Toujours mes BD un peu rares
Modérateur : La Patrouille du Temps
Toujours mes BD un peu rares
Je ne suis pas un Moraniste même si j'ai comencé à lire les romans dans les premiers Marabout quand ils sortaient.
Je recherche maintenant des BD, pas forcémment dans des éditions rares, mais pas trop chères des albums:
La rivière de perle
La couronne de la Golconde
Les loups sont sur la piste
Echec à la main noire
La chasse aux dinosaures
Moi je passerai au moins une fois à chaque prochain Weekend à Villers parce que je suis du coin.
Mais je ne traverserai pas la France pour d'autres manifs. Désolé mais j'aime bien BM parmi plein d'autres choses!
Je recherche maintenant des BD, pas forcémment dans des éditions rares, mais pas trop chères des albums:
La rivière de perle
Echec à la main noire
La chasse aux dinosaures
Moi je passerai au moins une fois à chaque prochain Weekend à Villers parce que je suis du coin.
Mais je ne traverserai pas la France pour d'autres manifs. Désolé mais j'aime bien BM parmi plein d'autres choses!
Dernière édition par caoa54 le 29 juil. 2004 à 0:31, édité 1 fois.
-
- Modérateur
C'est pas introuvable ni déplacé mais comme le gros de la troupe (et je ne vise personne
) s'est déjà déplacé à Villers, peu d'entre-nous risquent d'y retourner (à part Dan bien sûr
) et donc ton message ne rencontre que peu de succès 

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html

La rivière de perle
Echec à la main noire
La chasse aux dinosaures

On a même la Poste ici

Moi, pour ce que j'en dis... ©
BD un peu rares
bon j'imprime ta liste et je la met ds mon chapeau
Mike
Mike
Re: BD un peu rares
je suppose que tu as un grand chapeau?Mike a écrit :bon j'imprime ta liste et je la met ds mon chapeau
Mike
Merci de ton aide!
BD un peu rares
le chapeau c'est pour les listes
Les bd ...c'est le cheval qui gère les stocks
Soyons clair!
Mike
Les bd ...c'est le cheval qui gère les stocks
Soyons clair!
Mike
-
- Modérateur
Salkut Caoa,
Tu as dit en début de ce topic que tu cherchais des Bob en BD pas trop cher.
Ici, sur les brocantes, on les trouve à ± 5 euros (parfois moins). Le problème, c'est les frais d'envoi depuis la Belgique. Il faut compter 5.65 € pour un envoi de 350 gr à 1 Kg, c'est à dire de 1 à 3 BD.
Dis-moi si, à ce prix, je peux te prendre les BD que je trouverais ?
Ici, sur les brocantes, on les trouve à ± 5 euros (parfois moins). Le problème, c'est les frais d'envoi depuis la Belgique. Il faut compter 5.65 € pour un envoi de 350 gr à 1 Kg, c'est à dire de 1 à 3 BD.
C'est vrai, ceMichel D a écrit :Salkut Caoa,

A la limite, tu achètes, je te paye, et on attends un Wolluwe ou une catacombe commune pour le transfert physique...
Re: Toujours mes BD un peu rares
Dire que j'écrivais ça ya à peine deux mois et que je vais à Woluwé!caoa54 a écrit :Je ne suis pas un Moraniste même si j'ai comencé à lire les romans dans les premiers Marabout quand ils
[...]
Je ne sais si vous connaissez
Redu le village du livre dans la province du Luxembourg belge. C'est un joli petit village entièrement consacré aux livres. Sur la trentaine de libraires qui si trouvent, il y en a plusieurs qui vendent du Bob Morane en livre et en bd. Je me demande d'ailleurs si redu n'a pas un site internet. Bonne chance! 

-
- Modérateur
Effectivement, et plusieurs ont un second magasinn à Bruxelles
* A-Z Bouquins à Uccle
* Zoldeur sachant zolder à Ixelles
Pour le premier, j'y ai déjà trouvé des FN blancs neufs
Pour le second, rien d'intéressant
Je suis également passé aux "Dépot" d'Ixelles et de Bruxelles. Beaucoup de BD Bob au second, aussi bien en neuf qu'en occasion, mais pas ceux recherchés.
* A-Z Bouquins à Uccle
* Zoldeur sachant zolder à Ixelles
Pour le premier, j'y ai déjà trouvé des FN blancs neufs
Pour le second, rien d'intéressant
Je suis également passé aux "Dépot" d'Ixelles et de Bruxelles. Beaucoup de BD Bob au second, aussi bien en neuf qu'en occasion, mais pas ceux recherchés.
bd et bob en ocase
comme je l'ai déjà dit hier à Libramont ce WE se tient le salon des antiquaires et belles brocantes. Pour les amateurs vous y trouverez des livres et de BD
Bonne chasse
Bonne chasse