Herbert Gains (source d'inspiration de son nom)
Modérateur : La Patrouille du Temps
Herbert Gains (source d'inspiration de son nom)
Quelle a pu bien être la source d'inspiration du nom de Herbert Gains ?
Certainement le "coté gagnant" de Gains. Par ailleurs, Herbert était un prénom célèbre dans les bonnes familles, durant les 50s et 60s, à cause de von Karajan, dont la possession des enregistrements était un must.
Autant de repères (sans faire de psychanalyse...
)
Autant de repères (sans faire de psychanalyse...

Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
- Attila08
On a d'ailleurs donné son nom à un petit quartier de ma grande ville. C'est le Gains Bourg 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Ma petite élucubration en tenue molletonnée à lacets blancs.
Gains s'inspire du nom du peintre Gainsborough qui a réalisé la toile "Dogs Chasing a Fox". 1784-1785. Oil on canvas. Iveagh Bequest, Kenwood, UK.
Ce titre résume la tâche des services secrets : chasser à l'aide d'agents survitaminés (les molosses) les agents rusés de l'adversaire.
Pourquoi alors avoir abandonné borough= faubourg ? Il ne s'agit pas d'un simple policier, mais du chef des services secrets. Ce n'est pas une hirondelle du faubourg . Mais le coeur névralgique de la cité dans la cité, l'Etat dans l'Etat.
Et ce chef porte dans son nom toutes les réussites qu'il a et doit avoir à son actif.
NB On ne dira jamais assez les risques qu'encourent les buveurs d'eau.
Gains s'inspire du nom du peintre Gainsborough qui a réalisé la toile "Dogs Chasing a Fox". 1784-1785. Oil on canvas. Iveagh Bequest, Kenwood, UK.
Ce titre résume la tâche des services secrets : chasser à l'aide d'agents survitaminés (les molosses) les agents rusés de l'adversaire.
Pourquoi alors avoir abandonné borough= faubourg ? Il ne s'agit pas d'un simple policier, mais du chef des services secrets. Ce n'est pas une hirondelle du faubourg . Mais le coeur névralgique de la cité dans la cité, l'Etat dans l'Etat.
Et ce chef porte dans son nom toutes les réussites qu'il a et doit avoir à son actif.
NB On ne dira jamais assez les risques qu'encourent les buveurs d'eau.