pan pan edition ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
pan pan edition ?
Quelqu un peu t il me donner l'adresse de cette maison d edition car il vont sortir deux carnet bob morane mais ou ecrire!!!!!help
-
Dans le dernier "Reflets", il y a le numéro de téléphone. Il suffit d'appeler et ils donnent l'adresse.
Je rappelle le N° 0495/63.97.07.
Je rappelle le N° 0495/63.97.07.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
pan pan edition ?

- Patrick Mailliard
pan pan edition ?

Librairie Bandes Dessinées
169 Chaussée de Waterloo
1060 Bruxelles
Belgique
- Patrick Mailliard

egalement chez bedephage http://www.bedephage.com/ mais si panpan est bien en france , je mettrais l'adresse cette semaine ( le port sera nettement moins cher! ) et je leur demanderais s'ils ont un diffuseur sur paris
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
Salut à tous,
J'ai acheté et reçu hier les deux en version deluxe avec Ex-libris.
150 exemplaires chacun. les ex-libris, un peu plus gros que les volumes, représentent les mêmes dessins que les couvertures.
Numérotés aussi et signés Forton. Notez que les livres sont numérotés, mais non signés. Je n'était pas déçu, puisque le vendeur m'avait prévenu avant l'achat.
20 euros au lieu de 10.
J'ai fait affaire avec Gaétan Laloy de Bédémania.
Comme vous pouvez le voir, son service est bon et rapide, puisque je demeure au Québec. Content de savoir, que Bédéphage vend aussi ces deux livres. Cela veut probablement dire que plusieurs libraires les proposeront.
En passant, moi aussi j'aime bien les dessins hachurés de Forton.
J'ai acheté et reçu hier les deux en version deluxe avec Ex-libris.
150 exemplaires chacun. les ex-libris, un peu plus gros que les volumes, représentent les mêmes dessins que les couvertures.
Numérotés aussi et signés Forton. Notez que les livres sont numérotés, mais non signés. Je n'était pas déçu, puisque le vendeur m'avait prévenu avant l'achat.
20 euros au lieu de 10.
J'ai fait affaire avec Gaétan Laloy de Bédémania.
Comme vous pouvez le voir, son service est bon et rapide, puisque je demeure au Québec. Content de savoir, que Bédéphage vend aussi ces deux livres. Cela veut probablement dire que plusieurs libraires les proposeront.
En passant, moi aussi j'aime bien les dessins hachurés de Forton.
pan pan edition ?
qu'édite ? cette maison à par les Forton?
Mike
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
pan pan edition ?
merdre.... n' est il pas indiqué quelque part ds les petits bouquins ce qu'ils font à part les reproductions de Forton Bob Marabout Junior
Mike ???
Mike ???
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Re: pan pan edition ?
a mon avis rien d'autre pas beaucoup d'indications ds les deux volumesMike a écrit :merdre.... n' est il pas indiqué quelque part ds les petits bouquins ce qu'ils font à part les reproductions de Forton Bob Marabout Junior
Mike ???
et les numéros 4 et 5 seraient la suite des 1, 2 , 3 d'attanasio (des z 'éditions point image)

Mike
-
Ces 2 livres ont été réalisés à l'initiative de Bédémania et effectivement, ils portent les N° 4 &5 car ils sont censés être la suite des 1, 2 & 3 d'Attanasio.
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
pan pan edition ?

pan pan edition ?
merci pour l'infoMasque Jade a écrit :Ces 2 livres ont été réalisés à l'initiative de Bédémania et effectivement, ils portent les N° 4 &5 car ils sont censés être la suite des 1, 2 & 3 d'Attanasio.
dans une heure l'heure de l'apéro ...héhéhé

Mike
-
eh bien : tchin, tchin à tous.
(C'est vrai que par cette chaleur, ça passe bien , ça me donne des idées et même si Claude est pour la tempérance extrème
...)
Voilà, une idée de jeu intéressant, il faudrait que les forumiens se retrouvent à une heure donnée, le dimanche matin par exemple, sur le forum pour qu'on trinque tous, au même moment, à notre santé, à celle d'H.V. et aux autres... et ceci réellement. Bien sûr la distance nous sépare mais nous serions ensemble par la magie d'Internet.

Voilà, une idée de jeu intéressant, il faudrait que les forumiens se retrouvent à une heure donnée, le dimanche matin par exemple, sur le forum pour qu'on trinque tous, au même moment, à notre santé, à celle d'H.V. et aux autres... et ceci réellement. Bien sûr la distance nous sépare mais nous serions ensemble par la magie d'Internet.
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
pan pan edition ?

pan pan edition ?
idem les copains hic hic hic 

- Lilou Multipass
Bon, pour trinquer c'est rapé, parce qu'à cette heure là, je préparais le gâteau pour la fête des pères, mais maintenant, je lève mon verre en votre honneur, plein de glaçons, une tranche de citron et de l'eau gazeuse ... et de mon autre main, j'ai le tuyau d'arrosage pour vous tremper à fond !!!
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
Bon, pour trinquer c'est rapé, parce qu'à cette heure là, j'étais sur les brocantes!
Mais maintenant, je lève mon verre d'eau minérale en votre honneur, sans glaçon, une tranche de saucisson à la main ... et de mon autre main, j'ai juste la souris!
Pour vous tremper à fond, il y a la lance d'incendie en face, dans le couloir!!!
Mais maintenant, je lève mon verre d'eau minérale en votre honneur, sans glaçon, une tranche de saucisson à la main ... et de mon autre main, j'ai juste la souris!
Pour vous tremper à fond, il y a la lance d'incendie en face, dans le couloir!!!

Moi, pour ce que j'en dis... ©