Caro Morane, jeu concours !

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Phil6
Messages : 295
Inscription : 25 août 2012 à 18:53

Caro Morane, jeu concours !

Message par Phil6 » 29 août 2015 à 14:12

Image
Jeu-Concours CARO MORANE !
Pour fêter l’arrivée du premier roman de CARO MORANE, « le temple des pères », un concours est organisé du 01 septembre 2015 au 15 octobre 2015.
Pour participer, il suffit de :
- prendre une photo de VOUS, en train de lire « le temple des pères » !
- poster ce cliché sur Facebook (soit sur votre page personnelle (avec partage), soit sur la page de Philippe Cottarel, soit sur celle de Richard Colombo, soit sur celle du « cercle des amis d’Henri Vernes »), ou sur un forum (forum de Bob Morane, ou forum Marabout).

Un tirage au sort aura lieu le 16 octobre, par http://www.dcode.fr/
Le tirage au sort n’aura lieu que si il y a au minimum 20 participants.

Alors, selfie ou photo mise en scène ? Dans le train, le métro ou à bord d’une navette spatiale ? Au fond de votre jardin ou au milieu du désert ? Pendant votre douche ou au petit déjeuner ? Pendant une réunion au boulot ou chez le dentiste ?
Humour et bonne humeur indispensables !

Bon, c’est bien tout ça, mais on gagne quoi ?

Un seul lot en jeu, comprenant :

- L’ ORIGINAL d’un des dessins réalisés pour l’album offert à Henri Vernes (couverture de « L’héritage Hunter »)
- Un exemplaire de « la fleur des dunes » dédicacé par les auteurs
- Un tiré à part, couleur, du dessin de couverture du roman « la fleur des dunes »

Bonne chance ! Let’s rock !
Amitiés,
Philippe et Richard

Avatar de l’utilisateur
O R Gaunetse
Messages : 1010
Inscription : 14 sept. 2015 à 18:04

Re: Caro Morane, jeu concours !

Message par O R Gaunetse » 16 sept. 2015 à 7:57

Bonjour,

Alors la, je vais participer à ce concours!

En attendant, je me permets de solliciter un coup de main: j'ai 52 ans, et j'ai toujours été un lecteur de Bob Morane. Il y a quelques temps, m'a pris l'envie d'en écrire un. C'est chose faite, il est à la correction, impression de 30 exemplaires prévue fin octobre. Il ne doit pas être si mauvais, car ma correctrice me conseille de changer les noms et de tenter la publication. Mais pas question! Ma meilleure récompense serait de me faire dédicacer le bébé par Henri Vernes!!! Je voudrais lui envoyer une dizaine d'exemplaires qu'il distribuera à qui bon lui semble, et le reste pour ma famille.
C'est une démarche bénévole, dans laquelle j'ai mis beaucoup de temps (700 heures environ) et pas mal d'argent (correctrice pro, logiciels TT et Antidote, imprimeur...). Je n'ai pas d'Isbn, je ne vends rien, et je ne souhaite aucun bénéfice.
Mais l'accord de l'auteur originel, qui a enchanté ma jeunesse, et peut-être quelques mots sur la page de garde seraient une belle récompense. Après cela, je mettrai en téléchargement sur le forum.
J'ai essayé d'écrire à HV, à l'adresse square Baron Bouvier trouvée sur le net, mais pas de réponse.
Pouvez vous m'aider, car c'est très important pour moi...
D'avance merci!
Bien à vous, Olivier-René Gaunetse
On veut des ronds!
John Le Carré

https://www.sculpture-jihesse.fr/

Phil6
Messages : 295
Inscription : 25 août 2012 à 18:53

Re: Caro Morane, jeu concours !

Message par Phil6 » 16 sept. 2015 à 11:51

Bonjour Olivier-René,

Peut être pourriez vous vous rapprocher du "cercle des amis d'Henri Vernes" (via Facebook), afin d'obtenir les renseignements souhaités ?
Ou profiter de l'AG du 17 octobre prochain, à Bruxelles (là aussi, il faudrait contacter les organisateurs) ?

Philippe

Avatar de l’utilisateur
O R Gaunetse
Messages : 1010
Inscription : 14 sept. 2015 à 18:04

Re: Caro Morane, jeu concours !

Message par O R Gaunetse » 16 sept. 2015 à 18:44

Bon, le Maître a l'air difficile à contacter!
Si quelqu'un ayant ses coordonnées lit ceci...
D'avance merci!
On veut des ronds!
John Le Carré

https://www.sculpture-jihesse.fr/

Avatar de l’utilisateur
O R Gaunetse
Messages : 1010
Inscription : 14 sept. 2015 à 18:04

Re: Caro Morane, jeu concours !

Message par O R Gaunetse » 17 sept. 2015 à 7:01

Super! Le problème est résolu, grâce à la gentillesse de plusieurs membres qui se reconnaîtront.
Un grand merci à eux!
Olivier-René Gaunetse
On veut des ronds!
John Le Carré

https://www.sculpture-jihesse.fr/

Répondre