Le jeu des photos-indices d'un roman (Volume 1)
Modérateurs : claude, Dom the Cyber Bear
Le jeu des photos-indices d'un roman
oui facile pour lambic!vincent a écrit :Krouic ?
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
- Jean Roger
- Robin-des-Bois
Mike a simplement fait le rapprochement entre la Kriek et Krouic ...Jean Roger a écrit :Un peu d'explication svp que les français meurent pas idiots !
Souris 5190
-
la kriek c'est une super bière belge avec de la cerise, à goûter absolument.Jean Roger a écrit :Un peu d'explication svp que les français meurent pas idiots !
donc cerise(en plus avec le reflet du verre de bière et de la bouteille, géniale l'idée)

mais c'est vrai que l'idée de la "crique" m'a filé la puce à l'oreille et en plus il y avait eu une conversation la dessus le mois dernier.
Lambic c'est à cause d'un des personnages de mon avatar qui se nomme Lambic et on dit une gueuse lambic ou une kriek lambic c'est ça ?
Même famillevincent a écrit :la kriek c'est une super bière belge avec de la cerise, à goûter absolument.Jean Roger a écrit :Un peu d'explication svp que les français meurent pas idiots !
donc cerise(en plus avec le reflet du verre de bière et de la bouteille, géniale l'idée)Kriek
krouic.
mais c'est vrai que l'idée de la "crique" m'a filé la puce à l'oreille et en plus il y avait eu une conversation la dessus le mois dernier.
Lambic c'est à cause d'un des personnages de mon avatar qui se nomme Lambic et on dit une gueuse lambic ou une kriek lambic c'est ça ?

Différents lambics
lambic
Le lambic est une bière vieille d'un an environ, trouble, avec peu de pétillant.
gueuze (en français et anglais) ou geuze (en néerlandais)
La gueuze est un mélange de lambic jeune (un an) et veille (trois ans) qui subit une fermentation secondaire (méthode champenoise) en bouteille produisant le pétillant.
faro
Le faro est un lambic de trois ans, peu alcoolisée, et à laquelle est ajouté du caramel. Il a un goût sucré.
lambic fruitée
Les lambics fruitées, notamment à la cerise kriek ou à la framboise, sont des lambics auxquels ont été rajoutés des fruits. Pour de raisons économiques certains brasseurs remplacent les fruits par du jus ou du sirop.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
- Jean Roger
-
La vallée infernale. Complètement au hasard à cause de l'avion et du piano qui a longtemps fait l'objet de discussion pour savoir si la porte était assez large ou non ?... Par contre les cochons ça ne me dit rien ?? 
Ah oui, je viens de vérifier : il y avait des porcs dans le chargement.

Ah oui, je viens de vérifier : il y avait des porcs dans le chargement.

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Oui, je suis allé voir pour les cochons. Mais c'est surtout le piano qui m'a mis sur la voie.
Si tu en as une autre, vas-y ! Ne te gène pas, moi j'ai rien de prêt.
Si tu en as une autre, vas-y ! Ne te gène pas, moi j'ai rien de prêt.

Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
- Jean Roger
-
-
Pour ta photo, enlève le .th à la fin du lien.
Quand tu copie le lien dans Shack ne prend pas la première ligne mais la première ligne du deuxième pavé de liens, en bas de la feuille.
Quand tu copie le lien dans Shack ne prend pas la première ligne mais la première ligne du deuxième pavé de liens, en bas de la feuille.
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
facile ..

Mike

Mike
-
-
pas vraiment un dromadaireParasite Tome II a écrit :La cité des sables?

Mike