Collectionneur, amateur ou passionné ?

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Kijang

Collectionneur, amateur ou passionné ?

Message par Kijang » 28 juil. 2004 à 12:12

J'aimerais que dans ce topic vous donniez votre définition pour chacun de c'est termes:

:arrow: Amateur de Bob Morane
:arrow: Collectionneur de Bob Morane
:arrow: Passionné de Bob Morane

Parce que chacun emploi indifférement ces termes pour ce définir, se distnguer d'autres moranophiles.

Personnellement, je pense que l'on peut être tout à la fois ou que 2 ou 1.

Avatar de l’utilisateur
Planchet
Messages : 267
Inscription : 13 juil. 2004 à 22:45
Localisation : Paris

Message par Planchet » 28 juil. 2004 à 12:51

Quant à moi, je suis amateur (J'aime bien les relire from time to time), mais aussi collectioneur (Plusieurs centaines dans tous les types sans compter les doubles) et enfin aussi passioné de Bob comme de beaucoups d'autres choses.
C'est mon tempérament...
Rien de grand ne s'accomplit dans le monde sans passion (Hegel)

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Re: Collectionneur, amateur ou passionné de Bob Morane ?

Message par claude » 28 juil. 2004 à 13:03

Kijang a écrit : :arrow: Amateur de Bob Morane
= celui qui aime se plonger dans l'univers des romans ou BD ou films-séries ou dessins animés ayant pour vedette Bob Morane
:arrow: Collectionneur de Bob Morane
=celui qui est prêt à rassembler tout ce qui a un rapport avec Bob Morane sur le plan de la forme
:arrow: Passionné de Bob Morane
=celui qui peut s'enflammer pour défendre le héros, qui peut en parler pendant des heures sur plus de mille messages ...

Je ne suis qu'amateur et passionné.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 28 juil. 2004 à 13:24