nouveauté Age d'or

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: nouveauté Age d'or

Message par Foxtrot's Goldwing » 02 juil. 2013 à 12:03

Money, money, money...le nerf de la guerre.... :(
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 11 juil. 2013 à 16:13

:cry: :cry: oui et d apres mes info le prochain bob c est pour :idea: peu etre cette annee ou :twisted: :cry: :cry: :oops:

mimoha
Messages : 704
Inscription : 18 juin 2010 à 14:38
Localisation : SAINT HUBERT - BELGIQUE
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par mimoha » 11 juil. 2013 à 20:45

C'est comme dans la chanson

"aujourd'hui peut être
où alors demain ....."

dixit Fernandel

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: nouveauté Age d'or

Message par jean-luc » 12 juil. 2013 à 13:10

Pas de nouveauté avant septembre... Encore quelques semaines à patienter... et alors?

Souvenons-nous d'une époque, pas si lointaine, où il n' y a pas eu d'inédits de Bob Morane pendant quelques années, entre 1983 ("Les Yeux du Brouillard", édité à la Bibliothèque Verte) et 1988 ("L'Arbre de la Vie", édité au Fleuve Noir).

Un ou plusieurs inédits à l'automne, voilà qui adoucira la rentrée! :D

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 13 juil. 2013 à 8:58

a la rentrée oublie mon brave :oops: :cry:peu etre des info a l AG si les responsable sont presents????? :roll:

Avatar de l’utilisateur
prlublink
Messages : 117
Inscription : 22 juin 2005 à 13:28
Localisation : Kingston, Ontario CANADA

Re: nouveauté Age d'or

Message par prlublink » 17 août 2013 à 21:27

Avec tous ces délais, est-ce que "Faiseurs d'oasis" prévue pour l'AG Octobre sera disponible à ce moment-là?? Déja mi-août, et toujours pas de nouvelles d'Alerte à Londres...
cremers a écrit :Gilles a ecrit........
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles d'Alerte à Londres : le roman est chez l'imprimeur avec l'illustration de couverture. Je trouve cette dernière assez réussie ( mais là, les opinions divergeront certainement ). Date de sortie annoncée : 27 juin 2013. Depuis un an, j'insiste pour qu'il n'y ait plus de décalage entre la date de sortie annoncée et la sortie effective. Aucune raison pour que Alerte à Londres ne soit pas disponible à cette date.
La suite : je mets la dernière main au "Faiseurs d'oasis". ( encore une quinzaine de jours de travail ) Dans ce roman, Bob Morane entame réellement sa nouvelle vie. C'est un véritable retour aux sources. La sortie des "Faiseurs d'oasis " est prévue pour l'AG d'octobre 2013.
Sincèrement à tous.
Gilles Devindilis


Le 3ème titre des nouvelles aventures de Bob Morane "ALERTE A LONDRES " est annoncé : sortie prévue entre le 20 et le 27 juin 2013

Gilles peu tu confirme cela et ou en es la sortie d Alerte à Londres svp
Fan de BM depuis 1966

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: nouveauté Age d'or

Message par gil56 » 18 août 2013 à 10:11

Bonjour à tous,

Alerte à Londres sera disponible pour l'AG d'octobre 2013. Qui se chargera de vendre les romans à l'AG, je n'en sais rien encore... Le roman suivant "Les Faiseurs d'oasis" est achevé. Disponibilité en décembre/janvier. C'est tout ce que je sais pour l'instant.
Gilles Devindilis

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 18 août 2013 à 10:48

merci gilles dure dure les sorties bob en cette annee 2013 :( :(

Avatar de l’utilisateur
prlublink
Messages : 117
Inscription : 22 juin 2005 à 13:28
Localisation : Kingston, Ontario CANADA

Re: nouveauté Age d'or

Message par prlublink » 01 sept. 2013 à 16:54

Alerte à Londres - annoncé aujourd'hui sur l'Age d'or
Fan de BM depuis 1966

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 01 sept. 2013 à 17:08

:lol: :lol: Oui mais pourquoi tirage limité :?: :idea: :roll:

PROVERES
Messages : 114
Inscription : 30 mai 2006 à 20:43

Re: nouveauté Age d'or

Message par PROVERES » 04 sept. 2013 à 19:06

Je viens de le commander. 3,90 euro de frais de port, c'est l'essence pour mon véhicule (village voisin = 15 km... mais nous sommes en montagne... et la librairie de la "petite" ville voisine connaît-elle Bob Morane ?). C'est aussi la moitié d'un paquet de toubac et c'est aussi le prix d'un demi et demi. On peut s'en passer pour avoir rapidement le dernier Bob !
Je l'attends avec impatience !
Merci Claude Decnop !

Avatar de l’utilisateur
prlublink
Messages : 117
Inscription : 22 juin 2005 à 13:28
Localisation : Kingston, Ontario CANADA

Re: nouveauté Age d'or

Message par prlublink » 04 sept. 2013 à 21:02

PROVERES a écrit :Je viens de le commander. 3,90 euro de frais de port, c'est l'essence pour mon véhicule (village voisin = 15 km... mais nous sommes en montagne... et la librairie de la "petite" ville voisine connaît-elle Bob Morane ?). C'est aussi la moitié d'un paquet de toubac et c'est aussi le prix d'un demi et demi. On peut s'en passer pour avoir rapidement le dernier Bob !
Je l'attends avec impatience !
Merci Claude Decnop !
Est-il déjà disponible chez l'Age d'or? N'étais-ce pas prévu pour mi-septembre (la semaine prochaine)? Si oui, je fonce demain vers Charleroi.
Fan de BM depuis 1966

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: nouveauté Age d'or

Message par cremers » 04 sept. 2013 à 21:57

:( :shock: 15+3.90=18.90 c'est trop et de plus si perdu(merci la poste)il passer une new commande :oops: moi par poste STOP et de plus c'est trop loin de chez moi(faut prendre un train) je vous dit pas la durée du trajet et le prix :evil:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: nouveauté Age d'or

Message par Mike » 05 sept. 2013 à 14:37

prlublink a écrit :
PROVERES a écrit :Je viens de le commander. 3,90 euro de frais de port, c'est l'essence pour mon véhicule (village voisin = 15 km... mais nous sommes en montagne... et la librairie de la "petite" ville voisine connaît-elle Bob Morane ?). C'est aussi la moitié d'un paquet de toubac et c'est aussi le prix d'un demi et demi. On peut s'en passer pour avoir rapidement le dernier Bob !
Je l'attends avec impatience !
Merci Claude Decnop !
Est-il déjà disponible chez l'Age d'or? N'étais-ce pas prévu pour mi-septembre (la semaine prochaine)? Si oui, je fonce demain vers Charleroi.
disponible mi-septembre à l'age d'or ... / Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

jeanmarcb8515
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2013 à 14:55

Re: nouveauté Age d'or

Message par jeanmarcb8515 » 03 oct. 2013 à 16:01

Bonjour,

le dernier recueil de nouvelles incluant "un collier pas comme les autres" n'a-t-il pas déjà été édité avec en outre un beau dimanche à Bruxelles. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra apporter une réponse.

Cordialement
JM

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4301
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: nouveauté Age d'or

Message par Boy » 03 oct. 2013 à 16:37

:? En effet, tu as bon. On en a parlé dans un autre topic (que je ne retrouve pas..)
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
mouloot
Messages : 392
Inscription : 13 févr. 2006 à 13:22
Localisation : france au pays des saintongeais

Re: nouveauté Age d'or

Message par mouloot » 03 oct. 2013 à 21:21

Effectivement ce recueil a été édité en 2008 en GF comportant le n° 209 .avec couverture de Franck Leclercq 2007.et bien sûr l'inédit: Un beau dimanche à Bruxelles.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: nouveauté Age d'or

Message par jean-luc » 04 oct. 2013 à 10:08

Boy a écrit ::? En effet, tu as bon. On en a parlé dans un autre topic (que je ne retrouve pas..)

Rubrique "Les Anges d'Ananké" dans "Bob Morane, évènements et parutions" :wink:

jeanmarcb8515
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2013 à 14:55

Re: nouveauté Age d'or

Message par jeanmarcb8515 » 08 oct. 2013 à 15:31

Bonjour à toutes et à tous,

merci de ces réponses fort claires. J'ai donc bien fait de ne pas sauter sur mon chéquier pour acheter ce recueil là.

Cordialement
JM

Répondre