DISTRIBUTION kUSTLAND L'INVSIBLE MENACE

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

DISTRIBUTION kUSTLAND L'INVSIBLE MENACE

Message par gil56 » 27 mars 2017 à 10:13

Bonjour à tous,

je vous informe qu'il existe plus de 100 librairies réparties sur toute la France qui peuvent vous livrer "Kustland l'invisible menace". Il suffit d'aller sur le site leslibraires.fr Taper Kustand l'invisible menace dans la barre de recherche. Vous avez alors un résultat qui s'affiche... Vous cliquez sur ce résultat. Vous avez alors en général une librairie choisie au hasard qui s'affiche. En dessous, une ligne mentionne "voir tous les résultats (103 )... Vous cliquez dessus et vous avez la liste des librairies avec leurs adresses. Livraison sous 4 à 7 jours ouvrés.
Pour la région parisienne, il faut aller sur le site parislibrairies.fr Là-aussi, vous avez plus d'une centaine de librairies où on peut passer commande. Livraison sous 2 à 7 jours ouvrés.
Voilà.

Je rajoute que sur placedeslibraires.fr ce sont 360 librairies réparties sur le territoire français qui peuvent également vous fournir le livre sous 2 à 7 jours ouvrés. Toujours la même méthode, tapez "Kustland, l'invisible menace" dans la barre de recherche.

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: DISTRIBUTION kUSTLAND L'INVSIBLE MENACE

Message par bedewebmaniac » 03 avr. 2017 à 12:52

Merci Gilles. Opus commandé ce jour à la FNAC qui a enfin mis la couverture.

Image
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

gil56
Messages : 271
Inscription : 30 oct. 2011 à 15:57

Re: DISTRIBUTION kUSTLAND L'INVSIBLE MENACE

Message par gil56 » 05 avr. 2017 à 9:48

Oui... Mais "Kustland, l'invisible menace" démarre sur les chapeaux de roues et l'offre n'arrive pas à satisfaire la demande... Déjà épuisé à la fnac après une brève incursion à la 9ème place sur 100 des meilleures ventes en Sf Fantasy... C'est comme d'hab avec "Les Nouvelles Aventures"...
GD

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: DISTRIBUTION kUSTLAND L'INVSIBLE MENACE

Message par bedewebmaniac » 05 avr. 2017 à 10:06

En effet je l'ai donc commandé à la FNAC avec expédition prévue le 24/04/2017 et livraison pour le 26. C'est super pour toi Gilles que tes opus marchent aussi bien. Bravo et merci pour ton travail.
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

bedewebmaniac
Messages : 1025
Inscription : 11 juin 2006 à 8:35
Localisation : La Bove Damoiselle
Contact :

Re: DISTRIBUTION kUSTLAND L'INVSIBLE MENACE

Message par bedewebmaniac » 10 avr. 2017 à 9:53

Finalement reçu ce matin. :D
Bob le compagnon de mes nuits de lecture.

Répondre