amitiée

Modérateur : La Patrouille du Temps
boy a écrit :Serge, sincèrement c'est fantastique!
![]()
Je suis réellement sous le charme de tes réalisations, sèrieux!
Merci Boy, ça fait toujours plaisir...![]()
N'as-tu pas un topic dédié uniquement à tes oeuvres (et celles de Dan, bien sûr!)?
Ben...tu es dessus !![]()
N'as- tu jamais pensé à en faire des receuils?![]()
Si, j'en ai fait quelques uns...mais j'ai cramé l'imprimante du bureau !![]()
![]()
C'est ENORME!
Ah tiens, les HENAURMES je ne les ai pas encore croqués...![]()
T'inquiète pas mon ami !..Dan va nous faire des couleurs, j'te dis pas !Masque Jade a écrit :Je ne poste que pour des remarques.
Très bien le dessin mais un petit peu d'ombres dans la forêt mettrais un peu de perpective dans le dessin et permettrait à l'indien de se détacher du fond.
J'aime moins cette tête de Bob, il change. Je préférais les derniers où il faisait plus jeune. Ceci, bien sûr, n'a rien à voir avec le fait d'être en colère... Je serais plutôt pour ce sentiment chez notre héros.
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Boyboy a écrit :Voilà Serge, je viens de parcourir les 88 pages de ce topic dans leur intégralité et j'ai stocké la quasi totalité des illustrations sur mon ordi![]()
Je ne veux pas me répéter, alors j'utiliserai cette fois ci le terme de "sidéré"!!!
A la vue de tes réalisations (je n'oublie pas Dan!) je t'assure que j'ai éprouvé les mêmes émotions que lors de mes premières lectures de Bob Morane, ce qui représente beaucoup pour moi!
Voilà, je voulais juste te le dire, te remercier encore et te (re)féliciter