Le film

Audio, Vidéo, Dessin animé, Ciné, TV, Multi-média, Jeux video , Cdrom, cassette et vinyl....

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
DREZE Charles

Le film

Message par DREZE Charles » 02 mai 2003 à 19:48

Depuis un certain temps, on nous parle du film des abventures de BOB MORANE.
Quand est-il? Où en sommes nous avec se sujet? Sait-on qui sera BOB MORANE?
Bien des questions qui jusque maintenant sont sans réponses.
Cette année BOB MORANE aura 50 ans cela serait un bien bel anniversaire que la sortie de ce film.
ESPERONS..... :)

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 02 mai 2003 à 20:03

C'est vrai que ça fait un bon moment qu'on a plus de nouvelles
fraiches...
@+ Patrick
Image

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 05 mai 2003 à 7:50

Salut Patrick,

je devraisa voir des nouvelles courant/fin juillet. Oui je sais c'est long, mais bon, patience.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 24 juil. 2003 à 18:08

Bill me souffle qu'"il est quand même paradoxal de mettre sur pellicule un gars qui n'en a pas puisque chauve comme l'est l'Ombre Jaune" . :wink:

ARISTIDE

Le film : pas avant 2004 !

Message par ARISTIDE » 12 août 2003 à 13:53

Bonjour à tous

Personnellement, je ne suis pas très branché par ce projet de film, mais pour ceux qui s'impatientent, mauvaise nouvelle : d'après une interview de C.Gans, le film a été arrêté à cause de l'épidémie de SRAS et ne repartirait pas avant 2004. Voyez à ce sujet l'article N°9 de la rubrique Bob Morane sur Yahoo.

Amitiés

Aristide

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 12 août 2003 à 15:25

Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 157
Inscription : 26 déc. 2002 à 15:45

Message par Jacky » 12 août 2003 à 16:46

Et justement, c'est Bob Morane qu'il aurait fallu envoyer pour lutter contre l'épidémie de pneumonie atypique, lui qui a déjà vaincu la démonia maxima. :idea:

En plus là bas, si ça se trouve il aurait eu affaire à Ming caché derrière cette affaire :!:

Sophia aurait pu filmer tout ça et le film aurait été fait. :idea:
Jacky

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 12 août 2003 à 16:57

C'est vrai ! A l'heure où les armes bactériologiques ne sont pas rares, il est tout à fait vraisemblable de penser à une nouvelle arme de Ming.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 12 août 2003 à 21:36

bah 2004 c'est jamais que dans 4 mois. Depuis le temps qu'on attends un film on n'est plus à ça près. Rire (ombre) jaune :x

Avatar de l’utilisateur
Marlaine
Messages : 140
Inscription : 11 juil. 2003 à 15:14

Message par Marlaine » 12 août 2003 à 22:26

Heh. J'ai bien l'impression que ce film ne se fera jamais. J'y croirai pas tant que j'aurai pas vu une bande-annonce dans un cinéma près de chez moi!

zorie_lc
Messages : 1009
Inscription : 23 juin 2003 à 16:38
Localisation : Sud-Ouest

Message par zorie_lc » 12 août 2003 à 22:32

Pareil pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 13 août 2003 à 6:16

D'ailleurs, je me suis d'ors et déjà mis en cheville avec un projectionniste de chez moi pour réserver les goodies que l'on peut trouver dans les cinémas (affiches, photos, etc...) lors de la sortie du film... :wink:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Invité

Message par Invité » 13 août 2003 à 9:32

Marlaine a écrit :Heh. J'ai bien l'impression que ce film ne se fera jamais. J'y croirai pas tant que j'aurai pas vu une bande-annonce dans un cinéma près de chez moi!
Même les bandes-annonces sont trompeuses . Ainsi Don Camillo et les contestataires avec Fernandel n'est jamais sorti .

Rappelons-nous cette publicité dans le Poison de l'Ombre jaune; il faut vraiment se méfier non seulement de certaines portes, mais aussi des publicités.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 13 août 2003 à 9:34

L'invité, c'était moi sur ce dernier message. comme quoi vraiment tout est trompeur . :D

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 13 août 2003 à 11:53

Aviez-vous vu ceci qui date de 2001 dans www.bdparadiso.com (le forum)?

Infos sur le site AB1-TV (http://www.ab1tv.fr/scripts/actualites_02.asp#657), en date du vendredi 11 mai 2001, où Henri Vernes avait fait le commentaire suivant:
"Alain Haimovici : "Une adaptation pour le grand écran est-elle à l’ordre du jour ?"
Henri Vernes: "Oui, puisque Christophe Gans ("Crying Freeman", "Le Pacte des Loups") souhaite réaliser un film sur les aventures de Bob Morane.
Alain Haimovici : "Pour vous, quel serait l’acteur idéal pour interpréter ce héros ?"
Henri Vernes : "Brad Pitt, car c’est un formidable acteur !"
Sur Culturevents (http://www.culturevents.com/showbd.asp? ... bd&id=1552), vous avez également une vidéo où Henri Vernes évoque ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 157
Inscription : 26 déc. 2002 à 15:45

Message par Jacky » 13 août 2003 à 13:31

Hier, en achetant mon journal télé, j'ai vu qu'il y a en ce moment un hors-série du magazine "Studio" dont l'un des thèmes est "Les futurs films adaptés de BD" (ou quelque chose comme ça).

Je l'ai ouvert et jeté un oeil sur les films évoqués : devinez !

...RIEN sur le film de Gans sur BM !
Jacky

Parazythum
Modérateur
Messages : 1502
Inscription : 13 déc. 2002 à 21:23

Message par Parazythum » 14 août 2003 à 9:36

C'est normal : Gans est tellement discret à propos de son film qu'il ne laisse rien filtrer, donc pour en parler...

au fait, Claude :
Aviez-vous vu ceci qui date de 2001 dans www.bdparadiso.com (le forum)?

Infos sur le site AB1-TV (http://www.ab1tv.fr/scripts/actualites_02.asp#657), en date du vendredi 11 mai 2001, où Henri Vernes avait fait le commentaire suivant:
"Alain Haimovici : "Une adaptation pour le grand écran est-elle à l’ordre du jour ?"
Henri Vernes: "Oui, puisque Christophe Gans ("Crying Freeman", "Le Pacte des Loups") souhaite réaliser un film sur les aventures de Bob Morane.
Alain Haimovici : "Pour vous, quel serait l’acteur idéal pour interpréter ce héros ?"
Henri Vernes : "Brad Pitt, car c’est un formidable acteur !"
Sur Culturevents (http://www.culturevents.com/showbd.asp? ... bd&id=1552), vous avez également une vidéo où Henri Vernes évoque ce sujet.
Aucun lien cité ne fonctionne !!! Pourrais-tu les retrouver ?
Parazythum.
Don't Bug Me !

Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier

Répondre