Cherche boîte aux lettres en France

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Cherche boîte aux lettres en France

Message par Robin-des-Bois » 21 nov. 2004 à 17:33

Salut à tous,

Je suis en train de négocier, en France, un lot de 32 Bd's ...
Vous imaginez le poids ... 12 kilos ... Et surtout 45 EUR de frais de port :shock:
Je me demandais si une bonne âme ne serait pas d'accord pour les réceptionner en France ... Evidemment, les Corses et les Marseillais ne conviendront pas, mais je pensais à un Nordiste ou quelqu'un de l'Est ... Ca me permettrait quand même de gagner une trentaine d'Euros ... Et comme nous aurons encore pas mal d'occasions (Du moins, j'espère !!!) de nous voir, à commencer par Aigle (Caoa, figures-toi que mon itinéraire "m'oblige" à passer pas Nancy) ...
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider ...

Amicalement,

Souris

Kijang

Message par Kijang » 21 nov. 2004 à 18:56

Ben j'veux bien, (ça me permettra de les lire :oops: ).

Elles sont où, ces BD ?

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 21 nov. 2004 à 19:41

Pas de problème!
Tu choisis entre Kijang et moi, mais fais attention de bien choisir, entre celui que tu vexes et celui à qui tu donnes du boulot! :wink:

Je t'envoie mon adresse par PM!
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Kijang

Message par Kijang » 21 nov. 2004 à 20:14

ben pourquoi entre toi et moi ?
Y'a p'têt d'autres gens mieux placés, si ça se trouve.

N'empêche que je maintiens ma candidature : ça me permettra de ratrapper mon retard en BD sans investir et tout en rendant service ;)
Le rêve, quoi.
Si tu veux, Caoa, je te les envois dès que je les ai finies ;)

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 21 nov. 2004 à 20:16

Merci à vous deux ...

Si je demande 1 EUR à chaque lecture, je vais finir par les avoir pour rien, ces BD's ...
Kijang, sans rire, moi ça ne me dérange pas, pour peu que vous y fassiez attention :D
Mais bon, je pense pouvoir vous faire confiance pour ça ...

Souris

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 22 nov. 2004 à 3:03

Avec moi, si c'est des Bob, tu risques rien, j'ai l'intégrale...

par contre, je cherche quelques Bilal...
(on dit pas des Bilaux, non?)
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Twix
Messages : 469
Inscription : 07 juil. 2003 à 15:25
Contact :

32 BDs

Message par Twix » 23 nov. 2004 à 13:54

Au cas ou; je rentre souvent en France; et je peux faire un petit détour par Nancy.

Donc caoa si c'est toi qui a les BDs; souris je peux passer les prendre à mon prochain voyage.
Pour infos il devrait être aux environs de noel.
Et donc je peux les ramener sur Bruxelles ou il y aura bien moyen de se croiser ...
Eh oui, les znouf font youk ...

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 23 nov. 2004 à 16:07

Merci Twix d'assurer la liaison internationale!

je n'osais pas te mettre encore à contribution :oops:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 23 nov. 2004 à 17:18

Merci à vous deux (Twix et Caoa),
Merci aussi à Kijang,

Le "problème", quand on fait appel aux bonnes volontés, c'est que si plusieurs personnes se proposent, il faut faire un choix ...
Mon choix est vite fait (Même pas vrai en fait)
Attention, lisez tout avant de réagir ...

Caoa n'habite "que" à 300 kms de chez moi ... Il a des Bob à prendre dans le village voisin du mien ... Il est donc logique que je passe par lui ... D'autant que le gentil Twix (Le petit en-cas quoi :wink: ) peut faire taxi et nous éviter à tous deux de faire du chemin ...
C'est un peu dommage pour Kijang, qui est une personne que j'apprécie, qui perd là une occasion de découvrir les BD's ... Je pense qu'il se faisait une joie de les lire avant de me les remettre lors du WE à Aigle ...
Et bien, c'est pour ça que je vais perdre l'occasion de les recevoir avant avril (Euh, Twix, tu ne passes pas par Paris, je suppose :oops: ) et passer par lui ... En plus, il a été le plus rapide sur ce coup-là et ça me donnera l'occasion de lui "chiner" un paquet de sucre en échange de la location des BD's :wink:
Comme Caoa ne visait pas le fait de les lire, je pense qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ...
Par contre, comme après tout nous ne sommes pas très éloignés l'un de l'autre, on peut prévoir de se voir à l'occase ... Idem pour Twix ...

Moranement, et encore merci à vous trois,

Souris 5190

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 23 nov. 2004 à 17:25

Souris 5190 a écrit :Caoa [...] a des Bob à prendre dans le village voisin du mien...
[...]
je pense qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ...
Je t'en veux pas le moins du monde, bien que n'ai pas suivi tout ton raisonnement (mais c'est pas grave, c'est pas mon problème! :wink: )

Bon, mais tu me laisses pas tomber pour le carton dans le village à côté de chez toi, hein?

Parce que là... :evil:


:wink:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre