Hé Jean-Pierre ! Depuis quand les gendarmes ne sont ils plus des militaires ?Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Paul et sa femme ne sont pas ni des policiers, ni des gendarmes, mais des militaires. Merci Roberto d'avoir mit les photos
.
Amicalement JPM
Ag Sud ouest infos
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
-
Jean Pierre Marty
tu cherche les ennuies jackson a appeler ma femme titouanette sur le forum c'est marlysa elle poste rarement mais lit souvent nos betisesJackson a écrit :Ca ne serait pas Titouanette plutôt ? C'est sexy Titouanette y a pas à direSlim a écrit :Et Titouane,
c'est meme pas vrai j'ai été sage comme une image![]()
.
Sinon Titouan c'est bien dans ta voiture que j'ai apperçu un cd d'AC/DC ?
t'as mal regardé il y a 2 cd d' ACDC dans ma voiture
- Jean Roger
pourtant,résister aux SS, c'etait pas du gateau -breton-!titouan45 a écrit :meme pas peur moi j'ai unn sss a 60 km quand tu resiste a ça tu ne craint plus rienSlim a écrit :Euh!!! fait attention j'ai en deux ou trois dacoït chez moi .....
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
- Lilou Multipass
-
Kijang
- Jean Roger
-
René FONTAINE
Après une douzaine de jours et quelques 2750 km nous sommes rentré au bercail...
Un grand merci pour votre accueil à Agen ! Une AG très conviviale où les contacts sont particulierement amicaux ! Je dois particulierement remercier les deux organisateurs, Paul et Bernard (celui-ci est un super patissier !), à Gérad chez qui nous avons passé deux jours, à JPM qui nous vantait le doux climat d'Albi, mais où il pleut presque autant qu'à Bruxelles... Un amical bonjour à tous les autres participants qui sont tous de joyeux lurons, on s'en doute via ce forum, mais en réalité il faut les cotoyer un week end... en particulier Dan, Bernard et un petit nouvau : Slim.
Nous esperons pouvoir revenir à une prochaine AG... Peut-ëtre pas en 2008... Mais qui sait ?
A bientot (nous repartons un dizaine de jours nous reposer...) Je serais au poste vers le 12 juillet.
Amitiés à tous
René et Annie
Un grand merci pour votre accueil à Agen ! Une AG très conviviale où les contacts sont particulierement amicaux ! Je dois particulierement remercier les deux organisateurs, Paul et Bernard (celui-ci est un super patissier !), à Gérad chez qui nous avons passé deux jours, à JPM qui nous vantait le doux climat d'Albi, mais où il pleut presque autant qu'à Bruxelles... Un amical bonjour à tous les autres participants qui sont tous de joyeux lurons, on s'en doute via ce forum, mais en réalité il faut les cotoyer un week end... en particulier Dan, Bernard et un petit nouvau : Slim.
Nous esperons pouvoir revenir à une prochaine AG... Peut-ëtre pas en 2008... Mais qui sait ?
A bientot (nous repartons un dizaine de jours nous reposer...) Je serais au poste vers le 12 juillet.
Amitiés à tous
René et Annie
CLUB BOB MORANE
René Fontaine
Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES
René Fontaine
Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES
Alors là quelle surprise !
Je viens de recevoir aujourd'hui au courrier, de la part de Paul SANCHIS, un lot comprenant les plaquettes et dessins créés pour l'AG...
Quelle surprise (je l'ai déjà dit) d'y trouver le petit mot amical que m'ont adressé les joyeux fêtards participant à cette réunion, en remerciement du dessin (bravo à Isabelle pour le sien
) offert pour cette occasion...C'est vraiment trop gentil !
J'en suis encore tout émotioné...
En tout cas un grand merci à tous et j'espère bien rencontrer ceux que je ne connais pas "en vrai" lors de l'AG à Bruxelles...
Vraiment sympa les gars
Je viens de recevoir aujourd'hui au courrier, de la part de Paul SANCHIS, un lot comprenant les plaquettes et dessins créés pour l'AG...
Quelle surprise (je l'ai déjà dit) d'y trouver le petit mot amical que m'ont adressé les joyeux fêtards participant à cette réunion, en remerciement du dessin (bravo à Isabelle pour le sien
J'en suis encore tout émotioné...
En tout cas un grand merci à tous et j'espère bien rencontrer ceux que je ne connais pas "en vrai" lors de l'AG à Bruxelles...
Vraiment sympa les gars
Dernière édition par Serge le 30 juin 2007 à 11:58, édité 1 fois.
-
Jean Pierre Marty
Salut à tous
René : « à JPM qui nous vantait le doux climat d'Albi, mais où il pleut presque autant qu'à Bruxelles »
- Ce n’est pas ma faute, c’est a cause de tout ces Anglais, Belges, Hollandais qui viennent habiter dans ma région, ils amènent le mauvais temps
JR : « Pourquoi vous êtes tous enfermés derrière des grillages ? »
- C’était pour nous protéger d’une horde de femmes,
pas habitué a voir autant de beaux hommes
.
S.S.S : pour Serge « Mais c'est qu'on t'aime nous! »
- Je t’aime encore plus Serge
, depuis que tu m’as dessiné
, mais bon ne compte pas sur une bise en octobre
Amicalement JPM
René : « à JPM qui nous vantait le doux climat d'Albi, mais où il pleut presque autant qu'à Bruxelles »
- Ce n’est pas ma faute, c’est a cause de tout ces Anglais, Belges, Hollandais qui viennent habiter dans ma région, ils amènent le mauvais temps
JR : « Pourquoi vous êtes tous enfermés derrière des grillages ? »
- C’était pour nous protéger d’une horde de femmes,
S.S.S : pour Serge « Mais c'est qu'on t'aime nous! »
- Je t’aime encore plus Serge
Amicalement JPM
- MISS SOPHIA
miss Sophia=lagon requin
Bonjour à tous,
en attendant que kijang réactive mon compte
je me suis transexuée
en Miss Sophia ( pseudo de ma fille)
Et oui, j'ai enfin internet