j'y suis quasiment chaque soir après minuit jusque 2h... mais surtout en écrit; je peux me forcer si besoin et me mettre en audio
Re: Skype
Sur skype, je suis caoa541
j'y suis quasiment chaque soir après minuit jusque 2h... mais surtout en écrit; je peux me forcer si besoin et me mettre en audio
Moi, pour ce que j'en dis... ©
On est un bon petit groupe de moraniens en fait...
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
ouhlà tu remontes un vieux truc!Brands a écrit :Si c'est la version gratuite, pourquoi ton père te le défendrait-il ?Laulau a écrit :j'ai mais mon père mène la garde!![]()
il ne m'empêche pas du tout... c'est juste que skype est installé sur son ordi et non pas le mien (le sien est équipé de base de webcam et micro) c'est pour ça que j'avais dit ça...
Bon, je vous ai rejoint sur Skype!
Mais je n'ai pas vu de kangourou.
Il était pas connecté, Boy?
Mais je n'ai pas vu de kangourou.
Il était pas connecté, Boy?
- LAGON REQUIN
Super Soirée Avec Yannick Et MB 152 
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
Avec Bernard et MB152! On a discuté un moment, c'était très sympa.
Marc, t'es mieux quand tu éclaires la pièce, quand-même! Dans le noir, ça fait presque peur!
Et Bernard m'a montré certaines pièces de sa collection. Top!
Marc, t'es mieux quand tu éclaires la pièce, quand-même! Dans le noir, ça fait presque peur!
Et Bernard m'a montré certaines pièces de sa collection. Top!
- LAGON REQUIN
Pas grave on remet sa ce soir 
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.