!
 !Beaucoup de vert: c'est le forum qui veut ça ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
 !
 ! 

) : une illustration fleurant bon le mystère et l'Aventure.
 ) : une illustration fleurant bon le mystère et l'Aventure. 

Faut bien reconnaître qu'avec Bob, les villégiatures ne durent jamais longtempsjean-luc a écrit :
... à voir son regard, je me demande si Bob est vraiment en villégiature!

)!..; et bravo pour ce titre d'un futur?? roman, chargé de suspens et d'humour.
 )!..; et bravo pour ce titre d'un futur?? roman, chargé de suspens et d'humour.

"Le compte est bon" nous affirmerait Laurent Romejko!Serge a écrit :La rosace !...Oui je me suis bien amusé !
Par contre j'ai oublié de compter les triangles que j'ai dessinés...tu pourrais le faire pour moi stp ?...

... La nuit surtout ça craignait avec tous les bruits, cris et sons étranges et angoissants aux abords des ruines d'un temple maya, sans doute habité par quelques esprits maléfiques... Mais avec Bob, aux aguets toute la nuit, on s'en est sorti...
 ... La nuit surtout ça craignait avec tous les bruits, cris et sons étranges et angoissants aux abords des ruines d'un temple maya, sans doute habité par quelques esprits maléfiques... Mais avec Bob, aux aguets toute la nuit, on s'en est sorti...  

Finalement, j'aime beaucoup... les 3 dessins qui, chacun à leur manière, sont vraiment excellents!
 Finalement, j'aime beaucoup... les 3 dessins qui, chacun à leur manière, sont vraiment excellents! 
  ) pour Bob Morane...
 ) pour Bob Morane...  

!
 !