Plus de forum pendant plusieurs jours , plus trop de maître à bord , plus trop de participants non plus : un responsable pourrait nous faire un petit topo ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
Je vois parfois des utilisateurs se plaindre qu’il n’y a pas assez de participations, pas assez de nouvelles histoires, pas assez de...
Bien dit
Houla, les deux compères ! Comment ça, bien dit ??? Mamie va vous faire retomber la pression, hein ? ... Bon, d'accord, c'est vrai ... Bien dit ! ... Et merci à vous tous pour "bouger, écrire, raconter et dessiner", mais tout le monde n'a pas ces talents, bouger, ça je sais faire, c'est bien le seul truc, quoique ... ce que j'ai toujours su faire le mieux sur ce forum, c'est pourrir les topics, demandez aux anciens
Lilou Multipass a écrit : ↑12 sept. 2019 à 13:51ce que j'ai toujours su faire le mieux sur ce forum, c'est pourrir les topics, demandez aux anciens, et je fais même pas exprès, je suis naturellement une emmerdeuse...
Je dirai pour ma défense que je vous aie pratiquement tous vu naître sur ce forum
Perso, j’ai toujours trouvé cette pratique un peu agaçante...Lilou Multipass a écrit : ↑12 sept. 2019 à 13:51et ceux qui viennent juste faire de la pub (pas la peine de taper, je me suis déjà flageller pour avoir écrit ça, bon, je vais dire : ceux qui viennent juste pour nous informer de ce qu'ils ont fait comme nouveautés -où est l'émoticône avec une tête d'ange ???-).
Idem pour moiO R Gaunetse a écrit : ↑13 sept. 2019 à 12:55Perso, j’ai toujours trouvé cette pratique un peu agaçante...Lilou Multipass a écrit : ↑12 sept. 2019 à 13:51et ceux qui viennent juste faire de la pub (pas la peine de taper, je me suis déjà flageller pour avoir écrit ça, bon, je vais dire : ceux qui viennent juste pour nous informer de ce qu'ils ont fait comme nouveautés -où est l'émoticône avec une tête d'ange ???-).