Quand même ce magazine ressemble à s'y méprendre à une DS... à moins que ce ne soit le Pan-hard magazine...Jean Roger a écrit :Voila la pub intérieure :

ok

Modérateur : La Patrouille du Temps
Quand même ce magazine ressemble à s'y méprendre à une DS... à moins que ce ne soit le Pan-hard magazine...Jean Roger a écrit :Voila la pub intérieure :
Après l'envoi du n°1 tu peux t'abonner ou pas,ils font çà pour toutes leurs collecsTackleberry a écrit :Ouais moi aussi, c'st jamais clair, il y a toujours un * microscopique qui fait référence à un texte en police 0.22 qui stipule que plein de conditions foireuses s'appliquent.C'est pire qu'un contrat avec des Ferengi ces trucs là
Je n'ai eu qu'à me feliciter de leurs services. Il y a quelques années, lors de la sortie d'une collection sur les avions, j'avais fait pour eux les maquettes de F-117 et de AC-47, et ils m'avaient offert deux volumes reliés d'"avions et pilotes" ainsi que 2 F-117 et un AC-47, et j'avais suivi precedemment leur collection "avions de guerre" sans aucun problème.Serge a écrit :Ben moi aussi ! Au décès de mon père, qui avait plusieurs collections en cours avec eux je les avais bien sûr avisé mais ils ont continué pendant plusieurs mois à envoyer des paquets que je retournais sans cesse... Ils ont même voulu lancer des poursuites contre moi car il manquait soi disant 20 euros (!) pour solder tous les comptes...![]()
Atlas pour moi c'est fini (j'ai quand même acheté à la Presse quelques statuettes Lara Croft dernièrement...)
uniquement chez atlasSerge a écrit :Besoin d'une précision : la première voiture (turbo traction) ne sera t elle disponible QUE par commande chez Atlas, ou bien sortira t elle dans les bureaux de presse ?
Actuellement personne ne semble au courant dans les bureaux de presse que j'ai visité...