Salut à tous ( Oui! Oui! À TOUS sans exceptions! ).
4 pages de jugements!!! Pas croyable!!! Maintenant, le jugement dernier peut arriver! Ça ne pourra être pire.
Loin de moi l'idée de vouloir me justifier mais, je vais expliquer ce qui, dans mon cas, s'est passé:
Je me lève ce matin à 4h30 pour aller bosser. Tout juste avant de partir pour le boulot, je consulte mes mails, pour voir s'il n'y a pas d'urgence et, je tombe sur le message d'Atilla.
Peut-être que je me trompe mais, j'y décèle de la rancoeur entremêlée de frustration et de sarcasme. En se levant le matin, vous en conviendrez, ce n'est pas très agréable. Étant grognon, le matin, en me levant (et la couche de verni ayant amincie durant mon sommeil

), j'ai répondu de façon, j'en convient, très déplacée

.
Attila! Je ne savais pas que tu étais un membre du forum (c'est "souris" qui m'en a glissé un mot, sur MSN). Je ne viens fouiner ici que trop rarement (souris me le dit tout le temps). D'ailleurs, en venant me rendre compte sur le forum, j'ai fait une autre constatation: même le vendeur de l'objet en question est un membre du forum. Ce que j'ignorais également!
À l'avenir, je porterai une attention particulière sur eBay. Si je vois ton pseudo, Atilla, je n'enchérirai pas! Mais les autres...... tenez vous bien

!!! Pas de pitié pour vous

!!!
Voilà! Je suis sincèrement désolé de la tournure que les évènements ont pris. J'assume et assumerai ma part de responsabilité dans cette affaire. De plus, soyez en tous assuré, je trempe immédiatement tout mon corps (et mon âme) dans une épaisse couche de verni que, même ce bon vieux Bill ne pourra briser sans se rompre tous les os!!!
À la prochaine (dans de meilleures circonstances, j'espère).
Martinange.