Nouveautés

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2002 à 15:45

Message par Jacky » 15 juil. 2006 à 15:13

Concernant la réédition des Passagers du Miroir, Ananké a encore fait une grosse bourde : il a laissé inscrit sur la couverture arrière la mention
Illustration de couverture: René Follet
Photo : JM Vandijck
.
L'illustration de couverture est pourtant bien signé "Franck Leclercq 2006" et puis la photo d'Henri Vernes n'apparaît pourtant plus au dos.

Bizarre, cette double erreur n'a pas été commise sur la réédition du Pharaon de Venise sortie en même temps.
Jacky

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

nouveaute

Message par cremers » 15 juil. 2006 à 16:04

:cry: :twisted: l'age dor+ ananke=nul moi je suis mais alors casser et plus.j'achete plus que les inedit le reste cadeaux pour vous tous

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 15 juil. 2006 à 16:24

En cherchant la petite bête, on peut aussi signaler que le logo "Bob Morane" ancienne version type 27 a été repris sur la réédition de "Les passagers du miroir" et que sur "Le pharaon de Venise" le logo est celui qui paraît actuellement sur les types 28 : lettres plus hautes et bordées de blanc.

Faut plus chercher à comprendre, ni à expliquer... :evil:

Image

Image
Dernière édition par Masque Jade le 15 juil. 2006 à 16:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Nouveautés

Message par cremers » 15 juil. 2006 à 16:30

:D salut masque et quoi tu vient a l'AG en octobre!

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 15 juil. 2006 à 16:37

Salut Emile. Content de te voir encore quelques fois sur ce forum. :D C'est vrai que la motivation est en baisse en ce moment...

A aujourd'hui, normalement, je devrais aller à l'assemblée : j'ai renvoyé mon inscription. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller puis j'ai vu quelque part que cette année ce sont les 20 ans du Club, alors, si tout va bien d'ici là... :D

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

nouveaute

Message par cremers » 15 juil. 2006 à 16:45

:cry: alors moi je suis mais alors casse a fond.Je vais juste acheter les inedit,les histoire courte bob et le prochain ananke bd en octobre?sinon fini car c'est tout et rien.Sinon oui pour l'AG et venir voir sur le forum et prendre les dessins de serge......genial
Ha oui je te signal la sortie d'un nouveau double roman rob mobane
a bientot

Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2002 à 15:45

Message par Jacky » 16 juil. 2006 à 8:15

Masque Jade a écrit :En cherchant la petite bête, on peut aussi signaler que le logo "Bob Morane" ancienne version type 27 a été repris sur la réédition de "Les passagers du miroir" et que sur "Le pharaon de Venise" le logo est celui qui paraît actuellement sur les types 28 : lettres plus hautes et bordées de blanc.
Exact Masque. Et c'était déjà le cas avec la réédition du Portrait de la Walkyrie (petit logo Bob Morane).

Par contre il ne faut pas attribuer le "petit logo Bob Morane" au type 27 et le "grand logo Bob Morane" au type 28, car ce dernier n'est apparu qu'avec l'Anse du Pirate en plein type 28 déjà. En fait le type 28, me semble-t-il ne diffère du 27 que par la présence du n° d'aventure sur la tranche. (Bien faible nuance au demeurant... et pas plus importante que le présent détail du logo Bob Morane, ou autres détails encores qui sont intervenus).
Jacky

Avatar de l’utilisateur
Paladin
Messages : 1134
Inscription : 08 avr. 2006 à 7:27
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Rebecq

Re: Nouveautés

Message par Paladin » 14 juin 2010 à 11:52

Nouvelles Rob Mobane : peut-être déjà signalé sur le forum mais dans le doute voici le lien http://www.eons.fr//main.php?lang=fr&ru ... dlivre=113
Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint Exupéry » Le Petit prince

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Nouveautés

Message par Mike » 14 juin 2010 à 12:01

on en a parlé viewtopic.php?f=8&t=7925 mais on n'avait pas le visuel de la couverture (nettement moins bons que le dessin de Serge qui était proposé)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre