Modérateurs : René FONTAINE, Gérard BOIRON
thierry28 a écrit :Carton de réservation reçu aujourd'hui.
![]()
A bientôt les amis.
Je viens d'avoir une réponse de Christophe. Il vous prie de bien vouloir l'excuser mais il ne saura pas être présent à l'AG Bxl ce 12 octobre.yan59 a écrit :... le livre [35MM] paraît le 19 octobre, les précommandes sont valables jusqu'à ce jour là, les envois des précommandes auront lieu le 21. Donc Chris n'en aura surement pas à l'AG, s'il y vient. Je lui ai posé la question, j'attends sa réponse...aristide hergé a écrit : Oui, Yan, c'est sympa !![]()
Mais comment faire ...
... Ce qui serait bien, ce serait que CC en ait avec lui le jour de l'AG, pour quelques amis choisis ! :pouce:
Nous serons ravis de vous revoir. Bon voyage et à bientôt.SecrétaireMing a écrit :Et bien voici, à 17h40, nous prenons notre envol pour vous rendre visite. Sneffe en bulle et AG Bob Morane nous arrivons!!
Merci, mais un peu trop calme à mon goût !!!cremers a écrit :Le cimetiere de jette
![]()
![]()
cremers a écrit :Le cimetiere de jette
![]()
![]()
C'est excellent ! une occasion de se rencontrerjean-luc a écrit :1ère AG pour moi. Un évènement et une grande joie de rencontrer les fans de Bob Morane en "chair et en os", ainsi qu'Henri Vernes, Gilles Devindilis...![]()
![]()
![]()
![]()
...
J'ai touvé cette intervention désolante. Même si l'éditeur a eu une politique contestable, les livres de Bob ont continué à exister, et à ce que je sache ni les ecrivains ni les éditeurs ne travaillent pour rien.Mike a écrit :Merci pour les vidéos yannick ...
Je suis choqué par les propos fielleux et déplacés d'un des intervenants.
Mike