rahan

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

rahan

Message par jean-yves » 16 mai 2004 à 9:52

c'est parti pour rahan : le casting de qq personnages se termine sur paris ( quelqu'un est interessé?il doit rester qq rôles de mamouths à pourvoir ! Non , en réalité il y a notement le rôle de crao le père ) et l'équipe est partie tourner au canada
l'acteur fétiche de gans ( despasos? oublié son nom ) étant rahan , on peut avoir qq angoisses mais bon , il sera peut être mignon en blonde décolorée ! :twisted: Je pense plutot que rahan va changer sa couleur de cheveux
tant que Gans ne se sert pas de rahan pour faire un peu n'importe quoi comme l'autre avec bluberry....
et faut esperer un fran succes qui pourrait bien relancer notre affaire !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Twix
Messages : 469
Inscription : 07 juil. 2003 à 15:25
Contact :

Message par Twix » 16 mai 2004 à 15:12

Dacascos ?
Eh oui, les znouf font youk ...

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 16 mai 2004 à 21:51

Je pense que c'est lui et personnellement j'adore cet acteur mais c'est attillesque comme point de vue... :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Avatar de l’utilisateur
Twix
Messages : 469
Inscription : 07 juil. 2003 à 15:25
Contact :

Message par Twix » 16 mai 2004 à 22:04

C'est Twixesque aussi, je le trouve effectivement génial aussi !!!
Eh oui, les znouf font youk ...

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 17 mai 2004 à 6:32

Un bon acteur avec un physique qui compte.
Et dire que son meilleur rôle aurait pu être dans le fils de l'Ombre Jaune :cry:

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 17 mai 2004 à 6:38

Ah, ne me parlez pas du "fils" de l'Ombre Jaune !!! Je préfère qu'il n'y ait pas de fils du tout, ainsi on ne sera pas déçus.
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Kijang

Message par Kijang » 17 mai 2004 à 7:31

Ben quoi, JMK a bien fait un fils à Bob, et personne n'a rien dit :!:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 17 mai 2004 à 17:45

T'en fais pas Para le temps que le film se fasse et il aura l'âge de jouer le grand-père de l'Ombre Jaune :lol:

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 18 mai 2004 à 6:57

Ouais, j'en ai marre des remake "remakés" ! Des personnages trahis. Des séries mutilées.

Le seul bon remake vu dernièrement est "Starsky & Hutch", si vous ne l'avez pas encore vu foncez, ça vaut le coup d'oeil ! Ben Stiller est un véritable clone (clown ?), c'est un régal. Malgré quelques petites entorses à l'histoire originale, c'est vraiment bon :)
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 18 mai 2004 à 13:17

Y font un fim de Rahan?
Avec des acteurs poilus, je suppose.

Savais pas, pourtant c'est une de mes idoles!
Parce que moi (professionnellement) je sors de la préhistoire et ca n'empèche pas de rigoler avec Rahan...
Pour ce film, j'attends.
Et je m'inquiète pour mon mythe qu'ils me cassent la baraque.
Même si c'est super vachement bien fait, ya rien a dire, le raz de marée du Seigneur des Anneaux m'a déjà soufflé un gros paquet de mes souvenirs et de mon imaginaire perso.
Où sont nos rêves de jeunesse?

C'est peut-être ça qui coince quand quelqu'un s'étrangle en découvrant une image neuve de BM ou un dernier roman de Verne?
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 16 avr. 2006 à 16:38

rahan , c'est fini !
extrait du blog d'allociné.fr :

Où en est la production de « Rahan »? Comment se déroule-t’elle ? Connaissez-vous des difficultés particulières ? (Adeline)




Christophe Gans : Oui, je connais suffisamment de difficultés particulières pour annoncer que "Rahan" ne se fera pas avec moi. Il est clair que l’adaptation sur laquelle j’ai travaillé pendant deux ans ne convient pas aux télés françaises. Ils ne veulent pas d’un film d’homme préhistorique tel que je l’imaginais. Le problème c’est que mes hommes préhistoriques, et je dis ça sans ironie, ne sont pas blancs, ils ne parlent pas français, et ils sont peu chaudement vêtus… Autant de choses qui apparemment dérangent les décisionnaires des acquisitions des chaînes de télé. Et comme c’est un film qui était produit dans un certain système, il ne peut pas se faire sans l’apport de la télévision et des chaînes commerciales et câblées. Donc il n’y aura pas de Rahan par Christophe Gans. C’est sûr. Je le déplore. J’ai travaillé deux ans de manière acharnée pour le tourner. Je pensais que ça intéresserait les gens de voir ce film… J’ai tout de suite bifurquer sur "Silent Hill" que j’ai pu mener à bien. Ca ne veut pas dire que le projet Rahan est mort, mais en tout cas il ne se fera pas dans le souci de réalisme et de primitivisme avec lequel je voulais le faire. Le problème en France c’est qu’on a quelque chose qui est très bien, qui est la loi des quotas, qui oblige les télévisions à acheter à certain nombre de films français. Mais il y a quelques années, les chaînes ont réalisé qu’elles finançaient le cinéma français. Et donc, elles préfèrent aujourd’hui imposer aux producteurs un certain calibrage des films. C’est pourquoi on assiste de plus en plus à des films avec des acteurs issus de la télé. La télé demande maintenant au cinéma de faire des programmes télé. Hors, mes films ne correspondent pas à cette définition. C’est pour ça que Rahan n’a pas pu se monter en France, et c’est pour ça que mes prochains projets ne sont pas orientés vers la France. Je tiens à dire que pour l’instant, "Silent Hill" n’est vendu à aucune chaîne de télé ni câble en France

Jannick DENIS
Messages : 2497
Inscription : 29 mai 2003 à 17:03
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Jannick DENIS » 16 avr. 2006 à 17:52

De toute façon, c'était couru d'avance. En France si tu fais pas dans la facilité, on te coupe les ailes, c'est pour tout.
Espérons qu'il puisse un jour tourner ses deux films ailleurs, tout en gardant le contrôle de sa motivation, comme pour le "Pacte".

Serge
Messages : 8143
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 16 avr. 2006 à 19:49

Oui dans son interview il dit aussi qu'il a essayé de faire "L'Aventurier" en France, après ses déboires asiatiques, mais il n'a trouvé personne d'aasez "courageux" pour le suivre dans son projet...
J'ai bien peur qu'on ne soit pas près de voir un film de Bob Morane... :evil:

Répondre