(tu sais, Lilou, il y en a, ça existe vraiment, des saintes, des vraies, des officielles avec un dragon en attribut!
30 Bob mis en vente
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Lilou Multipass
-
Moranoloco
Ebay est sujet sensible sur tous les forums concernant ceux qui ont la collectionnite aigüe. Voir ce lienLilou Multipass a écrit : Je remaque qu'en fait, il y a deux sujets sensibles sur ce forum : Ebay et Reflets...
http://www.rmf-magazine.com/pages/ca_fo ... um_acc.php
et tapez Ebay dans la recherche. Il n'y a pas un sujet du forum où on ne parle pas d'Ebay sachant qu'on ne joue plus dans la même cour, il n'est plus question de Bob Morane à 3 euros mais de trains électriques à 300 euros!!!!!!!
- Lilou Multipass
Mais si que je peux le voir en peinture, j'ai même un portrait de lui exposé en forme de cible à fléchettesclaude a écrit :Ce n'est pas gagné quand même si Lilou ne peut plus te voir en peinture .
Pour ce qui est d'Ebay, vous prenez les choses trop à coeur, il me semble, la rivalité n'est pas forcément mesquine et on n'est pas obligé de perdre de vue certaines valeurs, c'est juste dans un moment précis mais je peux être à côté de la plaque, je dois pas être câblée pour ce genre de choses
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
-
Martinange
Attila08 a écrit :Je prends acte Martinange et n'étant pas de nature belliqueuse et/ou rancunière je pense que cette affaire peut être classée avant que quelqu'un d'autre ne jette encore de l'huile sur le feu.
Merci Attila! Et........ encore une fois, désolé
Martinange.
- Lilou Multipass
-
Foxtrot's Goldwing
Finalement tu as été l'occasion d'un dénouement sympathique. Il faut positiver.
Aussitôt que l'on s'explique, on s'aperçoit qu'il n'y avait pas de méchanceté dans la plupart des cas de la vie de tous les jours. On est tous confrontés à des soucis et on a tendance à sortir les aiguilles que l'on a sur le dos et qui nous font être des hérissons .
Souci de l'objet espéré, souci du lever... et hop de la mauvaise humeur parce que le souci se concrétise .
C'est ce que j'explique à des salariés et à des employeurs. Soyez transparents sur ce qui motive votre phrase un peu vive ! Expliquez ce que vous avez vécu avec quelqu'un d'autre, car c'est souvent ce qui crée la grande réceptivité à la douleur. Et à ce moment-là, l'interlocuteur comprend que c'est la situation créée par lui qui est visée et pas lui vraiment ; et chacun s'efforce d' agir ou réagir plus prudemment dorénavant .
NB: bon sandwich à tous !
Souci de l'objet espéré, souci du lever... et hop de la mauvaise humeur parce que le souci se concrétise .
C'est ce que j'explique à des salariés et à des employeurs. Soyez transparents sur ce qui motive votre phrase un peu vive ! Expliquez ce que vous avez vécu avec quelqu'un d'autre, car c'est souvent ce qui crée la grande réceptivité à la douleur. Et à ce moment-là, l'interlocuteur comprend que c'est la situation créée par lui qui est visée et pas lui vraiment ; et chacun s'efforce d' agir ou réagir plus prudemment dorénavant .
NB: bon sandwich à tous !
- Robin-des-Bois
En avril, à Aigle, dans les mines de selLilou Multipass a écrit :Bon, c'est pas tout ça, quand est-ce qu'on se fait une bouffe ?![]()
(J'amène les fléchettes)
Ca se passe ici
Souris
Ebay et etc..
Pour moi aussi ,l'affaire est classé.............Vous êtes tous génial et j'avoue que le mode de communication(ordinateur) ne rend pas hommage
à la qualité des gens qui habite ce forum !
Bonne journée à tous !
à la qualité des gens qui habite ce forum !
Bonne journée à tous !
- Lilou Multipass
- Attila08
Amen !martinange a écrit :Attila08 a écrit :Je prends acte Martinange et n'étant pas de nature belliqueuse et/ou rancunière je pense que cette affaire peut être classée avant que quelqu'un d'autre ne jette encore de l'huile sur le feu.
Merci Attila! Et........ encore une fois, désolé
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Attila08
Il sera là de toute façon puisque c'est lui la cibleclaude a écrit :Alors je viens avec Caoa !Lilou Multipass a écrit :
(J'amène les fléchettes)
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
-
Martinange
Bonjour à vous,
Je suis la conjointe de Martinange ........ Et je voulais seulement rendre hommage à l'homme que j'aime ........ Faire des excuses ce n'est pas facile ........
Il faut être un HOMME et un vrai pour reconnaitre ses tords !! Je suis fière de toi mon Amour !
Il y a toujours une explication ......
Je souhaite bonne continuation à tous et à ce forum ..................
Je T'aime Mon Amour !
Martine xox
Je suis la conjointe de Martinange ........ Et je voulais seulement rendre hommage à l'homme que j'aime ........ Faire des excuses ce n'est pas facile ........
Il faut être un HOMME et un vrai pour reconnaitre ses tords !! Je suis fière de toi mon Amour !
Il y a toujours une explication ......
Je souhaite bonne continuation à tous et à ce forum ..................
Je T'aime Mon Amour !
Martine xox
Dernière édition par Martinange le 24 févr. 2005 à 20:14, édité 1 fois.
Martinange.
- Attila08
Je m'incline humblement devant tant d'amour ! 
Attila08
Attila08
-
Kijang
martinange nous avait expliqué son pseudo ici : viewtopic.php?p=36359&highlight=#36359
Nous venons d'en avoir la démonstration.
C'est émouvant tout ça (je suis sincère).
Nous venons d'en avoir la démonstration.
C'est émouvant tout ça (je suis sincère).
- Lilou Multipass
Martine (la partie Ange de ton homme),
On s'est emporté mais on a reconnu que tu avais un HOMME et un vrai pour les raisons que tu donnes et j'ai fait mes excuses en pm pour la virulence de mes propos et leur explication ; ET tu as raison de lui rendre hommage ici
Maintenant, une chose que je voudrais savoir comme ça en passant : finalement, Patchouli, il les a vendu ses 30 Bob Morane ???
On s'est emporté mais on a reconnu que tu avais un HOMME et un vrai pour les raisons que tu donnes et j'ai fait mes excuses en pm pour la virulence de mes propos et leur explication ; ET tu as raison de lui rendre hommage ici
Maintenant, une chose que je voudrais savoir comme ça en passant : finalement, Patchouli, il les a vendu ses 30 Bob Morane ???
Lilou,
-
Foxtrot's Goldwing
- Attila08
qui c'est Patchouli ? 
Attila08
Attila08
- Lilou Multipass
un mec légèrement utopique sur les bords qui cherche à faire plein de choses en même temps : vendre des bob sur ebay après les avoir proposé sur le forum, s'excuser que 2 mecs se clouent au pilori à cause de ses ventes, créér son propre site et enfin se marier !!! Nan, mais j'te jure, y en a qui rêve à fond 
Lilou,
- Attila08
Qui c'est pilori ? 
Attila08
Attila08