entre mes ventes de super marabout état exceptionnel...

Modérateur : La Patrouille du Temps
SUN a écrit :Bon
Si je veux réserver un resto (je ne sais pas encore trop où, mais ça sera pas trop loin et pas trop cher), j'ai besoin de savoir qui y sera...
Il y a donc 2 questions:
1) Qui est intéressé par le repas du vendredi soir
2) Qui est intéressé par le repas du samedi midi (vers 13h-14hcar on n'arrive jamais à quitter l'AG avant 13h)
C'est ouvert à tous, bien entendu (enfin... dans la limite des places que je pourrai trouver dans un seul resto).
![]()
![]()
quand je dis intéressé, ça veut dire que vous êtes pratiquement certain, hein
Pas que vous pensez que peut-être eventuellement si...
parce que je vous connais, y en a qui vont réserver et ne pas venir et d'autres qui s'inviteront sans m'avoir prévenu...
C'est un peu difficile quand il faut réserver pour beaucoup de monde, donc soyez sympa![]()
Le samedi soir je ne propose rien car, cette année, je participe au repas officielj'y ai d'ailleur un manuscrit qui m'attend
On ne fait que manger à ces AGpas bon pour la ligne tout ça
Et un petit résumé de la situation:
Vendredi soir:
Roberto & Roberta
Masque Jade
SUN & Sunette
S.S.S.
Kijang
TwinCobra
Caoa54
Dan & Danette , Françoise & Bernard
MB152
Richard P (J'ai viré le point d'interrogation, qui n'est plus d'actualitéRichard )
Samedi 13h:
Roberto & Roberta
Masque Jade
Mike, Marie et Pat
SUN & Sunette
Serge et Arnaud
S.S.S.
Kijang
TwinCobra
Attila08
Caoa54
Dan & Danette , Françoise & Bernard
Richard P
MB152 (?)
Roooooo!!!! tu devrais avoir honte, ou alors le type cherchait à se chauffer. Quel est le cours du Marabout de chauffage en Lorrainecaoa54 a écrit :Mais j'en ai vendu plain, l'an dernier!
Et ils se sont pas pleins ?caoa54 a écrit :Mais j'en ai vendu plein, l'an dernier!
Ben j'ai rien dit moiS.S.S. a écrit :Ouais faudrait éviter de parler de TWIN quand mêmecaoa54 a écrit :Du moment qu'on n'est jamais venus et que tu ne nous décris pas (surtout certains)
![]()
![]()
![]()
![]()