Photos du Canada
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Loupanimal
-
-
A quoi ça sert un ministère de la francophonie ??? Quand on sait que la grande chaîne française internationale d'information (qui voulait concurrencer CNN et les autres)voulu par notre cher président, sera diffusée en Anglais alors qu'elle avait pour mission première de diffuser la langue et la culture françaises dans le monde ! Comprenne qui pourra !
- Loupanimal
Bravo Masque! alors là chapeau, je suis tout a fait d'accord avec toi. Il y a quelques années j'ai été en France, à Paris, Bretagne et Normandie. Je crois qu'au Québec nous parlons plus français que là c'est très spécial. En Bretagne et en Normandie, C'a allait mais à Paris......OUF.... J'ai discuté avec certaines personnes en employant tout naturellement des mots français (ex: commenditaire) ils ne comprenaient pas mais ils comprenaient très bien (sponcer).
Mais oui une subvention du mistère de la culture serait une bonne idée. On vous attend. Et n'oubliez pas le Rhum pour le Caribou. Ah ah ah
Mais oui une subvention du mistère de la culture serait une bonne idée. On vous attend. Et n'oubliez pas le Rhum pour le Caribou. Ah ah ah
- Loupanimal
- Loupanimal
- Loupanimal
- Loupanimal
-
- Loupanimal
Ylang Ylang, Je demeure dans la région de Mont-Laurier à environ 40km au sud. Juste avant le Lac Saguay le pays de Claude Gauthier. Mon patelin s'appelle Ste-Véronique
Ylang Ylang tu devrais avoir de belle photos toi aussi de Montréal tu devrais les mettre ici.
Dans une de mes photos antérieures certains étaient inquiet de mon habillement et croyait que la mode n'était pas rendu au Québec.
Ylang Ylang tu devrais avoir de belle photos toi aussi de Montréal tu devrais les mettre ici.
Dans une de mes photos antérieures certains étaient inquiet de mon habillement et croyait que la mode n'était pas rendu au Québec.
D'ailleurs, miss, moi j'ai même une demande précise dans ce genre!
Si tu passes par l'Oratoire Saint-Joseph de Mont-Royal, ce serait super sympa de me faire des photos des statues du sculpteur Charlier.
http://collections.ic.gc.ca/relig/osjos/osjosint.htm

Je crois qu'il y a d'autres sculptures à l'intérieur...
Tu fais ce que tu peux....
Merci d'avance!
Si tu passes par l'Oratoire Saint-Joseph de Mont-Royal, ce serait super sympa de me faire des photos des statues du sculpteur Charlier.
http://collections.ic.gc.ca/relig/osjos/osjosint.htm

Je crois qu'il y a d'autres sculptures à l'intérieur...
Tu fais ce que tu peux....
Merci d'avance!
Dernière édition par caoa54 le 14 avr. 2006 à 1:26, édité 1 fois.
Moi, pour ce que j'en dis... ©
- Loupanimal
Ylang Ylang, je vois que tu es une étudiante douée. Je travaille présentement avec une étudiante douée en biologie de l'Université de Montréal. La semaine dernière j'étais à St-Sauveur et St-Donat avec elle car elle fait une maîtrise et sa projet de recherche est la concentration de mercures aux barrages de castors.
C'est réconforttant de voir des jeunes travailler si fort pôur le bien être de l'humanité.
C'est réconforttant de voir des jeunes travailler si fort pôur le bien être de l'humanité.
- Loupanimal
Mon payyyyyyyyyy ce n'est pas un pay c'est l'hiver (Chanson d'un très grand poete québécois)
[img][img]http://img85.imageshack.us/img85/992/dcp09183qx.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img85.imageshack.us/img85/992/dcp09183qx.th.jpg[/img][/img]
- Loupanimal
- Jean Roger
- Jean Roger
- Lilou Multipass
Alors, là ... merci pour le fou-rire devant mon écran, il a commencé avec le message de Louis Parent et surtout cette phrase :"J'aimerais que tu utilise les autres rubriques du forum pour ces messages." ... impossible de m'arrêter, pliée en deux, mes grems n'en revenaient pas !Loupanimal a écrit :Ouais, mais tout le monde me fait déménagé. J'étais à région, on me dit d'aller à trobinoscope et de là on me dit d'aller ailleur. Mais pas de problème je m'adapte est-ce qu'on peut annuler un topic?
J'adore ce topic pour les photos qui sont magnifiques et ce fou-rire difficile à arrêter, merci de m'avoir donné la pêche pour la journée

Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
- Loupanimal
- Robin-des-Bois
-
Je vais voir ce que je peux trouver comme photos...mais je sais pas comment les mettre dans mes post...Loupanimal a écrit :
Et la biologie est un de mes domaines préférés...mais je voudrais me diriger vers la médecine....si je croule pas sous le travail...et éventuellement devenir médecin sans frontière...

La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...
- Jean Roger
- Jean Roger
-
Voilà une photos de la campagne dans les environs de québec:
[img][img]http://img45.imageshack.us/img45/5808/pays20rl.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img45.imageshack.us/img45/5808/pays20rl.jpg[/img][/img]
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...
-
-