temps... Et pour le moment c'est les examens!

Je voudrais tout d'abord souhaiter une très bonne année 2013 à tous! Beaucoup de bonheur et que tous vos voeux se réalisent! Et la santé aussi! ;)

Comme certains parmi vous le savent, ma grande soeur a été victime d'une très grave aggression au mois d'aout dernier... A l'approche du procès de son bourreau, la presse locale et nationale s'est intéressée à l'affaire. C'est ainsi qu'un article est à lire dans le soir d'aujourd'hui (édition nationale) ainsi que dans le journal La Meuse dans lequel l'histoire fait les gros titres.

Une partie de l'article est également lisible sur internet. C'est pourquoi je vous partage les liens. Notre but est de faire connaitre ce monstre par le plus grand nombre de personnes possibles...

Vous pourrez donc également constater par vous-même la gravité des faits avec cette les deux photos "avant-après"

http://www.lameuse.be/638295/article/re ... son-copain
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... n-ex.dhtml (7sur7 a refait un article ce matin suite à l'article paru dans la Meuse et vu le nombre de réactions sur internet)

bien à vous!

amicalement
Laurent

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: quelques nouvelles

Message par SUN » 09 janv. 2013 à 15:23

J'ai parfois l'impression que notre société est occupée à créer de plus en plus de grands malades... des frustrés qui se permettent tout ce qu'ls veulent parce qu'ils sont plus forts, on se croirait revenu à l'âge de pierre.
Je suis de tout coeur avec ta soeur et ta famille.
Dis-lui bien que tout les garçons ne sont pas comme ça, elle est juste tombée sur un taré, et j'espère qu'elle parviendra à surmonter cette épreuve sans trop de séquels psychologiques.

D'un autre côté, j'aime beaucoup le MMA, mais ça n'est pas pour ça que je frappe sur tout le monde... les journaleux utilisent parfois des racourcis un peu simplistes...

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: quelques nouvelles

Message par jean-luc » 09 janv. 2013 à 15:36

Laurent,
Je souhaite à ta soeur et à sa famille de se remettre le plus rapidement possible de cette terrible épreuve. Qu'il existe encore de tels individus, indignes du nom d'homme, me surprend toujours. Quel que soit le châtiment que la justice lui infligera, cela n'effacera pas le préjudice physique et moral subi mais atténuera un peu la douleur.
Que te souhaiter d'autre en ce début d'année: que toute ta famille retrouve la sérénité et que tu réussisses dans tes études et dans ta vie.
N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps et de nous donner des bonnes nouvelles.

jean-luc

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Re: quelques nouvelles

Message par Serge » 09 janv. 2013 à 16:26

Quel salaud ce type ! Pourvu que sa condamnation soit la plus sévère possible...
J'espère que le temps atténuera grandement le traumatisme qu'a subi ta soeur, et toute ta famille, Laurent...
Amitiés
Serge

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: quelques nouvelles

Message par yan59 » 09 janv. 2013 à 18:51

Il y a vraiment des monstres. Pourvu que la justice soit à la hauteur, d'autant qu'il y a récidive.
Courage à vous tous, et surtout à ta soeur.
Amicalement.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: quelques nouvelles

Message par LAGON REQUIN » 09 janv. 2013 à 20:08

Comme je te l'ai déjà à dis de tous cœur avec toi et toute ta famille :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: quelques nouvelles

Message par Boy » 09 janv. 2013 à 20:32

:( pareil! Comme déjà dit de vive voix, tout mon soutien et mon amitié, Laulau!
Par ailleurs, content de t'avoir relu et de constater que tu ne nous oublie pas... :wink:
Travaille bien, bon courage pour les exams et pour ta vie personnelle!
Bises! :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: quelques nouvelles

Message par cachi » 09 janv. 2013 à 20:35

Que dire Laurent? Tout mon soutien à ta soeur mais c'est horrible :( :(
Les fous sont partout aux USA, en Inde, à Liège et à Toulouse et on se sent impuissant et responsable quand on a mon age et qu'on a rêvé d'un autre monde. :( :(
moranien para la vida

Jerk
Messages : 1554
Inscription : 23 sept. 2010 à 21:05

Re: quelques nouvelles

Message par Jerk » 10 janv. 2013 à 10:40

Dégoût et colère, et fatigue.
Je n'en peux plus de ces fous, de ces ahuris salauds, tortionnaires furieux, ces minables qui frappent.
Le courage de ta sœur est particulièrement fort.
Comme les amis, je te souhaite, à toi, à elle et votre famille, de retrouver avec le temps la sérénité.

S.S.S.
Messages : 356
Inscription : 22 déc. 2009 à 19:23
Contact :

Re: quelques nouvelles

Message par S.S.S. » 10 janv. 2013 à 12:44

:cry: Tout mon soutien à ta sœur toi et ta famille, Laulau...
En espérant aussi que cet enfoiré ait la peine qu'il mérite ! :evil:
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un dis donc, il a été con et il l'est encore. (Pierre Doris) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: quelques nouvelles

Message par cremers » 10 janv. 2013 à 22:43

:( :oops: le proces est pour quand et comment va ta soeur :?: courage a ta soeur .

L'Ombre Jaune
Messages : 242
Inscription : 26 nov. 2011 à 0:02
Localisation : Shin Than

Re: quelques nouvelles

Message par L'Ombre Jaune » 11 janv. 2013 à 4:53

Mes meilleurs voeux de rétablissement et de réparation morale sont la maigre consolation que je puis offrir à ta courageuse soeur, ami moranien.

Et en même temps, de mon modeste point de vue professionnel en matière de "réparation" pénale, (et de mesures de protection vis-à-vis d'autres victimes potentielles), je ne saurais trop conseiller à ta famille de ne pas nourrir d'excessif espoir de grande réparation morale de la part de notre "justice" belge, très encline à désengorger nos prisons surpeuplées et nos files de prédateurs en attente de bracelet électronique, (sous couvert de nobles idéaux de volonté de "prévention-réinsertion" en opposition aux besoins urgents de protection de nos concitoyens et de réparation physique et morale des dommages aux victimes).

Rien de politique, c'est juste pour vous préparer à ne pas trop souffrir de la deuxième agression que risque de constituer un éventuel jugement laxiste difficile à comprendre, pour l'horrible et douloureuse injustice que vous avez déjà dû subir.

Vivement que vous puissiez passer à autre chose, et profiter au maximum de toutes les innombrables belles choses de la vie.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: quelques nouvelles

Message par claude » 28 févr. 2013 à 8:59

Courage Laurent ! Pour que tu puisses en donner à ta famille !

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: quelques nouvelles

Message par cremers » 06 mars 2013 à 17:16

:oops: et oui mais question info :idea: ont ne peu pas dire que laurent en donne beaucoup :oops: :roll:

Répondre