BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Serge
Super Louis !
Très heureux pour toi...c'est toujours ça d'économisé pour les prochaines statuettes !!
Moi j'ai gagné la jaquette de l'omnibus Marabout ! Très content
Merci le Scorpion...
-
Twin
Bravo Louis et félicitations à tous les heureux gagnants

-
jean-yves
génial , heureux hommes !

-
SUN
- Modérateur
-
Super Louis

Je suis bien content pour toi car c'est un acharné qui gagne, tu le mérites largement pour ton implication dans le monde moranien
Une proposition cependant, j'échange mon calendrier contre ta statuette
Merci Scorpion pour ce concours
Peux-tu nous dire combien y a t'il eu de participants

-
Le Scorpion
-
Bonsoir à tous,
Je viens vite vous annoncer que les 14 prix du concours ont été envoyés ce matin. Les gagnants devraient donc recevoir leurs prix courant de la semaine prochaine, à l'exceprion de Louis PARENT, qui recevra sa statuette lors de la soirée Bob Morane que j'organise à Montréal. J'espère que les lots seront à la hauteur de vos attentes. Je vous réserves de nouvelles surprises prochainement.
A bientôt . . .
Le Scorpion !
-
Serge
Chouette ! Merci encore

-
Serge
Bien reçu ce matin la jaquette de l'omnibus. Etat impeccable ! Depuis le temps que j'avais le livre sans la jaquette...Heureux bibi !
Merci Le Scorpion et vivement le prochain concours.
-
ERIC D
-
-
Le Scorpion
-
Bonjour Eric
Pas de merci, au contraire c'est moi au nom de toute l'équipe de Convoitises qui te remercie pour ta confiance et ta patiente. Je suis très heureux que la pièce soit arrivée à bon port en un seul morceau. Je veille toujours à faire un emballage soigné, mais avec la poste . . . fragile n'a jamais existé. J'espère que la statuette et la boîte te plaise, que le chèque de 20€ de réduction te fais plaisir et que le certificat signé est à la hauteur de tes attentes. Pour le reste . . . nous allons commencer à faire un peu de pub afin d'entrer les capitaux pour amortir la seconde pièce. Elle est déjà en route . . . Puis je profite de l'occasion pour dire à tout ceux qui n'ont pas toujours les moyens de trouver des sommes aussi importantes que j'espère pouvoir leur proposer d'ici peu un objet de qualité à un prix moins onéreux mais . . . à suivre ! Voilà, je termine ici. Merci encore à tous ceux qui sur ce forum nous ont fait confiance. Leur grande patience et leur gentilesse nous encourage à continuer. A bientôt. . .
Le Scorpion !