Jean Roger a écrit :je mettrai surement pas des fortunes dans le CDT 2 que je trouverai
bien un jour à prix raisonnable
C'est ce que je te souhaite ... Et qui sait, peut-être est-ce moi qui les trouverai à un prix raisonnable ... La question, dans ce cas, serait "et maintenant, je fais quoi ?"
Jean Roger a écrit :pour les intégrales oj (j'ai eu le 3 sur ebay pour pas cher) et si çà
monte trop ben tant pis, souris me les trouvera peut-ètre !
Jean Roger, je te confirme qu'il en reste à l'âge d'Or. Je viens de prendre une série complète pour un ami du Québec ... Des OJ 1 et des OJ 3, il doit leur en rester assez bien (Dixit le patron) ... Par contre, les OJ 2 sont moins nombreux ... De toutes façons, ils ont ça dans leur stock et je vais devoir y retourner ...
Jean Roger a écrit :comme sun je n'enchéris de ttes façons que le plus tard possible !
C'est généralement ce que je fais aussi ... Le problème, si c'est quelque chose qui me tient à coeur, si j'arrive en fin d'enchères et que je vois que c'est un ami du forum qui l'emporte, ben je ne surenchéris pas (Plus, SUN)
C'est pour ça que j'ai enchéri dès que j'ai vu les deux volumes qui me tiennent à coeur ...
Jean Roger a écrit :et comme j'ai rien à cacher,souris,mon pseudo ebay est celui de
ma femme :pimboli
Je pensais juste que tu avais aussi ton compte à toi ... Et vu ton message, j'ai cru que tu étais "Pappyves" ...
Jean Roger a écrit :n'empêche ! ces tomes me font bien envie mais hors de question
d'y mettre trop !
Ah, si je pouvais être aussi raisonnable ...
Souris 5190